Bush le guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Tenez j'ai récemment lu dans National Geographic version anglophone que georges bush avait suivi une formation de pilote de chasse pendant la guerre du vietnam.
Estimant sans doute qu’il était indigne pour lui d’aller bombarder des vietcongs dans des marécages puants, le valeureux bush a tout fait pour ne pas aller au front.
Las de jouer au chat et à la souris avec l’anguille bush, l’administration US lui a finalement permis de quitter l’armée.

Ce sacré bush a très vite compris que pour ne pas mourir bêtement dans une guerre, il fallait envoyer les autres à sa place.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Au moins, ça fait des vacances à Bill Gates, tous ces threads passionnants sur Bush... :baille:
:baille:

Edité par Corwin pour cause d'aggression visuelle
P.S.: les réponses smiley c'est mal.
Re: Bush le guerrier
Citation :
Provient du message de Ackshel
Tenez j'ai récemment lu dans National Geographic version anglophone que georges bush avait suivi une formation de pilote de chasse pendant la guerre du vietnam.
Estimant sans doute qu’il était indigne pour lui d’aller bombarder des vietcongs dans des marécages puants, le valeureux bush a tout fait pour ne pas aller au front.
Las de jouer au chat et à la souris avec l’anguille bush, l’administration US lui a finalement permis de quitter l’armée.

Ce sacré bush a très vite compris que pour ne pas mourir bêtement dans une guerre, il fallait envoyer les autres à sa place.
Met nous donc un lien pour confirmer ton information avant de l'entériner
Re: Bush le guerrier
Citation :
Provient du message de Ackshel
Tenez j'ai récemment lu dans National Geographic version anglophone que georges bush avait suivi une formation de pilote de chasse pendant la guerre du vietnam.
Estimant sans doute qu’il était indigne pour lui d’aller bombarder des vietcongs dans des marécages puants, le valeureux bush a tout fait pour ne pas aller au front.
Las de jouer au chat et à la souris avec l’anguille bush, l’administration US lui a finalement permis de quitter l’armée.

Ce sacré bush a très vite compris que pour ne pas mourir bêtement dans une guerre, il fallait envoyer les autres à sa place.
Enfait il est simplement pas venu, et il n'avais pas quitté l'armée mais etait "assigned to a disciplinary unit in Denver" mais il n'est pas allé la bas non plus, c'est ce que j'ai pu lire ici mais j'aurai preferé lire sur un site officiel de National Geographic ou les site officiel d'un journal comme The Times, parcequ'on peux trouvé des gens qui dis tout et n'importe quoi sur le net mais c'est possible que c'est la verité.
Moi aussi j'en ai une!

Bush, Sadam et Osama sont sur un bateau.
Bush tombe a l'eau, qui c'est qui l'a poussé?

Mwouais, pas terrible non plus en fait.
Citation :
Provient du message de Ask
Moi aussi j'en ai une!

Bush, Sadam et Osama sont sur un bateau.
Bush tombe a l'eau, qui c'est qui l'a poussé?

Mwouais, pas terrible non plus en fait.
En fait Bush a peté et suivant les indications concernant les armes de destruction massive, Oussama et saddam l'ont poussés ! J'ai bon ?
Si mes vaguasses souvenirs sont corrects, il faut élargir : ce sont tous les faucons proches de bush (entendre tous les ultra-pro guerre de son gouvernement) qui ont réussi à se défiler chaque fois que ce fut leur tour d'aller à la guerre.

Ca me donne envie de relire "le Goûter des généraux" de Vian.


Et puisque ce topic est désormais voué à parler d'autre chose que de bubu, profitons-en : savez-vous que leur ministre de l'intérieur (je sais plus le titre, ça doit être "secrétaire d'Etat quelque chose, désolé), nommé par bubu donc, a fait couvrir (de draps, couvertures, que sais-je) les Vénus Callipyges et autres statues dénudées, seins de marbre, etc. de son ministère ?

Au nom du grand God bien entendu
Citation :
Provient du message de Jewelz Anar Srn
Sinon on peux lire un peu sur son temps dans le militaire ici. Just avant d'etre "drafted" il s'est inlisté dans la National Guard (qui sont les dernier a aller en guerre ) on peux croire qu'il a fait ca pour le simple raison qu'il savais que sauf si la guerre duré tres longtemps il ira jamais a Vietnam.
T'as des soucis d'allocution ma jeje ...
c'est bowa qui te fait des chatouilles pendant que t'ecrit ?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
T'as des soucis d'allocution ma jeje ...
c'est bowa qui te fait des chatouilles pendant que t'ecrit ?
1. élocution
2. t'écris

Re: Bush le guerrier
Citation :
Provient du message de Ackshel
Tenez j'ai récemment lu dans National Geographic version anglophone que georges bush avait suivi une formation de pilote de chasse pendant la guerre du vietnam.

Tu aurais un lien vers l'article ?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Whaé pas tant que ça !

tout ça pour pas dire que bowa te tire les cheveux quand t'ecris
Ben non je suis au boulot et elle est à la maison... J'ai le bras long mais pas à ce point ^^



Ackshel, pourrais-t'on avoir des précisions sur ta carrière militaire?
Re: Re: Bush le guerrier
Citation :
Provient du message de Aden
Tu aurais un lien vers l'article ?
C'est un extrait d'une autre revue US qui est parue dans National Geographic (version papier).
Ca dit à peu près la même chose que le lien fournit par Jewelz Anar Srn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés