[Broc] un loot de fou sur hib !!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Je veux bien croire que les uber items soient pas à la portée de tout le monde mais un simple 16.5 crafté meme 94% est mieux et ne coutera presque rien... (bonus 35%)
Cet arc est orange pour lui.
Dps 16.5 ca ne lui sert a rien.
Bon il n'a pas testé le spellcraft et n'est pas 50, donc il trouve cet arc bien. Normal.

@ l'auteur de ce post : demande aux archer 50 qu'ils te montrent les arc qu'ils ont, tu pourra comparer.
avant le SC cet arc etait tres bon (arme des princes au 94 hein ..y en a qui t insulter pendant 3 h pour avoir ton arme des princes )
et meme maintenant il est encore viable..
j ai respec hier bouclier hier ..probleme j avais pas d arme une main .. j ai donc fait la quete pour avoir la dps 16.2 qua 100 bonus 25 .. et j en ai eu plus d un tiers qui m ont lol c est de la daube ton truc mouhahaha noob .. fait toi du SC ca rox .. euh desole j ai 200 g (oui oui j ai rien en sc je suis pauvre et sans guilde mais je m amuse ) resultat cet arme est tres rapide defaut peut meme trop rapide pas assez lourde mais j en suis comptat enr vr .. je la garderais jusqu au 5L0 ... et la je me ferais craft une 16.5 ..si j ai de l or sur ce bon jeu ..

PS : je suis sur que cet arc pour finir ces levels sera tres correct pour lui quoiqu on en dise hein...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
osef, le focus prend en compte le niveau des sorts pas celui du mage.

Celui qui a posté à l'origine la surement fait de bonne foi. Parmi ceux qui se moquent de lui, je voudrais bien connaître combien seraient capables de lui expliquer toutes les raisons pour lesquelles ce loot n'est pas si super que ça.

Je pense qu'on serait déçu de la réponse.

Pour un loot, c'est pas mal du tout. Pour un arc, ce n'est pas si mauvais que ça.
Mauvaise qual et bonus 25% c'est simple.

Citation :
Cet arc est orange pour lui.
Dps 16.5 ca ne lui sert a rien.
Bon il n'a pas testé le spellcraft et n'est pas 50, donc il trouve cet arc bien. Normal.
Ben qu'il achète un 16.2 si c'est trop gros mais lvl 45+ autant prendre directement un 16.5 99%. Si il achetait un crafté il aurait une meilleure qual et un meilleur bonus c'est pas compliqué.
Citation :
Provient du message de Dream
Mauvaise qual et bonus 25% c'est simple.



Ben qu'il achète un 16.2 si c'est trop gros mais lvl 45+ autant prendre directement un 16.5 99%. Si il achetait un crafté il aurait une meilleure qual et un meilleur bonus c'est pas compliqué.
Quand je vois le nombre de gens qui sont fiers d'avoir un objet qualité 100% mais qui le laisse se dégrader doucement sans prendre la peine de la réparer régulièrement...

Quand je vois le nombre de gens qui font fabriquer des objets chers mais "omettent" de le faire enchanter...

Je me dis que toutes ces histoires de bonus, de qualité, d'enchantement ne doivent pas être si évidentes que ça pour tout le monde.

Tout le monde n'est pas armurier légendaire. J'étais super contente quand j'ai looté mes premiers morceaux d'armure haut niveau (des trucs que je /salvage sans vergogne maintenant), je comprends que l'initiateur du thread ait voulu faire partager sa joie quand il a réussi à obtenir ce loot. C'est peut-être un peu extraverti comme réaction mais ça ne mérite que des conseils en retour (comme l'on fait quelques uns).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
osef, le focus prend en compte le niveau des sorts pas celui du mage.
Oui enfin lvl 2 t'auras du mal à utiliser un loot "utilisable par eldrich"
Citation :
osef, le focus prend en compte le niveau des sorts pas celui du mage.
Osef, trouve moi un interet a ce baton:
-Quand t'es pas lvl 5 des classes pouvant utiliser le baton il sert a rien
-Quand tu l'es, le trainer t'en donne un mieux.

Donc, vi, pour taper avec, super l'utilité du focus
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Quand je vois le nombre de gens qui sont fiers d'avoir un objet qualité 100% mais qui le laisse se dégrader doucement sans prendre la peine de la réparer régulièrement...

Quand je vois le nombre de gens qui font fabriquer des objets chers mais "omettent" de le faire enchanter...

Je me dis que toutes ces histoires de bonus, de qualité, d'enchantement ne doivent pas être si évidentes que ça pour tout le monde.

Tout le monde n'est pas armurier légendaire. J'étais super contente quand j'ai looté mes premiers morceaux d'armure haut niveau (des trucs que je /salvage sans vergogne maintenant), je comprends que l'initiateur du thread ait voulu faire partager sa joie quand il a réussi à obtenir ce loot. C'est peut-être un peu extraverti comme réaction mais ça ne mérite que des conseils en retour (comme l'on fait quelques uns).
Oui malheureusement trop de gens ne comprennent pas l'interet de la qual, de la con, etc... chose que je comprenais au level 20 de mon premier perso parce que ces indications ne sont pas données pour rien et que je voulais savoir ce qu'elles signifiaient.
Bas arrêter de poster ce genre de message vous verrez que le nombre diminue considérablement

A comment on appelle ca deja ?? a oui....FLOOD je crois que c'est interdit non ?
Grosbillisme quand tu nous tiens.
Rhalala quelle deception pour tous ceux qui bavaient déja devant une ub3r arme de la mort et qui ont été salement abusé par un vulgaire débutant.
Je comprend pas la facilité de certains à se foutre de la gueule de gens qui s'émerveillent encore devant daoc et qui ne voyent plus ce jeu que comme un terrain de farming où accumuler RA et objets ubers devient une drogue et où les newbies sont l'égal des mobs.
Moi ce que je vois c'est qu'il y en a beaucoup qui ont oublié qu'a un moment il bavais pour avoir une tl (souvenez vous nos jolie arme violette de spin )


Alors les gros-bill on a plus de mémoire ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Grosbillisme quand tu nous tiens.
Rhalala quelle deception pour tous ceux qui bavaient déja devant une ub3r arme de la mort et qui ont été salement abusé par un vulgaire débutant.
Je comprend pas la facilité de certains à se foutre de la gueule de gens qui s'émerveillent encore devant daoc et qui ne voyent plus ce jeu que comme un terrain de farming où accumuler RA et objets ubers devient une drogue et où les newbies sont l'égal des mobs.
C est tellement vrai

C est decevant de telles reactions....

<est scotchee a sa chaise en voyant les quelques reponses qu elle a lu>
Citation :
Provient du message de Dream
Oui malheureusement trop de gens ne comprennent pas l'interet de la qual, de la con, etc... chose que je comprenais au level 20 de mon premier perso parce que ces indications ne sont pas données pour rien et que je voulais savoir ce qu'elles signifiaient.
Ouais mais c'est normal toi tu sais tout, tu es trop fort. Dès le niveau 20 tu maitrisais déjà tous les détails du jeu.
Nous autre, êtres inférieurs, mettons beaucoup plus de temps que toi pour découvrir la vérité....

Zak.
Citation :
Provient du message de goldim
Moi ce que je vois c'est qu'il y en a beaucoup qui ont oublié qu'a un moment il bavais pour avoir une tl (souvenez vous nos jolie arme violette de spin )


Alors les gros-bill on a plus de mémoire ?
Aaaaaaaaaah les TL
C'était du bon à l'époque, on s'engueulait à chaque loot TL .
Ceci dit, l'arc en loot n'est pas pourri hein, il est bien+ je dirais, maintenant s'il a des thunes le SC sera mieux, certes, mais il est peut-être pas aussi riche pour se faire du SC...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Grosbillisme quand tu nous tiens.
Rhalala quelle deception pour tous ceux qui bavaient déja devant une ub3r arme de la mort et qui ont été salement abusé par un vulgaire débutant.
Je comprend pas la facilité de certains à se foutre de la gueule de gens qui s'émerveillent encore devant daoc et qui ne voyent plus ce jeu que comme un terrain de farming où accumuler RA et objets ubers devient une drogue et où les newbies sont l'égal des mobs.
Completement /agree
Il n'y a pas longtemps j'ai accompagné un ptit nouveau en zone rvr.. bon il n'a pas ete loin cause joueur agro est passé... mais ca a vraiment ete un moment c'est simpas... quelqu'un qui te dit 'c'est beau comme jeux' alors que tu as pensé la meme chose, mais il y a longtemps. Un peu de fraicheur ca fait pas de mal.
Bon ben l'arc c'est pareil. Il y a 4 a 5 mois j'aurai ete heureux de le looter.

Luradon, il a bien le temps de passer son 50 et de passer par le meme processus de sur-enchere que tout le monde.
Tant mieux pour lui s'il est encore dans la phase de decouverte du jeux, parce que une fois cette phase finie il ne reste plus grand chose.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Rhalala quelle deception pour tous ceux qui bavaient déja devant une ub3r arme de la mort et qui ont été salement abusé par un vulgaire débutant.
Je suis désolé mais un lvl45+ moi je ne le considère plus vraiment comme un débutant...
Et si à ce lvl on ignore ce qu'est le SC, le matos crafté, l'influence des stats (ici la qualité) sur les dmg bruts, etc...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je suis désolé mais un lvl45+ moi je ne le considère plus vraiment comme un débutant...
Et si à ce lvl on ignore ce qu'est le SC, le matos crafté, l'influence des stats (ici la qualité) sur les dmg bruts, etc...
Mais tu comprend pas que c'est pas ça le problème? C'est pas qu'il soit 45+
Et puis même en ayant un lvl45+ on est pas forcemment un Grobilou.
Effectivement un arc comme ça avec un premier perso ranger je jubile comme un malade.
Non l'influence bonus/qual etc... n'est pas de notoriété publique même pour un perso 45+ d'autant plus si c'est un premier perso.
Ce que je voulais dire c'est que 45+ ou pas c'est toujours aussi méprisant.
perso je le trouve tres bien cette arc, ok il fait pas 70 dex 30 arc 500 pv et 80 viva comme les SC mais c'est deja pas mal et d'ailleur j'avais jamais entendu parler de cette arc il le sort d'ou ?
apart où vous savez les CA

mais bon faut aussi noter que y'en a qui se sont bien donner pour ce foutre de sa gueule et ca je trouve ca debile enfin bon c sur lui il doit prendre le temps de pex il a pas quelqu'un pour le pl
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
j'avais jamais entendu parler de cette arc il le sort d'ou ?
apart où vous savez les CA
Qual 95% ca vient pas d'un spot classique ca.
C'est sûrement un drop aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés