Les Chevaliers Ecarlates [LCE]

Fil fermé
Partager Rechercher
pas content
J'ajouterais que pour tes règlements de compte personnels, tu es assez grand (j'espère) pour te débrouiller tout seul sans avoir besoin de créer une guilde pour ça....
Angry
Sachez que je vous répondrai lorsque vous commencerez a respecter les autres !!!! (je parle pas pour toi Apo)

Voila, mon projet est peut etre nul, mais au moins jai le courage d'essayer !!

Apo, jai jamais dit que j'acceptai pas les races mauvaises (chai pas ou ta vu ça ??!!), et ce projet est bien neutre ! Sachez que je combat pas l'ordre des Chevaliers du cauchemar parce que c une guilde mauvaise ! Mais parce que c une guilde qui nuit au neutre !!!!

Et maintenant j'aimerai bien que sakk et raydel me laisse tranquille tant qu'ils n'auront pas appris a ecouter les autres !!! (Pour ceux qui comprennent pas de quoi je veux parler, laissez tomber, vous risquez pas de comprendre)

Bon, Kartaj, on est peut etre un peu HS la, excuse nous !!

P.S. : Quoi ??? Je dois demande aux venerables a chaque fois l'autorisation ??? Qu'est ce que jai fait hier ??? Jai essaye de vous convaincre mais vu que je suis parti pour diverses raisons, jai pas su la reponse !!! Maitenant je n'enleverai pas ce post, et je fais toujours parti des venerables !!!
Citation :
Provient du message de Griffin
Bon, Kartaj, on est peut etre un peu HS la, excuse nous !!
Non, pas tant que ça. Ce forum est dédié aux discussions sur et entre les guildes. Cela concerne aussi les divergences d'opinion.
Tant que vous ne passez pas dans le domaine des insultes et des attaques persos, je n'y vois pas d'inconvénient. Au contraire, cela prouve que vous êtes passionnés par vos guildes (c'est pour ça que vous vous enflammez), et c'est une bonne chose
Je ne suis pas sûr que publier un extrait d'une conversation privée sur un forum aide à calmer le jeu Apophis...
Enfin, cela ne me regarde pas, en fait.
Que cela ait servi ton but cette fois-ci, tant mieux pour toi.

Ce que je veux dire, c'est que c'est une pratique limite qui peut ajouter de l'huile sur le feu. Si cela avait été moi qui avais un problème avec toi et que tu avais publié un extrait de nos conversations privées sans mon accord, tu ne m'aurais plus revu dans ta guilde.
Mais inutile d'épiloguer puisque tout est bien qui finit bien

Disons que je n'ai rien dit

Fin du HS.
Et maintenant j'aimerai bien que sakk et raydel me laisse tranquille tant qu'ils n'auront pas appris a ecouter les autres !!! (Pour ceux qui comprennent pas de quoi je veux parler, laissez tomber, vous risquez pas de comprendre)

donc vu que tout le monde dit son mot je vais mettre moi aussi les chose au clair avec toi
je ne t ai jamais reproché de vouloir crée quelque chose mais de parlé entre notre nom sans que toutes les personnes sois d accord ni au courant ; et part dessus tout de mettre en guerre NOTRE guilde au chevalier du cauchemar et adrakarius plus précisément
je suis pas rancunier loin de la mais j aime que les personnes avouent leurs fautes c tout
je demandea tous les membres et adherent de ce post a faire une manipulation symbolique
editer vos post par : ...................


afin de montrer que l'affair est oublié


Longue vi aux Vénérables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés