Pet du Nécro

Répondre
Partager Rechercher
Le pet gagne t'il les bonus apportés par les bâtons et armures du nécro ?
Style : +5% resist contondant ou +8% resist esprit.

Les points de constit perdus par le nécro pour sa mort en PvE ou PvP ont ils un effet sur le pet ?
Si ce n'est pas le cas le Nécro est une classe de fiction pour le PvP...

Merci des réponses.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Si j'ai tout compris ce que j'ai lu, les Résist aurait dut être transféré sur le pet, mais c'est buggué.
Par contre la constit semble servir à rien (en tout cas pas aux points de vie de ton pet, mais un buff constit non-plus.... Ce dernier le rend plus résistant, ce qui a le même effet). PAr contre je crois qu'à 3 en constitution, le nécro ne peut plus incanter son pet (suffit d'avoir 4 )
de toute façon ces relativement weak un pet de necro quand tu voie la difference de lvl avec toi ça fou les boules moi la je suis lvl 36 et mon pet et le lvl 31 je croit // car au 35 ete 30 mes suis meme pas sur j ai pas regarder hier soir
Wink
rien n'est transfere au pet, ni resist ni bonus...

les seuls trucs que le pet utilise ce sont les buffs qu'on lui donne.

moralité faites buffer votre pet par un clerc 50 spé buff pour qu'il soit moins "weak" (en utilisation sans bug-exploit )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
buff pet
J'ai des problèmes avec les buffs de mon pet qui disparaissent quand un autre joueur le buff . Est-ce un bug et sera t il corrigé bientôt ?

merci d'avance

PS: quand je dis "disparaissent" c'est de l'icône familier sinon ils sont toujours la mais c'est surtout pour HoT et bouclier de dégâts que c'est embêtant
Ben
Pour certains quant un même type de buff est placé alors qu'un autre buff (moins puissant) s'y trouve déjà. Le buff moins puissant est remplacé par le plus puissant.
Par exemple, le reaver possède un self buff add damage. Si il le lance quand un thauma lui a placé aussi un add damage en général le sien remplace celui du thauma.

Par contre certains ne remplacent rien, le buffeur vera juste que son sort n'a pas fonctionné car un buff était déjà présent (XXX a déjà cette effet). Par exemple la plus part des buffs du clerc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés