[Orcanie] Le pl c mal, le pl payant c mal mal...

 
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait rigoler c est ke tu retrouve tous ces noobs en rvr stick ki se font tuer comme des brebis ou des truies sans cervelle MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAA ..........;; HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Moi ce qui me fait rigoler c est ke tu retrouve tous ces noobs en rvr stick ki se font tuer comme des brebis ou des truies sans cervelle MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAA ..........;; HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi ce qui me f rire c les Albs, qui sont sticker à un mago, censés le protéger, alors qu'ils sont AFK, jtape le mago aucune réaction MOUAHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAA magos mort et ses pseudos protecteur aussi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Mwarfff tu peux parler en tournant en rond de la mf alb y a pas si longtemps ke ca te prennant kelke fleches je t el accord a 300-400 mais bon apparemment ca t amusait ^^.

C est vrai je t ai pas encore kill mais tout est une kestion de craft pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
le pl, sa se propose a la rigueur, sa se demande pas et encore moi sa se vend pas. C'est completement stupide de vendre du pl... le jeu n'est pas que RvR, il y a aussi Xp... c'est peut etre long, mais si vouliez du RvR directement, vous avez mal choisi. DAoC va se transformer a un Diablo2 en mmorpg, je sent venir bientot le truc de la vache secrete p
Message supprimé par son auteur.
il m'arrive souvent de soloter a df pour financer mon cratf ...des ptits lvl arrivent me disent..tu groupes?je leur dit ok mais je suis la pour les tunes donc autosplit..ils me disent erfff t un escroc!!..resultat..ben je continu le solotage..
tu es ds ton coin tu demandes rien a personne et les gars t'insulte car tu refuses de les pl...la mentalité d'orca a beaucoup changé..
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de kulg
il m'arrive souvent de soloter a df pour financer mon cratf ...des ptits lvl arrivent me disent..tu groupes?je leur dit ok mais je suis la pour les tunes donc autosplit..ils me disent erfff t un escroc!!..resultat..ben je continu le solotage..
tu es ds ton coin tu demandes rien a personne et les gars t'insulte car tu refuses de les pl...la mentalité d'orca a beaucoup changé..
soit tu refuse cruement soit tu les ignore apres, ne pas faire de cas spéciaux, une généralité.
Citation :
Provient du message de PirotesX
Le but de ce jeu c'est de s'amuser en rvr je vois pas le probleme si il y en a qui ont deja un 50 qui connaisse le royaume et qui en ont rien a faire de se taper des heures interminables sur une simple au bulle en lvl 45 46 alors PL POWWA
pas d'accord, ca c'est TA vision de DAOC
Rofl pl un main perso c'est mal, pl un secondaire je vois pas le probleme... Mais quand on voit la quantité de main pl sur emain qui savent pas jouer ou qui connaissent que amg...
Citation :
Provient du message de Alexie
soit tu refuse cruement soit tu les ignore apres, ne pas faire de cas spéciaux, une généralité.
justement si je dit ca c que la chose ne c po produit qu'une fois...je dirais meme que c a chaque descente aux abysses
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Pour ma part, 3 membres de ma guilde ont
déguildé car je refusais de les pl...

Et c'est récent
ba si c t pour pl avec ton scout c mal baré spa le mieux hein
Citation :
Provient du message de tenchu naru
C'est bien l'argument que je leur ai donné pour
ne pas les pl, figure toi...
Eux ne l'ont pas entendu de la même manière
ben moi perso avec hunter je solote a peine vs mob bleu donc pl , je repond gentillement qqs douces insultes de mon cru

avec mon moon je pl Kboum all day !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Finndibaenn: Je ne les regrette pas, bien au contraire,
mais cette état d'esprit me gène un peu:
-> Ils demandent et déguildent car ils essuient un refus.
Ca fait enfant gâté...
Pourquoi demander si on risque d'avoir une réponse négative ?
A ce moment là, c'était pas une requête de leur part alors, mais
plutôt qu'ils imposaient que je les pl comme un due!

Mais Daoc est un jeu, un passe temps et non une obligation.
Un concept que beaucoup ont perdu de vue, depuis peu.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Pour ma part, 3 membres de ma guilde ont
déguildé car je refusais de les pl...
Et c'est récent
belle mentalité

Rassures-moi : c'etait des tout gris & 1er perso ?

Ca promet quand vont ding 50 ces molusques
lvl20+, lvl30+ et la perle un lvl45+

2 sur les 3 sont des premiers persos.

Mais c'est surtout le fait d'imposer leur désir
qui m'irrite. Qu'ils se fassent pl, je m'en fout un peu
c'est pas moi qui passerais pour une quiche
parce qu'ils se paument entre Berk et surs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés