[Orcanie] Situation sur orca?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ouais mais c pas gagné ca hein ^^
Ba au moins on aurait un interet a aller chez vous paskeu, à 1.5 FG :

-Aller à Emain kan c'est sur-campé à amg ça sert à rien.

-Essayer de reprendre Beno sur protegé et up à 10 ça sert a rien.

-Aller sur Mid ça sert à rien (selon certain, moi je vois pas de mal a aller prendre un fort à l'ancienne à 10-12 mais bon ^^)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Voila mon impression sur le RvR actuellement, une prise de relique par Mid debloquerait un peu tout ça (on pourrait enfin aller à Odin pour kelke chose d'autre ke des duels ) mais malheuresement les Mids sont pas assez... :/
Immaginons Albion sans reliques deux secondes.

Ce serait le reve pour nos super farmer qui enfin ne seront plus obligé d'etre a Emain en /ano, pour les farmeurs occasionnel plus obligé de défendre jusqu'a ce que les hib/mid aillent se coucher, bref le reve

Conserver les reliques chez nous restent encore le meilleur moyen de responsabiliser l'albionnais

Puis je sais pas si Mid a envie de revivre les envenements qui ont causer la migration de pas mal de monde chez eux


Citation :
Provient du message de BadProsper
-Aller sur Mid ça sert à rien (selon certain, moi je vois pas de mal a aller prendre un fort à l'ancienne à 10-12 mais bon ^^)
c'est ce qu'on a fait hier dans l'espoir de faire sortir un ou deux mids mais bon on a ouvert DF et ils ont repris les forts aujourd'hui dans la journée

on recommenceras alors
ben mwa je dis tous les realms orca son bien

mid : son po bcp mai oraganiser et connaissent parfetement DF ( pense a hier ) g jamai vu autant de mec remonter ds DF
hib : c mal

albi : ca va des gens sympa comme partout sur orca

sinon bienvenu sur orca
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Immaginons Albion sans reliques deux secondes.

Ce serait le reve pour nos super farmer qui enfin ne seront plus obligé d'etre a Emain en /ano, pour les farmeurs occasionnel plus obligé de défendre jusqu'a ce que les hib/mid aillent se coucher, bref le reve

Conserver les reliques chez nous restent encore le meilleur moyen de responsabiliser l'albionnais

Puis je sais pas si Mid a envie de revivre les envenements qui ont causer la migration de pas mal de monde chez eux

Ba y a des reliques chez Hib aussi hein, même si ils disent ne vouloir ke les reliques force (j'sais pas pkoi ils veulent a tout prix les forces, pour moi vous tapez dejà suffisament fort comme ça, nerf Ebus!! ).

Au moins ke ça change de terrain un peu, j'connais meme pas les noms de 2 forts Mid o_O

Citation :

c'est ce qu'on a fait hier dans l'espoir de faire sortir un ou deux mids mais bon on a ouvert DF et ils ont repris les forts aujourd'hui dans la journée

on recommenceras alors
Tient ba on va venir avec vous alors
Citation :
Provient du message de BadProsper
-Essayer de reprendre Beno sur protegé et up à 10 ça sert a rien.
meme pas en reve c chez moi Beno now , essaye de t approcher tu vas voir !!!!!!
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
meme pas en reve c chez moi Beno now , essaye de t approcher tu vas voir !!!!!!
Thaen à 50 metre même en fufu je te trouve, avec toutes tes moucham'

T'es à Beno tu dis? J'vais p'tete pas y aller alors
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ba y a des reliques chez Hib aussi hein, même si ils disent ne vouloir ke les reliques force (j'sais pas pkoi ils veulent a tout prix les forces, pour moi vous tapez dejà suffisament fort comme ça, nerf Ebus!! :p ).

Au moins ke ça change de terrain un peu, j'connais meme pas les noms de 2 forts Mid o_O

Tient ba on va venir avec vous alors :)
Je vois très bien l'intérêt qu'aurait Midgard à prendre les manas, d'autant plus que c'est pas Albion qui les en empêcherait, j'irais moi même les déposer devant leur RK si j'en avais les moyens.

Mais bon, c'est mon point de vue d'albionnaise.

Comme ils le disent si bien, c'est pas les paladins avec les reliques forces qui les dérangent.

La raison est ailleurs... :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Je vois très bien l'intérêt qu'aurait Midgard à prendre les manas, d'autant plus que c'est pas Albion qui les en empêcherait, j'irais moi même les déposer devant leur RK si j'en avais les moyens.

Mais bon, c'est mon point de vue d'albionnaise.

Comme ils le disent si bien, c'est pas les paladins avec les reliques forces qui les dérangent.

La raison est ailleurs...
je t imagine meme pas une seconde avec les relik mana sur toi et dire "gogo Mid pour les poser devant leur RK !!"

si jme trompe dsl


enfin on se fera tjs des calins
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
je t imagine meme pas une seconde avec les relik mana sur toi et dire "gogo Mid pour les poser devant leur RK !!"

si jme trompe dsl


enfin on se fera tjs des calins
t mauvaise langue là quand meme
aller lina ... prouve nous qu elle a tort
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Je vois très bien l'intérêt qu'aurait Midgard à prendre les manas, d'autant plus que c'est pas Albion qui les en empêcherait, j'irais moi même les déposer devant leur RK si j'en avais les moyens.

Mais bon, c'est mon point de vue d'albionnaise.

Comme ils le disent si bien, c'est pas les paladins avec les reliques forces qui les dérangent.

La raison est ailleurs...
le problème c que vu la masse de hib a emain / qui se mobilise TRES rapidement pour leur realm, il faudrait prendre les relics en - de 10 minute <pull comprit> et sans défense presque, autant dire heuu impossible O_o ?

p-e qu'avec le temps mid aura le nombre nécessaire pour pouvoir tenter concrètement, mais avec les nouvelle version, les prise de relics sont de plus en plus dur,

Wait & see

Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
mais avec les nouvelle version, les prise de relics sont de plus en plus dur,
c ca le prob, perso je pense qu il serait preferable que les reliks changent de mains plus facilement mais ca c'est mon point de vue
Citation :
et quelle classe manque t il dans le royaume le moins present voila merci
Tu m'as l'air d'un recrue de choix pour Midgard malgre ton lourd passif de druide chez les mickeys
Bon, bah les mids sont moins nombreux et ont pas de reliques, et on veut des chamans spe buffs ou des healers, le reste ca va.
Si tu veux te changer de ton druide, tu peux faire ce que tu veux sauf furtif ou skald, y'en a trop, on sait meme plus ou les ranger
Citation :
Aller sur Mid ça sert à rien (selon certain, moi je vois pas de mal a aller prendre un fort à l'ancienne à 10-12 mais bon ^^)
Midgard invente : "la terre brulee". Rien a prendre, rien a faire, pas de RP, pas de reliques, et pas de defense de fort, rien! Faut comprendre le mid moyen : alb prend un fort chez nous, et alors? Si on veut DF on l'ouvre sur alb, on ira reprendre le fort quand il sera vide et moins up, stou!
Quand Alb veut ouvrir DF, ils gagne 3rp en tuant les gris en suicide a svasud
Quand Mid va a Pennine pour une tite promenade, on a du wipe sur wipe
Des rps des deux cotés et de belles batailles
C'est l'effet reliques a défendre/attaquer, stou
Seul avantage de Midgard, nous avons une légére avance niveau expérience de prise de fort, car certains malins s'amusaient, sous pretexte de nous pressurer, a chain nos forts et les up 10 pour farmer.
Qui seme le vent, récolte la tempete.
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
le problème c que vu la masse de hib a emain / qui se mobilise TRES rapidement pour leur realm, il faudrait prendre les relics en - de 10 minute <pull comprit> et sans défense presque, autant dire heuu impossible O_o ?
CaRemplacerHibParAlbEtEmainParChâteauSauvage...

CaEtreProblèmeMidgardien...


CaTniirk
<CaSabbat>
Citation :
Provient du message de zen-
Mena tu est sur emain en ce moment ? je pense pas alors retourne te faire pl et quand tu sera sur emain tu verra que il y a plus souvent mass alb/hib que mid

Han tu comprends pas l'hibernien toi masse mid = 2FG

La masse suivant le royaume varie
Mon point de vue :

alb et hib tres ( trop pour moi ) nombreux et se partagent les reliques qui depuis un bout de temps ne bougent plus

mid en infériorité numérique mais pas autant qu'ils veulent le faire croire

De plus je ferais remarquer a certaines personnes que c'est n'est parce qu'ils sont forcés de jouer en infériorité numérique qu'ils deviennent plus forts que les autres royaumes ...
Quand on rencontre le groupe "gnou" on se demande ce qu'il manque aux mid
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Ebus
Quand Alb veut ouvrir DF, ils gagne 3rp en tuant les gris en suicide a svasud
Quand Mid va a Pennine pour une tite promenade, on a du wipe sur wipe
Des rps des deux cotés et de belles batailles
C'est l'effet reliques a défendre/attaquer, stou
Seul avantage de Midgard, nous avons une légére avance niveau expérience de prise de fort, car certains malins s'amusaient, sous pretexte de nous pressurer, a chain nos forts et les up 10 pour farmer.
Qui seme le vent, récolte la tempete.
Vi mais moi je vois pas la prise de fort pour ouvrir DF (m'en fou de DF moi o_O )

Je la vois pour faire chier les autres, hors dés k'on a DF, tous les alb y vont, et on se retrouve à 10-15 cons ki veulent RvR mais ki sont bloqués à amg sur Emain, ou sur la porte 1 de Beno.

Aprés si on veut defendre un fort on peut même pas entrer dedans.

Alors késs ki reste? Ba Mid, interet : s'occuper c'est tout.

Ou alors duel à Odin

J'suis d'ac avec la truie, si les reliques etaient aussi facile k'avant on en aurait perdu kék z'une depuis belle lurette et ça aurait deplacé un peu le RvR...
Citation :
Je vois très bien l'intérêt qu'aurait Midgard à prendre les manas
Moi je vois très bien l'interet qu'ils auraient a prendre les force

Citation :
d'autant plus que c'est pas Albion qui les en empêcherait
Tiens c'est pas une proposition d'alliance ca ??? rooooooh ou va t-on ?

Citation :
j'irais moi même les déposer devant leur RK si j'en avais les moyens.
L'oscar de la meilleure actrice est décerné à : Linainverse

/kiss /hug lina
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
comme on le dit plus haut :

Hib => camping amg presk non stop

Alb => st mass et se deplacent pas sans le troupeau

Mid => manque d effectif : en general pas plus de 2 fg sauf occasion exceptionel ou la pouf 50 Mid qui aparaissent

dsl le seul realm qui se deplace en morceau c est alb :x
hier soir hib m a fait plaisir, ils se deplacé par 4+...


Chimaera savage 2x
Truxxillia sic 4x
IncArfCetaitLenamed thaumaglace 1x
Citation :
Provient du message de Alexie
dans la semaine derniere tu es surment au courant que albion a "tenté" de récupérer notre relique mana, mais certaine personne l'on fait échouer (je parle pas d'hib bien sur) pour des raisons qui se défendent mais bon...


alexie, renseignes toi pkoi les 'personnes' comme tu dis si bien, ne veulent pas de reliques mana pour l instant.
ca fait bientot 9 mois qu on explique pourquoi... ca devient lassant a force

:baille:


Chimaera savage 2x
Truxxi sic 4x
incarcetaitlenamed thauma 1x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés