[Broc] [emain] Masse hib ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Florane
Pour en revenir au post d'origine, c'est pas compliqué la technique des hibs :

Des animistes campent la muraille alb, au dessus des portes, impossibles à cibler et protégés par quelques fufus.
Ils commencent leur élevage de champignons.

Alb, pour passer, doit rush de l'autre coté afin d'aller déloger l'ennemi à l'étage.

Ce rush engendre la perte d'environ la moitié des PV (pour ma part en tout cas, malgré toutes mes resistances) rien qu'à cause des champignons.

Une fois de l'autre coté, au joie, Hib nous accueille en masse, affrontant des forces albionaises en très mauvais état.

Résultat : Alb explose, les animistes sont toujours en place, et les hibs sont contents.

Autre résultat : Emain c'était déjà mal, là ça devient nul tout simplement

Avec la 1.60 ils devraient aussi penser a enlever le 7L0 de certaines animistes peu scrupuleux

Enfin... n'allons quand même pas dire qu'hib profite d'un bug, tout le monde sait que ce sont les plus forts

sure
y a 200 animist level 50 sur hib
y en a 100 dans la mg
pis d'ailleurs c pas la mg alb hein
LES MG DE EMAIN SONT A HIB SI VOUS VOULEZ PAS CREVER PAR UNE BANDE DE NOOBS AVEC DES CLASSES SURPUISSANTES ALLEZ AILLEURS
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Bah ces hibs la (je ne généralise pas hein ) vont surtout dégoûté les albionnais et les midgardiens de vouloir faire quelque choses
Allez le faire ailleurs que sur hib.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Bah ces hibs la (je ne généralise pas hein ) vont surtout dégoûté les albionnais et les midgardiens de vouloir faire quelque choses .

Ben peut-etre que c' est ce que Hibernia cherche non ?? Arriver a degouter l'ennemi de venir chez nous parceque l on en a marre de vous voir tout le temp sur Emain...
Si vraiment tu es degouté et bien va sur Odin ou Penine et voila tu te sentiras mieux et nous ca nous fera moins de monde chez nous...
Personnelement je suis presque jamais a Emain mais je dis Bravo a tout les Hibs qui defendent le royaume.
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sincèrement moi aussi je préfère affronter Albion que Hibernia.
Hibernia les fights se résume toujours à mez, DD DD Stun DD DD et les magos à moins de leur tomber a 5 dessus tombent jamais cause IP+IH+ BT 6 sec
reprenez moi si je me trompe, mais perso je le cherche encore l'IP pour les mages hiberniens (en tout cas ici y a pas )
enfin bon vu que l'on est les grands mechants cheaters peut etre que on l'a...

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
( Hibernia seul royaume à pouvoir aligner 1 BT 6 sec par groupe quand même. Parce que la BT est sur une classe qui est spécialement crée pour ça et qui est autrement plus résistante qu'un RM ou qu'un Théurgiste, ce qui décourage de monter cette spé puisque le rôle des magos c'est quand même de blaster, et l'on sait que sur Midgard déjà y'en a pas des masses. )
nos bubullers sont forts sympathiques certe, mais arretez un peu le bourage de crane quand on vous lit on se demande pourquoi hibernia n'a pas les 6 reliques et tous les forts en permanence???? est ce qu'on parle de vos persos qui PA a la LW, ou ceux qui ont x2.5 et qui ont acces a des RA moins cher que sur Hib, des autres qui ont la quasi totalites de leurs sorts en instant???
de classe avec un pet+furtivite+arc+lw et puis a cote de ca puisque c'est un mid quand je vois a quelle vitesse vous etes capable de prendre un fort je me dis que ca va finallement

donc chaque royaume a ses avantages et ses defauts, il est a la charge de toutes les personnes du royaumes de faire en sorte que les defauts de son royaume soient minimises et que ses qualites soient maximises...et il me semble que dans ce domaine les mids ne sont pas a pleindre, je n'en dirait pas autant d'albion qui semble un peu perdu dans tous les choix possibles

donc comme ca a ete dit plus haut avant de dire ouiiiin on meurt trop vite face aux mages hibs demandez vous si vous les avez engages correctement....
Citation :
Provient du message de Florane
Alb, pour passer, doit rush de l'autre coté afin d'aller déloger l'ennemi à l'étage.

Juste une question pourquoi Alb veut passer chez nous ????juste pour farmer des rp ...Ben allez chez vous vous avez des forts a recuperer ca vous occupera et vous serez moins degouté peut etre ..Benowyc est a Midgard depuis quelques jours non ?? et vu ke d apres le post original contre Mdigard ou Albion on s amuse alors faites moi reveer allez reprendre Beno aux Midgards..
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Moi j'ai vu ce que ca donne une MGA pas campé/bloqué: Khaledor en allé-retour MGA-Bolg, 1 FG qui se promène vers Crau et un bus (2 FG mini) qui se balade de son côté.

Résultat: on peut plus être tranquille dans notre ZF.

Les bus ou les FG je les préfère, de loin, quand ils sont de l'autre côté de la MGA.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
le pire c est quand hib vient pourrir le rvr a hadrien en ramenant son grp de farmer (obeah etc ....)alors svp rester a emain pour tout roxer et farmer au lieux de venir pourrir à hw . au moins plus de ouin ouin masse mechant mid alb emain.


bref pour pourrir le rvr rester aemain et venez pas sur alb. le seul endroit ou l on peut faire des combats interessants.(avec odin bien sur). c est étrange que personne aime se fighter contre hib en 8 vs 8 car le nom du gagnant est tt de suite connu(dans l optique de 2 grp normaux formés a la sortie de DL et tp alb pour farmer)

bon dsl si y a quelques trolls (tout les hibs ne sont pas des farmeurs avides de rp bien sur)


Citation :
classe avec un pet+furtivite+arc+lw
oui et quand je vois une ombre qui attaque 2 fois plus vite et qui fait quasiment autant de dmg que moi jeme demande a quoi sert ma lance.voir meme le ranger contre qui j ai aucune chance o cac.

disons que albion a le plus de classes qui ne sont pas assez complémentaires car tles spe sont trop dispersées. hib a la polyvalence de ses classes (certaines abuser comme la sentinelle) midgard a un dmg dealer proprement monstreux.. mais on s'ecarte du sujet.


Citation :
je n'en dirait pas autant d'albion qui semble un peu perdu dans tous les choix possibles
oui le gros pb d albion trop de dispersion donc des classes pas assez equilibrées.alors que dispersion moyenne sur mid et tres bonne complémentaritées sur hib.


Citation :
combat contre mid:

combat contre hib:

mez
dd
dd
dd(voir pbaoe)
mort en 10 sec

en supposant que tu puisse frapper un enemi:
vous rater votre coup (bt) vous rater votre coup (bt) vous toucher xxx pour 200 pts de dmg
xxx est gueri par yyy aaa bbb ppp
le mage hib peu plus etre interompu a 4 ih pour le sauver pbaoe comme un malade et lamine les 5povres tank qui essaiyainet de le tuer.


de tout façon la mauvaisesfois de chacun ne permettra pas de regler ce probleme. hib dira a chaque fois qu ils ne sont pas ubber mid et alb diront que les classes pas equilibrées. hib dira que si etc....

pour finir et revenir au sujet : continuer a aller en masse a la mga les hib il faut dégouter tout le monde d emain . comme ca y aura un peu plus de monde sur odin et HW.(pas de fufu svp rester a emain )
Citation :
Provient du message de nittaya
combat contre hib:

mez
dd
dd
dd(voir pbaoe)
mort en 10 sec

en supposant que tu puisse frapper un enemi:
vous rater votre coup (bt) vous rater votre coup (bt) vous toucher xxx pour 200 pts de dmg
xxx est gueri par yyy aaa bbb ppp
le mage hib peu plus etre interompu a 4 ih pour le sauver pbaoe comme un malade et lamine les 5povres tank qui essaiyainet de le tuer.

ouais bas désolé mais le roi du CC c pas une classe hib mais c une classe mid.
une senti mezz, stun, ou mort ne fait plus de bt.

ah oui le mago hib a 10ih meme pour le sauver tant que tu y es, et il a moc toutes les 45 secondes. y a 2034 druides 3023 bardes, 2345 sentis et 1239 empathes(qui sont tous spe empathie) et sur hib on a des groupes de 12 au lieux des groupes de 8, comme ca on peut mettre 2 sentis, 2 bardes, 2 druides, 4 magos moon, et 2 animist pour bug exploit (on sait jamais)).
Citation :
Provient du message de nittaya
(pas de fufu svp rester a emain )
Mouais en tant que ranger j'ai rien à faire a Emain. HW, FS me conviennent parfaitement, merçi mais je vais ou je veux de toute façon...

C'est sur fufus hibernien ne restons pas défendre notre ZF, laissons les sicaires faire le ménage

Va falloir que tu me fasses un topo sur la "uberralité" des ombres et rangers, je sais pas pourquoi mais je suis méfiant sur les arguments...
Citation :
le pire c est quand hib vient pourrir le rvr a hadrien en ramenant son grp de farmer (obeah etc ....)alors svp rester a emain pour tout roxer et farmer au lieux de venir pourrir à hw .
Désolée de te décevoir, on ira où nous avons envie d'aller, et vu que nous aussi nous détestons les masses, celle d'hib inclus, et il y a de forte chance que l'on retourne de plus en plus sur d'autre zf, comme je l'ai fais pendant longtemps il y a quelques temps, peut-être que tout ça t'ennuie sache que nous aussi.
Si toi tu appelles ça pourrir, moi j'appelle ça chercher de jolis combats en 8 versus 8 ou 16, qui sortent des rush de bouchers où il suffit de se placer et blaster peinard, où de courir avec un troupeau aux fesses, c'est peut-être très lucratif par moment rp parlant, mais contrairement aux apparences c'est loin d'être notre but premier, parce que c'est tout bonnement pénible et sans intérêt de se battre en masse, on y apprend rien d'intéressant, on y a aucun frisson, aucune montée d'adrénaline, je préfère mourir à 8 que de gagner à 50, j'aime être dans un groupe soudé qui essaye de survivre dans la difficulté, pas les armées désorganisées, et surtout pas les armées campeuses de tp.
Citation :
Provient du message de nittaya
le pire c est quand hib vient pourrir le rvr a hadrien en ramenant son grp de farmer (obeah etc ....)alors svp rester a emain pour tout roxer et farmer au lieux de venir pourrir à hw . au moins plus de ouin ouin masse mechant mid alb emain.
j'aimerai bien comprendre ce que ca veut dire???
dire qu'Obeah et ses sbires (et les autres groupes montes sur le meme principe: 8 joueurs qui son exclusivement ensemble) sont des pourrisseurs de RvR par ce qu'ils sont plus fort que vous pour l'instant...ca ne serait pas de la mauvaise fois en puissance ?? ou de la jalousie??? voir du ouinouin p(pour reprendre des termes a la mode) on fait un retour de 1 an ou les wars nous pourrisaient(celon vos termes) la vie, voir meme a cette epoque la s'offraient le luxe de poutrer les groupes a 1 (mais ca c'etait du a la difference des lvls :P)

Citation :
Provient du message de nittaya
bref pour pourrir le rvr rester aemain et venez pas sur alb. le seul endroit ou l on peut faire des combats interessants.(avec odin bien sur). c est étrange que personne aime se fighter contre hib en 8 vs 8 car le nom du gagnant est tt de suite connu(dans l optique de 2 grp normaux formés a la sortie de DL et tp alb pour farmer)
bah heureusement que ca n'est pas toujours vrai, ca serait domage, mais bon forcement si lorsque vous voyez debarquer un groupe de 8 hibs c'est de vous dire merde on va perdre...bah forcement vous partez avec un handicape, mais ca n'est pas de la faute de hib mais de la votre...
Et puis c'est fatiguant cette manie d'entendre dire que le RvR et plus interressant sur Odin ou HW, c'est n'importe quoi mettez autant de monde sur ces cartes et ca sera....(je vous laisse deviner).

Citation :
Provient du message de nittaya
oui et quand je vois une ombre qui attaque 2 fois plus vite et qui fait quasiment autant de dmg que moi jeme demande a quoi sert ma lance.voir meme le ranger contre qui j ai aucune chance o cac.
bah heureusement que l'on attaque 2fois plus vite, par ce que c'est pas avec notre armure en papier que l'on tiendrait longtemps...

Citation :
Provient du message de nittaya
combat contre hib:

mez
dd
dd
dd(voir pbaoe)
mort en 10 sec
c'est marrant je suis hib et contre mid il n'est pas rare que le combat soit de meme en remplacant DD par des coups
contre alb c'est plus exotiques entre le mez et la mort

Citation :
Provient du message de nittaya
en supposant que tu puisse frapper un enemi:
vous rater votre coup (bt) vous rater votre coup (bt) vous toucher xxx pour 200 pts de dmg
xxx est gueri par yyy aaa bbb ppp
le mage hib peu plus etre interompu a 4 ih pour le sauver pbaoe comme un malade et lamine les 5povres tank qui essaiyainet de le tuer.
une question qu'est que vous foutez a 5 sur un mage???? elle est peut etre la l'erreur???

Citation :
Provient du message de nittaya
pour finir et revenir au sujet : continuer a aller en masse a la mga les hib il faut dégouter tout le monde d emain . comme ca y aura un peu plus de monde sur odin et HW.(pas de fufu svp rester a emain )
Aaaah, et tu penses que ca va resoudre le probleme??? tu crois que les hibs iront ou si il y a personne sur emain????:bouffon:

alors oui en ce moment hibernia semble avoir trouver un equilibre entre sa puissance et sa fragilite au combat pour s'en sortir, vous savez ce qu'il vous reste a faire ([mode troll on] ouinouiner a Mythic de nerf ces cheater d'hibernien [mode troll off])


c un peu facile de toujours tout simplifier et de tout généraliser (mdr sur le coup du mage qui a 4 IH ... fo que Typhon tombe sur ce post. ).

il serait bon de se remettre en question des fois.

5 tank qui rush un eld qui est connu pr faire des pbae ... genre Jagdar, Obeah, Cours ... avec un tank en guard dessus ... c des gros nOOb c tout.

il serait temps d'apprendre à jouer un peu et de connaître les classes et (un peu) les joueurs en face.
Pas lu les réponses, pas le temps.

Il s'agit tout simplement de la technique visant à éviter les bus, en provoquant un tel contre que seul un bus énorme pourrait passer.

Donc c'est une superbe technique qui (soi-disant) vise à faire une chose et tend à faire son inverse.

Bref .....
Rajoutant un élément a la rubrique: "Je suis hib donc je farme"

-Je fais un fg fixe en allant a HW ou odin pour eviter les masses dans le but de farmer.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On signe ou Bacca ?
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou


c un peu facile de toujours tout simplifier et de tout généraliser (mdr sur le coup du mage qui a 4 IH ... fo que Typhon tombe sur ce post. ).

il serait bon de se remettre en question des fois.

5 tank qui rush un eld qui est connu pr faire des pbae ... genre Jagdar, Obeah, Cours ... avec un tank en guard dessus ... c des gros nOOb c tout.

il serait temps d'apprendre à jouer un peu et de connaître les classes et (un peu) les joueurs en face.
Hé, j't'y prends la !
Flagrant délit de collusion avec l'ennemi !
Restez chez vous, ne venez plus sur emain, vous n'êtes même pas foutus de respecter les pelouses en marchant dans les allées. On est obligé d'engager des jardiniers sylvains pour tout remettre en état, manque de bol, ils ne savent faire pousser que des champis...

Mis à part ça, le pire rvr c'est contre mid.
Tu te prends insta root, insta stun, insta mezz, insta coups de nounours le tout avec le speed 5 de leur tank le plus répandu, t'es mort et t'a rien pu faire, et ça, c'est depuis la beta, alors avant de nerfer hib, faudrait ptet nerfer mid.
Citation :
Provient du message de Baccardi
ah oui le mago hib a 10ih meme pour le sauver tant que tu y es, et il a moc toutes les 45 secondes. y a 2034 druides 3023 bardes, 2345 sentis et 1239 empathes(qui sont tous spe empathie) et sur hib on a des groupes de 12 au lieux des groupes de 8, comme ca on peut mettre 2 sentis, 2 bardes, 2 druides, 4 magos moon, et 2 animist pour bug exploit (on sait jamais)).
c'est donc ça ! je me suis toujours demandé comment vous arriviez à vous pl mutuellement aussi vite.
Décidément Mythic a vraiment trop avantagé ce royaume c'est déplorable.
Ce que je remarque a emain c'est que les seuls moments ou je suis a + d'un groupe, c'est quand on apprend que 30 ou 40 mids/albs se balladent ensemble. Et dsl, la OUI je prefere etre en nombre suffisant pour pas etre détruits.

Sinon on fait de tres beaux combats en 8 vs 8, et on ne gagne pas forcement. Hier on a du revenir 3 fois avant de battre le groupe K. a 8, et je trouve que les combats etaient vraiment beaux ( bravo a la charge pbaoe de Maka, un des rares albs qui a compris qu'il avait lui aussi acces au pbaoe ).

Sinon les fights contre mids sont tres tendus en 8vs8, et je pense que seul un groupe d'hib tres bien monté vient a bout d'un groupe de mids ( en sachant que les zerks font plus mal qu'un dd de mago, et que double frost est quasiment impossible a garder, sans parler du fait que la BT est risible a cause de la 2eme main).

Enfin, libre a vous de continuer a chouiner, moi je m'amuse comme je peux en rvr, et si emain est trop campé, j'hesite pas a aller sur HW ou Odin, peut etre que certains devraient apprendre a faire de meme...
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Heu nittaya personne veut de 8vs8 contre hib car on connais le resultat?
Demande a dreed-xarif comment en 40 sec max ils nous ont massacrer.
On les prend par surprise de coter,suis stun dreed et xarif sur moi mort kasi en one shoot,sont partis sur l'autre healer mort en 2 coups aussi,apres le reste bah sont tous tomber kome des mouches lol.
GG à ce grp en tout cas.
Et grâce a ce poutrage on joue maintenant differement contre mid.
Tout ca pour dire qu'il y a tjrs une solution pour tuer n'importe qui quelque soit le royaume.
Je me demande si certains connaisse le jeux, pour sortir de pareils connerie

Personnellement, j'ai eu de beau combat contre chaque realm, maintenant, tu t'amuses pas a jouer contre hib, je voix pas pourquoi tu viens passer ton temps a emain, ta plus qu'a passer ton vie a odin, ou allez défendre un peu ta zf (ca s'adresse surtout au alb ca, vu le peux qu'on peu en croiser dans leur ZF).
kikoo all :
Jouant au rvr depuis 1 an et avec la succession de patch et étant paladine
mais plus beau combat je les ai obtenu en jouant contre mid
(perdu ou gagner)
ce n 'est qu un constat et non une critique vis a vis de hib mais tel est la réalité en ce qui concerne ma paladine .
bon jeux a tous
Citation :
Provient du message de arenas
kikoo all :
Jouant au rvr depuis 1 an et avec la succession de patch et étant paladine
mais plus beau combat je les ai obtenu en jouant contre mid
(perdu ou gagner)
ce n 'est qu un constat et non une critique vis a vis de hib mais tel est la réalité en ce qui concerne ma paladine .
bon jeux a tous
Mais alors pourquoi diable squattez vous emain ?
Allez sur Odin, allez sur hadrien et laissez nous en paix une bonne fois pour toutes.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras

L'avantage d'emain pour le RVR est la visibilité , de grand espace ,et des chemins plutôt simple ..

Odin ... la Neige fait rouiller les armures il fait pas beau et il n'y a pas de soleil pour perfectionner mon bronzage .....

Peninne/Hadrien ... Pennine de nombreuses aspérités du sol rendent la visibilité mauvaise ..Hadrien semble relever un peu la tête sur ce point .

voila pourquoi tout le monde prefere emain et ca depuis le debut

Mais j'ai l'impression que c'est un jeu de chat/souris ...Alb/Mid a pennine/hadrien/odin ...Emain, deserté ...Que font les hibs ? Dnas un premier temps il prennent toutes les reliques ...Apres ils vont s'ennuyer ....Et ils viendront sur Odin/hadrien/Peninne ....Et les Alb/Mid retourneront sur emain ...Etc etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés