Manif contre la mauvaise gestion de GOA

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis pas le seul a etre exédé par les serveurs full
le soir, notamment Brocéliande qui est full tout les soirs depuis 3 semaines.

Afin de protester contre cette mauvaise gestion(je persiste mauvaise gestion) des serveurs de la part de GOA,

je vous propose d'organiser sur Brocéliande le mercredi 26 mars
une soirée "Serveur mort".
Je trouverai assez sympathique que personne ne se connecte a Broc le mercredi 26 au soir. Et éventuellement sur les autres serveurs pour nous soutenir (n'est ce pas Orca )

Voila qui est lancé et dis!

Mercredi 26 je ne jouerais pas a DAoC

A vous
Bonjour,

a mon avis il s'en foutent un peu, tant qu'ils sont payés pour les abonnements...
D'un autre coté, qu'un serveur soit full ou pas, ce qu'ils voient c'est qu'il reste ENCORE d'autres serveurs pas full.
Si il y a une seule obligation de leur part vis à vis du playground, c'est qu'ils nous font migrer, par contre ils nous empechent pas de jouer...
Cool, une personne en moins pour squatter les spots

Tu voudrais quoi ? que GOA monte la limite de connectes ? pas une solution... le camping deviendrait un squatt... interdire la creation de persos sur les serveurs sus cites ? de quel droit ?

Bref, tu veux arreter de jouer ? grqand bien t'en fasse, je te rapelle a pur titre informatif qu'il y a 18 serveurs DAoC dispos, et que si tu cherches bien, y en a toujours un de libre
il n'y a malheureusement plus aucune solution.
C'est de la mauvaise gestion de la part de GOA.
Il fallait interdire le serveur Brocéliande lors de la création de nouveau compte. Maintenant c'est ingérable.
Citation :
je vous propose d'organiser sur Brocéliande le mercredi 26 mars
une soirée "Serveur mort".
hmm pas une bonne idée sa

je comprend que sa puisse enerver certaine persone de pas pouvoir se connecter, mais avec patience et insistance on reussi tjrs a se connecter

alors plutot que de proposer une soirée serveur mort propose plutot une parti de belote a tes copains en attendant que la place se libere
(humour)

cia
Citation :
Provient du message de Kerdenec
il n'y a malheureusement plus aucune solution.
C'est de la mauvaise gestion de la part de GOA.
Il fallait interdire le serveur Brocéliande lors de la création de nouveau compte. Maintenant c'est ingérable.
donc ton post sert a rien ?
allez bonne grève
Citation :
Provient du message de Kerdenec
il n'y a malheureusement plus aucune solution.
C'est de la mauvaise gestion de la part de GOA.
Il fallait interdire le serveur Brocéliande lors de la création de nouveau compte. Maintenant c'est ingérable.
Et de quel droit une entreprise dite de service peut proposer 3 serveurs aux premiers joueurs, et 2 aux suivants ?

N'importe quoi...
Je crois que l'idée est excellente, pour faire passer un message auprès de GOA... maintenant, je te garantis que la majorité des joueurs ne viennent pas ici (heureusement, sinon, on devrait faire des journées mortes sur JoL pour qu ils accroissent la capacité d'accueil du forum), et donc, que ta journée morte risque fort d'être un échec.

D'autre part, si on augmente la capacité du serveur, un nouveau problème risque de se poser : TOUS LES SPOTS VONT ETRE ARCHI SQUATTES !!!

Ca ne me dérange pas qu ils passent Broc a une limite de 120 000 joueurs, vu que je suis sur Ys, mais je pense pas que ca soit une bonne idée...

Une limitation du serveur à ceux déjà inscrits est égoïste, alors je crois qu'il faut s'armer de patience, et tenter, retenter, jusqu a ce que son tour vienne... et au pire, reroll ailleurs en attendant (sur Orcanie, par exemple )
et encore une fois

quand il ya marquer [FULL] ca ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous connectez, c lorsque il i a marquer [fermer] !

parce que quelques dois l'heure ou je veut me loger, je voit tjrs de la place
Faudra interdire au lvl 40- de se connecter.
Et aux elfes aussi.
Et aux tempests comme ca , ca fera 250 places de plus.
Sans oublier les luris , ils sont petits mais prennent 2 places vu qu'ils toujours un buff bot.


[ Apprenez a lire avant de flamer ]


Han je suis Dieu supérieur !!!
bizarre, moi je n'ai jamais de probleme pour me connecter. au pire je m'y reprends 2 ou 3 fois, je rentre toujours...

Citation :
Il fallait interdire le serveur Brocéliande lors de la création de nouveau compte
goa s'est deja expliqué la dessus. mais rien n'est interdit aux bonne volonté. Je te conseille de changer de serveur, ce sera le seul geste utile que tu pourras faire, pour la communauté et pour toi
Citation :
Provient du message de Kerdenec
il n'y a malheureusement plus aucune solution.
C'est de la mauvaise gestion de la part de GOA.
Il fallait interdire le serveur Brocéliande lors de la création de nouveau compte. Maintenant c'est ingérable.
Et si moi, je veux creer un perso sur Broc ? De quel droit toi, tu y serais autorisé et moi pas ? je paye autant que toi, que je sache...

Certes, il doit y avoir des moyens d'arranger cela (certains parlent de file d'attente à l'entrée des serveurs pleins), mais oublie les idées egoistes...

Bonne greve...
Citation :
Provient du message de Dawma
Moi chui assez pour bloquer l'accés aux animistes jusqu'au prochain patch mais bon ..
Aux enchanteurs aussi , pi au necro , au bone dancer , aux cabalistes , aux gars de chez mids donc je me rapelles plus le nom , aux theurgistes , aux chasseurs , aux menestrels , aux empathes et aux sorciers.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Aux enchanteurs aussi , pi au necro , au bone dancer , aux cabalistes , aux gars de chez mids donc je me rapelles plus le nom , aux theurgistes , aux chasseurs , aux menestrels , aux empathes et aux sorciers.
Bah, déjà, on interdit les skalds, les sicaires et les clercs, ça libère 1500 places ^^
Citation :
Provient du message de Tixu
. au pire je m'y reprends 2 ou 3 fois, je rentre toujours...
Idem, et pourtant plus lent que ma becane et mon dem ben.......faut chercher [€dit]€n dessous ? [/€dit]

Sinon ben, Tu mates un film, et tu reviens apres.
exactement loomy , c'est pour faire passer un message auprès de GOA.
Maintenant je trouve pas ca normal que pour des problèmes de saturation je ne puisse pas avoir accès au serveur Brocéliande ( ca te fait réfléchir Rorkh - Madjack?? toi qui semble me prendre de bien haut)

en général il me faut plus d'une 1/2 heure pour me connecter les bon soir. parfois je n'y arrive pas.
Dès que je vois que le serveur n'est plus [Plein], je clicke pour me connecter, mais avec mon Duron 800 le temps que la page de connexion au serveur arrive et ben je suppose que d'autres personnes se sont déja connectées.
Et non je ne changerai pas de PC! pas la peine de me sortir cette proposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés