jedi et commercant ...

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne l'empêche à 1er vue mais pour évoluer dans son apprentisage Jedi , il devras éffectuer certaines quêtes qui l'obligerons à se mettre en danger .
S'il veut faire un commercant potable , oui il a intêret à mettre des points en commerce .

Mais comme il y a une bonne réserve de point de compétence , il devrait avoir assez de point pour etre un bon commercant tout en montant au maximum ses compétences de Jedi
De toute façon l'apprentissage Jedi nécessitera une part de Craft...

Vous imaginez le jedi qui se bat à la vibro-lame parce qu'il sait pas créer de sabre laser... Rigolez-en car c'est sûrement ce qui va arriver
Juste une petite réflexion comme ça au passage, pour les gens qui veulent devenir Jedi, oubliez pas de changer de pseudo par rapport au forum. Parce que pour vivre longtemps vivez cacher
Citation :
Provient du message de Sétoss
Juste une petite réflexion comme ça au passage, pour les gens qui veulent devenir Jedi, oubliez pas de changer de pseudo par rapport au forum. Parce que pour vivre longtemps vivez cacher
mouais, enfin, si tu tues qq de se forum parce qu'il a dit qu'il était Jedi et que tu as reconnu son pseudo......
s'il le dit de façon roleplay à tout le monde, ok, mais sinon, ton personnage (pas toi, ton perso) ne peux pas le savoir... donc éviter de confondre roleplay et discussion de forum, ça sera sympa

par ex, moi je m'affiche en temps que rebel, de façon rp, sur se forum, si je me fait tuer, je vais pas me plaindre, vu que je revendique totalement mon appartenance à la rébellion

enfin, voilà, c'est mon opinion
Alrack , faut que tu saches une chose :

Il y a plusieurs mois de celà il y a eu sur les forums de la communauté française un débat a propos de l'espionnage outgame et de ce qui était ou n'était pas un moyen fair-play d'obtenir des infos .

Ce qui ressort de ce débat c'est que 90% des guildes considère que toute info donné sur un forum public est considéré comme une source "légale "d'information que ca soit en RP ou non (la principale raison a ca c'est qu'une personne lisant une info sur un forum public par ex d'une attaque contre sa base va avoir bcp de mal a l'ignorer quand elle se feras attaquer)

Donc soyez averti : si vous voulez garder qqchose secret ,dites le en MP ou sur un forum privé mais sur un site public toute info seras considéré comme intercepté et légal par la grande majorité des joueurs.
Citation :
Provient du message de Lothar
Alrack , faut que tu saches une chose :

Il y a plusieurs mois de celà il y a eu sur les forums de la communauté française un débat a propos de l'espionnage outgame et de ce qui était ou n'était pas un moyen fair-play d'obtenir des infos .
je sais, ça ne m'empêche d'avoir mon opinion, je veux pas relancer le débat, ni faire de trolling

Citation :
Ce qui ressort de ce débat c'est que 90% des guildes considère que toute info donné sur un forum public est considéré comme une source "légale "d'information que ca soit en RP ou non (la principale raison a ca c'est qu'une personne lisant une info sur un forum public par ex d'une attaque contre sa base va avoir bcp de mal a l'ignorer quand elle se feras attaquer)

Donc soyez averti : si vous voulez garder qqchose secret ,dites le en MP ou sur un forum privé mais sur un site public toute info seras considéré comme intercepté et légal par la grande majorité des joueurs.
et vi, ça empêche pas les ...
bon, je vais rien dire, sinon que je supporte pas les joueurs incapables de faire la différence entre eux et leur perso, même si hélas ils sont une majorités dans se cas là, c'est pas pour autant qu'il faut faire comme eux

et j'ai pas envie de voir des personnes X ou Y, qui juste parce qu'elles demandent comment monter leur Jedi, se faire tuer (et ensuite la degeneration qu'il y aura autour, inévitable)
Ce n'est pas qu'ils font pas la différence , c'est juste qu'ils n'ont pas envis de se priver d'un net avantage , puis dire des trucs "top secrets" sur un forum public, faut pas bien etre futé non plus.
Si on avait été sur un mmorpg du style Daoc ou Eq j'aurais dit que de prendre les informations sur les forums n'était pas très fair play, mais vu que l'on est dans une époque ou la technique est très avangardiste on peut considérer d'un point de vue rp l'espionnage d'une base de données (forum public) faisant partie intégrante du jeu.

Mais chacun sont point de vue biensur.

nan, ok, mais je considère que si la personne demande des infos pour monter son perso, ou bien des trucs comme ça, ce qui n'a rien de roleplay, ne doit pas être utilisé
si évidement il parle d'une futur attaque de tel groupe à tel endroit et autre, ok, je comprend que les joueurs en profite, mais de la à utiliser le fait que la personne s'interroge sur son perso ou du genre, je trouve ça petit

sinon, pour revenir au sujet principal, je pense que ça va être galère de monter un commerçant Jedi, mais pq pas.
Effectivement un Jedi devrait avoir des competences en commerce ou artisanat pour fabriquer ses sabres laser.
Encore une question savait vous comment ece qu un Jedi peut devenir chevalier Jedi ? et comment un chevalier Jedi peut devenir Maitre Jedi ? et ece qu un Maitre Jedi ne subbiras plus la mort ?
Perso je pense que reunir la communauté Jedi (et pas sith)sur un forum priver avec acces par log et verification des membres ( faut etre sur qu'il soit Jedi) se serait une solution sa permetrait a ceci de s'entraider en se metant a l'abri de touts espionnages, ou comme le sugère Sétoss ne prener pas le meme pseudo que sur les eventulels forum que vous fréquenter, mais le forum me semble une bonne solution
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Arrow
Citation :
Provient du message de julien1981
Effectivement un Jedi devrait avoir des competences en commerce ou artisanat pour fabriquer ses sabres laser.
Ce sera le cas, compétence spéciale, seulement accessible aux Jedi.

Citation :
Encore une question savait vous comment ece qu un Jedi peut devenir chevalier Jedi ?
Seul une poignée d'élu le savent et préférerais perdre leurs langues que de le réveller...on les appelle "les dev's"

Citation :
et comment un chevalier Jedi peut devenir Maitre Jedi ?
Voir réponse précédente...quoiqu'on peut ajouter: en ne mourant pas en chemin

Citation :
et ece qu un Maitre Jedi ne subbiras plus la mort ?
Un Maître Jedi qui meure devient une lumière bleutée. Il peut discuter sur les différents canaux de discussions mais est privé de toutes autres interactions avec le jeu (aux dernières nouvelles). Ils ne servent à rien: ce sont des trophés.

C'est expliqué dans les deux derniers points

// edit

Citation :
Perso je pense que reunir la communauté Jedi (et pas sith)sur un forum priver avec acces par log et verification des membres ( faut etre sur qu'il soit Jedi) se serait une solution sa permetrait a ceci de s'entraider en se metant a l'abri de touts espionnages, ou comme le sugère Sétoss ne prener pas le meme pseudo que sur les eventulels forum que vous fréquenter, mais le forum me semble une bonne solution
Si tu parles de forum sur JeuxOnline, je ne suis pas très chaud à cette idée.
Tu comprends sans doute que nous ne pouvons pas laisser de forums sans modérations. Hors le (ou les) modérateur(s) d'un tel forum risque(nt) d'être le centre de tensions.
je suis sur que ce genre de forum verra le jour, mais de nouveau il peut y avoir problème dans le cas ou un Jedi à comme premier perso un chasseur de prime . Le premier perso informant le 2eme ce qui à 2 avantages, connaître la communauté des Jedis pour les chasser et connaître la communauté de chasseurs pour les éviter

Chercher l'erreur
Citation :
Provient du message de Alastor
Un Maître Jedi qui meure devient une lumière bleutée. Il peut discuter sur les différents canaux de discussions mais est privé de toutes autres interactions avec le jeu (aux dernières nouvelles). Ils ne servent à rien: ce sont des trophés.

C'est expliqué dans les deux derniers points

Excuses moi Totor mais ou est ce que c est marque qu ils n ont aucune interaction a part chatter et qu ils ne servent a rien ??
Parce que aux dernieres nouvelles, on n en sait RIEN
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
merci , en gros une fois qu on est une lumiere bleu y a plus qu a recommencer un joueur car passer mon tps a discuter sans pouvoir faire autre chose sa devrait etre assez ennuyeux a la longue
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Excuses moi Totor mais ou est ce que c est marque qu ils n ont aucune interaction a part chatter et qu ils ne servent a rien ??
Parce que aux dernieres nouvelles, on n en sait RIEN
Si ils suivent la saga star wars (ce qui vont faire je pense) les lumieres bleu ne sont que des apparitions pour parler , et rien d autre
Citation :
Provient du message de julien1981
Si ils suivent la saga star wars (ce qui vont faire je pense) les lumieres bleu ne sont que des apparitions pour parler , et rien d autre
Oui mais entre ce que l'on pourrais logiquement déduire des films et ce qui est fait il y a parfois de la marge.

Qui à parler d'usine de clonage...
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Excuses moi Totor mais ou est ce que c est marque qu ils n ont aucune interaction a part chatter et qu ils ne servent a rien ??
Parce que aux dernieres nouvelles, on n en sait RIEN
Ma phrase est sans doute ambivalente. C'est les Jedis qui sont expliqués à ces points (et donc la transformation en lumière bleutée).

Si tu veux savoir les possibilités des lumières bleutées, il faut lire le Holobits

Je me permet de citer le passage concerné:

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Quelles sont les possibilités "des appartitions bleues"?
--------------------------------------------------------------------------------
Ils peuvent causer et illuminent!
Donc au dernières nouvelles, on sait qu'elles n'ont que ça comme interactions.
Oui effectivement il peut y avoir de la marge entre la saga et le jeux ...
et sinon qu ece qu ils veulent dire par illuminer ?! c guider dans le bon chemin le jeune Jedi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés