[Broc] Clerc & Necro

Répondre
Partager Rechercher
Emrhayl, c'est quasi ça, mais je vais reformuler autrement sinon on a l'impression que les sorts changent de "mode d'incantation" selon que le pet soit en combat ou pas

En fait, il y a effectivement un système de sorts (lancé par le perso)combinés à des sous-sorts (lancé par le pet)

Quand un sort est en cast, le sous-sort est en instant.
Quand un sort est en instant, le sous-sort est en cast.

Exception à cette règle: le debuff constit en ligne de spec Visio, qui est en instant/instant.

Il faut savoir que chaque ligne de spec à son grand domaine:

- Visio ---> Drain
- Dolor ---> DOT
- Servitor -> DD

Quand vous combattez un nécro, dites vous bien qu'il a deux versions de ses sorts: un en instant/cast (donc qu'il balance de loin), et l'autre en cast/instant (qu'il balance donc au CàC).

Exception: les sorts de Dolor qui ont un QC

Donc, quand vous avez l'impression que tous les sorts d'un nécro sont en instant, c'est juste qu'en fait il est capable de vous balancer des sorts aux effets similaires qu'il soit au CàC ou à distance.

Exception: le Drain de Mana (ce serait déconné quand même un drain de mana en instant )

Mais rassurez-vous, les sorts les plus puissants sont en cast. Les instants sont des versions moins puissantes (et encore heureux pour nos ennemis)
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
oups dsl alors :bouffon:
mais bon travaille sur ton ironie alors


sinon , franchement , suis suppose faire quoi contre un necro solo ? et la parle pour tout classe de mago je pense ... car si tu peut pas te tuer un pet bleu pendant que tu te fait chain cast par un mago ...
mais c marrant a voire courir partout quand le pet ils morflent :P
juste que a mon avis , il devrai y avoir un timer plus long pour l'empecher de le resumon trop vite son pet
Contre un necro solo tu fais la même chose que contre un enchanteur , tu mez et run ( la difference c'est que contre un enchanteur il faut mez 2 perso contre le necro un suffit ) .

Pour rappel le necro n'est pas un enchanteur il ne peut pas caster seul tous ses sorts passent par son pet .

1 - le necro ne peut pas s'eloigner de son pet sinon celui ci meurt .

2 - quand le pet meurt le necro se retrouve à 1 pixel de vie

3 - il faut 20 s pour reincanter un pet ( si tu n'es pas arrivé a tuer le necro entre temps c'est que tu as mal joué le coup , ca arrive )
bas quand ont a reussis a tue le pet une fois ... le mago n'etais pas a 1pixel/10% de vie .... bcp plus meme ... et Thundra etait deja morte , donc elle a po pu le heal ( ... a moin que ca soi un spell fourbe alb ) ...
mais sinon .... j'ai po de mezz moi juste Root ....
Mais si je fait Cecite sur son pet ( je devine que ca passe pas sur le mago ) et je le root. ... la porte des spell du mago son redui aussi ? ses spell on la meme porte que son pet ? donc si le pet est a 1600 d'un mec, et le mago a un dd de 1500 il peut quand meme l'incant ? ect ... car c e que je comprend , c'est que la relation pet/mago est Tres fortes ..
aussi , si le pet bouge , le mago peut cast ? si le mago bouge le pet peu cast ?
( p-e des questions connes ... mais je connais pas du tout cette classe )
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bas quand ont a reussis a tue le pet une fois ... le mago n'etais pas a 1pixel/10% de vie .... bcp plus meme ... et Thundra etait deja morte , donc elle a po pu le heal ( ... a moin que ca soi un spell fourbe alb ) ...
mais sinon .... j'ai po de mezz moi juste Root ....
Mais si je fait Cecite sur son pet ( je devine que ca passe pas sur le mago ) et je le root. ... la porte des spell du mago son redui aussi ? ses spell on la meme porte que son pet ? donc si le pet est a 1600 d'un mec, et le mago a un dd de 1500 il peut quand meme l'incant ? ect ... car c e que je comprend , c'est que la relation pet/mago est Tres fortes ..
aussi , si le pet bouge , le mago peut cast ? si le mago bouge le pet peu cast ?
( p-e des questions connes ... mais je connais pas du tout cette classe )
Ma réserve de vie étant enclenchée, celle - ci ne soignant pas le pet mais sartori lui même ( oui belle aberration ), dés qu'il est revenus sous forme humaine (nécrite ) , la réserve de vie la peut être soigné. Elle reste en fonction même si je suis morte tout comme forteresse de la foi.

Voilà c'est peut être ca


Thundra Aurore
Clerc fantôme avec une signature fantôme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés