qu'allez-vous faire de votre FI ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'allez-vous faire de votre féral-intendent (protecteur de la nature) après le patch de mars ?

1- spé Reedshark
2- spé Beetle
3- spé Shreth
4- toujour une bonne mixture avec un gameplay plus hard
5- je refait une autre classe

voila c'est juste pour savoir

perso j'ésite entre le faire spé Reedshark, et de refaire une autre classe.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Si ton red drop des epines tu pourrais me rejoindre en zone pvp ?
lol, si mon futur reed lootait des épine je serai le premier à en profiter <regarde son reedshark avec un sourire cynique> héhéhéhéhé
Citation :
Provient du message de norm
arbre beetle mixer avec d autre truc, si sa marche pas je cancel
ca marchera plus en mars :/

on ne pourras plus utiliser en même temps les 2 ou 3 buff principaux du FI.

Citation :
Provient du site officiel :

-Iron Pincers : This skill may now only be used by itself. It cannot be used in conjunction with the Lumbering Might or Leader of the Pack skills.

-Lumbering Might : This skill may now only be used by itself. It cannot be used in conjunction with the Iron Pincers or Leader of the Pack skills. In addition, the run speed debuff from this skill has been reduced. Instead of starting out as a 10% run debuff that increases to 60% as skill level increases, it starts at 30% and decreases to 10%.

-Leader of the Pack : This skill may now only be used by itself. It cannot be used in conjunction with the Lumbering Might or Iron Pincers skills.
ca marchera plus en mars :/

on ne pourras plus utiliser en même temps les 2 ou 3 buff principaux du FI.


je suis un peu au courant hin, je vais aps mixer les branche fi mais d autre truc en magie etcc, moi pour xp je dois taper du mob (meme si a 50 j ai plus besoin d xp) 50 et je peux pas xp en slip au ravin moi etant melee hin donc byebye ac2 et merci turbine
Lol in FI avec tous les animaux de la ferme avec lui ! mdr

Ca me semble logique de n'avoir qu'une branche de spé a utiliser. SI moi j'avais une branche valable c ce que je ferais, seulement là c'est broken de chez broken. Alors je me sers du début de chaque. (zut dsl je suis zealot huhu) :bouffon:
Sinon , moi qui joue un FI lvl 38 je v surement respect en melee healer comme bcp j imagine ....




tu peut etre fi et avoir toutes le buff de larbre magie tumy, la preuve j ai presque tout et j aurais tout apres le patch
norm, toi qui a testé Zelot, tu dit que cette classe est buggé. tu pourais préssisé sur quelles points ?
j'allais peut être me respec Zelot mais j'aimerais savoir si le jeu en vos la chandel et si "non" pourquoi ?
y a deux skill tres efficace le stun (j ai oulie le nom) et enervement l vraiment tres puissant juste un truc qui me choc sur nervement c est un 2/5

les autre skill qui me parassais pas mal a l epoque evasion serpentine et la branche du milieu (la plus direct ver le haut) sont toute bugge, marche pas ou marche a motie

en plus la avec faim a 4 sec le zelote va avoir du mal sans healer derriere lui
ben là c simple suffit de regarder la branche de droite Zelote :

un rapid heal inutile entre deux attaques interessantes mais pas conçues comme il faut a savoir :

1/ Offensive : seulement deux coups alors qu'on a deja deux armes (>> aurait etre 4 coups car attaque double), patché pour fairez plus de degats. Autant avoir ataque double dans l'arbre de base tant qu'a faire. Zut, j'oubliais je dois deja avoir faim si je veux m'en sortir grrrr

2/ Flou : seulement 3 coups au lieu de 6, degats peu encourageants.

3/ Tous les DoTs vont etre patchés, cool ! (mais en AVRIL), mais malheureusement les trois derniers du haut sont tous pareils.. En haut a droite coutent cher sachant que t obligé d'avoir Brise Crane + Flou... pour le meme resultat.
>> OKOK Tous les DoTs vont pouvoir etre cumulés !!

Reste quand meme qu'au niveau de la variété un FI est mieux (si y avait que çà...)

4/ Chair tendre, fait comme ventre mou mais ne dure que pour un coup combo et disparait ensuite bref ne reduit pas l'armure du mob pendant qqes temps...

5/ Couts en mana EXCESSIFS
(quoi jeunesse volée ? a) fo ksa passe b) fo mettre pleins de points, pas ksa a faire)

6/ pas d'armure, evasion va etre patché en... AVRIL !


resultat tous lmes zelotes seront identiques en tous points. Ah ben pour le coup le pvp va etre equilibré c sur !!
mouai rest encore a faire un choix difficile entre les 3 branche

mais bon pourquoi ne pas profité de cette occasion pour testé une autre classe a haut lvl. c'est pour ca que je croi que je vais me dirigé vers le porte griffes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés