level up?

Répondre
Partager Rechercher
Imagine le bordel, tout le monde se remete a pexe et c'est reparti comme si le jeu redemarre a 0 vu le temps que ca va mettre pour passer ces nivos. C'est pas impensable comme idée a mon avis.
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
ben je pense que ca serait interessant de pouvoir monter un peu plus, pasque le rvr et les RA c'est bien, mais la maintenant pour faire évoluer un peu son perso ca devient dur : (

le seul problème serait pour ceux qui ont recherché LE matos de la mort qui tue tout ce qui bouge et meme plus : )





( un add on avec nouvelles zones appropriées au leveling des 50+???? ............. laissez moi rever : p )
En fait ce qui aurait été bien pour certain c'est d'instaurer un système de lvl par exemple lvl 100 maxi trop impossible à avoir meme au bout de 5 ans de pex.
Système dans lekel les + acharné arriverait vers le lvl85. Ce qui impliquerait en fin de compte qu'il y ait toujours plus haut a atteindre même si c'est presque inenvisageable.

M'enfin c'est une idée (perso moi j'en voudrait pas )
Citation :
Provient du message de Roman
ben je pense que ca serait interessant de pouvoir monter un peu plus, pasque le rvr et les RA c'est bien, mais la maintenant pour faire évoluer un peu son perso ca devient dur : (

le seul problème serait pour ceux qui ont recherché LE matos de la mort qui tue tout ce qui bouge et meme plus : )





( un add on avec nouvelles zones appropriées au leveling des 50+???? ............. laissez moi rever : p )
Les 50+ ce sont tes points de RA et autres bonus de spé

En fait c'est précisément ce que je comprend pas... plus on monte en lvl plus on a de points de spé au ding, mais plus on monte en rang plus les RA deviennent:

- chères (à moins de toutes les prendre à 2 )
- inintéressantes (avoidance of magic 1 coute 14 fois moins que le 5 pour un effet supérieur)
- difficiles à acheter (1L -> 25-2000 rps, 5L -> 40k-57k rps, 10L -> 200-240k rps...)

Le système utilisé pour les compétences standard aurait dû être appliqué aux RA pour bien faire, avec des coûts réellement progressifs et non en augmentation exponentielle. (en fait exponentiel et non "exponentiel carré" comme c'est actuellement le cas)
Ui je agree Torgrin.
Je ne suis pas fana des rerolls , mais il est vrai que mon plaisir dans daoc c'est de trouver la classe que j'affectionne le plus et l''exploiter le mieux possible.
A mon avis le lvl 50 est justement trop facile a monter, max 2 mois, voir 2 semaines pour les Hardcore gamers.
Monter un lvl 50 du R0 au R6 est surement plus long que de monter un perso au lvl 50, et c'est justement ça le problème.
la seule difference entre tel ou tel lvl 50 c'est le temps qu'il aura passer a gagner des RA ou a gagner des PP pour une armure SC qui tue la mort .

Mais c'est cela que l'on a du mal a réaliser, a cause justement de cette notion de " faux " lvl 50, car un lvl 50 R7 + est théoriquement supérieur a un lvl 50 classic.

Donc la solution je ne l'ai pas, peu être faire des lvl 100, ce qui serait bien sur une utopie, remettrai les choses a leurs place .
Apres tout everquest c'est des lvl 75 et si je me souviens bien monter un lvl 75 c'est bien plus dur sur everquest que de monter un lvl 50 sur daoc .
je suis d'accord, monter 50 est trop facile : ( daoc en fait c'est un peu du doom like, on shoot tout ce qui bouge en rvr et on gagne des pts ...... c'est dommage et meme si c'es très marrant ca deviens lassant : (




mythic !!!! trouvez un truc pour qu'on puisse reprendre gout avec notre perso sans faire un reroll et sans passer sa vie en rvr !!!! : )
Moi je trouve pas que le lvl 50 est trop facile a monter. Je joue a Daoc depuis le debut et je suis tjs pas lvl 50.
Mais bon faut dire que j'ai fais une pause de 5 mois
Et puis je joue pas 6h par jour non plus.

Mais depuis les abysses, c'est vrai que la progression est bcp plus facile.
je pense pas que mythic change de lvl max
la tendance est mm plutot a faciliter le levelage
-quete de milliard d'xp
-kill task
-xp en rvr
enfin quoiqu'on face on pexe ;o)

par contre il y avait une idée sympa
sur vnboard si si ça arrive
c'est d'implementer des niveau fictif
au dessus du 50
en fait tu reste 50 mais des que tu a remplis tes 10 bulles
tu gagne un niveau fictif

ces niveaux devait donner droit a des options
"rp" ou goodies ;o)

-style avoir un titre de noblesse a mettre dans son nom
-monture
-un vault plus grand

enfin il y avait tout une liste de proposition
mais le but etait de ne pas apporter de bonus sur le plan rvr ou pve
seulement des petits plus pour ceux que ça tente,

ça change strictement rien pour ceux qui le font pas sauf qu'il seront pas baron machin
L'idée est ma fois, intéressante .
Aprés tout, il y a déjà les RP (RA) , les loot, le SC ...
Donc pas besoins de rajouter des compétences particulières.
Mais plutôt un petit plus avec certains titres honorifique serait plus enrichissant, certes sans aucun intérêt pratique.
Mais cela donnerait un peu plus de gloire aux 50 ayant largement passé ce niveau.

Apres tout, les seuls à voir les rang de nos chers combattants sont nos ennemis !!!, c'est quand même un comble quand on y pense .

Sinon pour en revenir a ce que disait Torgrin, je pense aussi que le calcul des gains de RA apres certains rangs et disproportionné, gagner 1 seul petite RA deviens un vrai parcours du combattant , je ne parle meme pas de gagner une competence de royaume avec ses RA sachant que certaines coutes 14 RA
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen


par contre il y avait une idée sympa
sur vnboard si si ça arrive
c'est d'implementer des niveau fictif
au dessus du 50
en fait tu reste 50 mais des que tu a remplis tes 10 bulles
tu gagne un niveau fictif

ces niveaux devait donner droit a des options
"rp" ou goodies ;o)

Je trouve cela une excellente idée

perso je trouve pas non plus que monter niveau 50 soit si facile,ça fait plus d'un an que je joue et j'ai tjs pas un 50 (bon ok j'ai plein de rerolls ^^)

Puis le jeu est basé sur le RvR,déjà comme vous le dites si bien les HC gamers qui peuvent se permettre de se gaver de RA font bcp de différence en RvR,imaginez alors que ces mêmes gens arrivent à des niveaux inateignables pour le commun des mortels et deviennent donc intouchables/tuables en RvR,vu l'importance des niveau ds le jeu...
Je pense que d'augmenter les lvl a un hypothétique lvl 75 + ou - pour rallonger " la duré de vie " des joueurs, et donc de daoc ne soit pas un probleme.
car même si ce sont des persos surpuissant capable de tuer 5 ou 10 lvl 50 a eux seuls ( c'est un exemple ), le rvr, et daoc en général c'est un jeu de groupe.
De plus très rare seraient les personnes capable de consacrer autant de temps a faire des persos de ce genre donc le
" danger " qu'ils représenteraient serait vraiment minime.

Par contre l'avantage serait de récompenser a juste titre ceux qui ont envie de faire de tel perso.
Apres tout c'est une question de gameplay ... c'est le role de Mhytic de satisfaire un maximun de joueurs.

que l'on soit reroll , lvler , ou amateur de RP, nous sommes tous des joueurs et malgré la limite au lvl 50.
Force est de constater que beaucoup d'entre eux ont largement dépassé ce cap, qui est malheureusement encore considéré au même nivo qu'un lvl 50 tout frais sortie de malmo.
Citation :
Provient du message de Masaku

A mon avis le lvl 50 est justement trop facile a monter, max 2 mois
Rajoute moi donc un 1 devant les 2 mois (voire un 2, je suis que lvl 41...) tu me feras plaisir

Je pense que c' est une très mauvaise idée de mettre des lvl après 50 (déjà qu' il y ait des lvl après 40 je trouve ça abusé, lors des lvl après 50, pfffiou, on n' est pas des machines hein (quoique pour certains je me demande franchement))

Vous croyez pas que ça serait mieux plutot que GOA fasse ding 50 tous ceux qui jouent depuis le début et qui triment toujours sur le main pour atteindre le lvl 42?

/em brandit une pancarte avec écrit: "C'est nous qu' on vous a fait bouffer, alors maintenant on veut roxxer!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés