Events [officiel Mythic]

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez revez, Mythic la fait, et voici la possibilite d'organiser des events in game.

Citation :
Got some fixes and new things for the Town Square feature:

But before I get into them, just a note: If you click the Town Square link on the Herald side bar, without being logged in, you will be able to see all the public events, but you will not be able to see realm only events. To see a copy of the calendar with realm only events, or to add events of any kind, you must be logged in with your account name and your password.

PATCH NOTES FOR THE TOWN SQUARE (3/17/03)
-------------------------------------------------

- Added Realm-Only functionality. Users should now be able to specify
an event as being private to their realm-mates only. Members of
opposing realms are unable to see these events unless they just so
happen to violate cross-teaming game rules and own an account with
characters in that realm. You MUST be logged in to use this
feature.

- Fixed a bug that was causing days to be skipped when moving forward
or backward by 7 days.

- Fixed an RvR Event display bug.

- Added the ability to have Wedding events and Battlegrounds events.

- The Pendragon Test Server should now display as a multi-realm
server.

- Attendance lists are in. Players may now "RSVP" for events if they
choose to do so. Some details:

* Level restrictions are respected. Players who are
not within the level restrictions of an event, may not
"register" for it.

* Players may only register for an event once.

* Players have the ability to remove themselves from an
attendance list from the Edit Events screen.

- Made the login completion screen more organized, so it's not so hard to
get to the areas you need.
source
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Comme le dit Arcadion, ce n'est rien d'autre que l'automatisation de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166882 .
Oui mais de la part de Mythic sur leur site officiel, site qui est surement plus consulter que le site officiel europeen (deja vu la quantite d'information y a pas photo) mais aussi cela prouve que pour eux le coter evenement est a developper.

ps: y a egalement un calendrier d'evenement pour Pendragon (le server de test US) et le prochain correspond au test de raid dragon ... vont peut etre etre revu de fond en comble
Citation :
Provient du message de Laen
ps: y a egalement un calendrier d'evenement pour Pendragon (le server de test US) et le prochain correspond au test de raid dragon ... vont peut etre etre revu de fond en comble
Un bon gros nerf de Cuuldurach serait le bienvenu.
Citation :
Provient du message de Dawma
Me disais, bizarre, un post de Laen sans une remarque à 2 balles sur GOA. C'est bon, c'est réparé.
Mes remarques a 2 balles sont vrai contrairement a tes dires mais la prochaine fois hesite pas a argumenter si ce que je dis est faux enfin si tu t'en sents capable bien evidement.
D'accord. GOA n'est pas développeur du jeu mais responsable des serveurs et de la communauté. On trouve quoi sur le site officiel GOA ? Gestion abonnement/support et news serveur pour la partie 'responsable serveurs' et background du jeu pour la partie 'communauté'. Tu veux quoi de plus ?
Citation :
Provient du message de Dawma
D'accord. GOA n'est pas développeur du jeu mais responsable des serveurs et de la communauté. On trouve quoi sur le site officiel GOA ? Gestion abonnement/support et news serveur pour la partie 'responsable serveurs' et background du jeu pour la partie 'communauté'. Tu veux quoi de plus ?
Mythic a creer son interface pour les events dans un seul but aider la communaute pas parce qu'il developpe le jeu. Je parle de frequentation du au contenu du site (chroniques, informations sur le jeu comme les differents sorts/ra, informations sur le developpement du jeu mais egalement sur les mechanismes internes du jeu) pas de ce que GOA devrait d'apres moi avoir, je ne fais que constater une evidence.
Soit j'ai des hallucinations, soit j'ai vu plusieurs events de joueurs passés dans les news officiels GOA (quand les organisateurs de ceux ci voulaient bien les informer bien sûr...). Alors un outil automatique, pourquoi pas, mais je suis pas sûr que la fréquence d'animations en vaille rééllement la peine aujourd'hui.
Le fait d'avoir un outil facile d'acces pour publier un evenement (les personnes peuvent s'y inscrirent/desinscrire je tiens a le souligner) est toujours un plus non negligeable. De plus cela ne peut qu'entrainer les gens a publier leurs evenements et ainsi motiver d'autre personne.
Citation :
Provient du message de Dawma
Soit j'ai des hallucinations, soit j'ai vu plusieurs events de joueurs passés dans les news officiels GOA (quand les organisateurs de ceux ci voulaient bien les informer bien sûr...). Alors un outil automatique, pourquoi pas, mais je suis pas sûr que la fréquence d'animations en vaille rééllement la peine aujourd'hui.
J'ai il y a quelques temps organisé un event "Protection des Caves Vendos" sur Midgard YS.

J'ai prévenu GOA deux semaines à l'avance et il m'ont répondu que passer un message sur le site officiel était impossible en prétextant qu'ils ne pouvait rien mettre en place pour "animer" cettes soirée (alors que je n'avais rien demandé à part un petit message).

Qui plus est, j'ai e cette réponse APRES que l'event soit passé.

Je pense que ce genre de modification est vraiment intéressant.
Je tiens à préciser que leur event scheduller est très très bien fait, on précise realm/type d'event (rp/pve/rvr), l'heure du raid, la fourchette de lvl, le nom du leader.

les joueurs peuvent s'inscrire à l'event directement sur le site, tout se fait avec son login/password, très bien fait, très clair, vraiment une fonctionnalité interessante.

Je précise qu'orga des raid RvR avec cet outil est logiquement sans risque puisque vous ne pouvez consultez les event "realms" d'un server que si vous jouez sur ce server.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés