Question à tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Enfin si ça pouvait être inclu dans le jeu, ça serait bien, car de tout façon, ça changerait pas grand chose.
C'est inclus dans la prochain version qui va sortir chez nous, justement, si je me plante pas...
D'ou ma question.
Citation :
C'est inclus dans la prochain version qui va sortir chez nous, justement, si je me plante pas...
Tant mieux
Par contre, si on te propose un groupe alors que la fenetre DAOC est réduite...
Mais en tout cas, ça me fera delog moins souvent
Citation :
Provient du message de Moonheart


Question subsidiaire: est-ce que vous croyez que le fait de pouvoir faire des alt-tab vous ferait moins delogger dans de telles circonstances?
Toujours pas compris le principe
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Ben le Alt Tab apportera quoi de plus ? C'est ce principe que je comprends pas..
Que t'es pas obligé de delog pour flaner un peu sur les fora en attendant un groupe.
Tu peux aller surfer sur le net tout à en jouant à DOAC.
Donc quand tu t'ennuie pour raisons X ou Y, tu fais Alt+tab, tu vas lire les forums JoL, lire tes mails, lancer Carmail, Irc, Msn, ou surfer sur des sites, etc...
Oui avec ma druidesse.
C'est tout ou rien.
Je suis lvl 43 spe heal/buff, je me ballade donc souvent soit vers Vale of Balor ou FM. Et là soit j'ai 3 ou 4 demandes en même temps (et là tout va bien), soit pas du tout car la zone est déjà truffée de druides.

Le tout étant de tomber au bon moment.
Etant spe heal/buff je ne peut soloter que du petit bleu et encore avec un combat interminable, une xp merdique et des drop en conséquence, donc je ne solote pas.
Il m'est arrivé de me mettre à un spot d'xp dans FM demander des groupes, ne rien toruver, logger et revenir 1 ou 2 heures après.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Que t'es pas obligé de delog pour flaner un peu sur les fora en attendant un groupe.
Merci

Donc ça peut être bien pour soi, mais risque de laisser la porte fermée plus longtemps à ceux qui n'arrivent pas à se connecter pour cause de serveur full... A voir prochainement....

Mais n'étant pas autrement qu'une autre, c'est sur que je m'en servirai...

Voilà voilou
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Merci

Donc ça peut être bien pour soi, mais risque de laisser la porte fermée plus longtemps à ceux qui n'arrivent pas à se connecter pour cause de serveur full... A voir prochainement....
Les serveurs full sont un faux problème selon moi... Il y a encore plein de place sur Orcanie, aussi ceux qui débutent ne sont pas obligés d'aller se coller sur un serveur surchargé....
Pour repondre a la question de base non je n attend rarement pour obtenir un groupe car en general c est tout simplement groupe guilde et c est fait en 2 minutes ensuite je ne demande pas a grouper car j ai la possibilité de soloter vu ma classe mais la plupart du tps on vient toujours me chercher et me demander a grouper


Orcanie for ever
Pour l'xp en dehors des groupes guildes j'ai toujours eu un peu de mal à trouver un bon groupe (ou un groupe tout court) si bien qu'arrivée à un certain stade je refusais carrément de grouper quand l'occasion se présentait.

En rvr ça dépend grandement de mon humeur et la plupart du temps je refuse de grouper avec des joueurs que je ne connais pas. Je prime la qualité du jeu ( la bonne ambiance, la bonne entente) plutôt qu'a l'efficacité pure et simple dans un groupe uber roxor ou personne ne parle. Quoiqu'il advienne je considère mon personnage comme Une Duelliste , je privilégie la beauté d'un combat 1vs1 plutôt qu'un zerg amg à 20 contre 30.

Au delà du refus des autres joueurs c'est installée une volonté personnelle et un style de jeu qui en découle.

Ma Classe : Assassin de la Loki-Othila

__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je pense que j'ai assez de réponse, maintenant
Suis content de voir que je suis pas le seul...

Enfin content... non... m'enfin rassuré.

Question subsidiaire: est-ce que vous croyez que le fait de pouvoir faire des alt-tab vous ferait moins delogger dans de telles circonstances?
Ben il existe déjà un programme pour mettre le jeu en mode fenetrer (DAOX je crois).
heu perso les groupes je les monte et ca m'arrive souvent de commencer a monter un groupe et qu'ensuite on fusionne avec un autre petit groupe. Bref j'ai vraiment aucun problème pour groupe et pas seulement avec ma guilde. J'ai mm eu des groupes de folie vers les lvl 47+ avec un groupe qui a tourne dans les abysses pendant presque 8H00 sans aucune deco ni AFK de plus de 5 minutes bref un groupe de rêve qd on est proche du 50

C'etait avec ma skald mais avec ma Bogdar j'ai pas trop de pb non plus a trouver un groupe le seul pb c'est que je peux pas trop aller dans les donjons et en extérieur y a peu de monde
Moui, c'est sur... mais bon, je sais par expérience qu'essayer de former un groupe c'est mieux quand on est une classe de support que quand on est un fufu, aussi...

Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Ben oui c'est illégale mais apparemment toléré par Goa (enfin je l'utilise pas mais jamais vu quelqu'un avoir des problèmes a cause de ce programme).
Moi si.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Moui, c'est sur... mais bon, je sais par expérience qu'essayer de former un groupe c'est mieux quand on est une classe de support que quand on est un fufu, aussi...
Bah y avait un assassin de ma guilde qui passait son temps a râler parce que personne voulait le grouper et finalement je lui est conseillé de faire ses propres groupe ca lui a changé la vie il a pris 2 lvl en 1 semaine (il joue pas énormément et il était 42 a l'époque)
Le alt+Tab ? Euh oui si j'étais modo de forum.

En fait la source de mes problèmes pour grouper c'est deux défauts que je cumule : rerollmania et peu d'heures de jeu. Du coup un jour je tombe sur un groupe sympa, qui monte bien ou qui fait passer le temps agréablement. Mais quelques jours plus tard, pendant lesquels tu n'as pas joué ton perso, ces personnes ont pris 3, 4 voir 5 niveaux, et tu ne joues plus dans la même catégorie. Donc obligé de repartir à la pêche au groupe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés