1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Par definition, un menes furtif, je ne le vois pas.
Par définition un ménes dans un groupe classique ne fufu quasiment jamais pas le temps...
Citation :

serieux ?
moi j ai pas eu souvent des theu dans mes groupes et jamais de spe terre

tu es sur quel server ?
sur broc.. mais Arikel a deviné

et oui !!!! je joue un uBBer roXXor theur terre

(allez encore deux lvl et bt 6sec je peux le faire )
Citation :
Provient du message de Elaerie

Bon, ceci n'est que l'effet pour le groupe, pour le mene lui même : il peut combattre en même temps qu'il utilise ce chant, bien sur jouer d'un instrument arrete le chant d'absorb, mais quel est l'intéret du speed quand le groupe est en combat, surtout quand on connait le petit probleme qui fait que si un des membres est en combat, le chanteur perd aussi le speed
Généralement en combat, on mezz, on peut avoir un pet...Ce chant peut être sympa, mais il faut être réaliste c est une version ultra light de la BT.




Citation :
Provient du message de Elaerie

En fait, pour ceux qui ont suivi, ça a été fait sur albion comme sur midgard, le probleme c'est qu'en l'état actuel des choses, c'est un nerf pour hib, et pas qu'un peu puisque les utilisateurs des dd sur les 2 royaumes ont trouvé ça suffisament visible pour en être content
Ouep bof, jusqu'à présent les DD hib (champion et barde) valaient la moitié des DD ménes et skald en terme de mana. Le fait que tous les DD aient un cout en mana similaire, j'appelle ça une mise à niveau pas un nerf, d'autant plus que les DD hib gardent le double de distance de cast que les DD ménes et skald.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
sur broc.. mais Arikel a deviné

et oui !!!! je joue un uBBer roXXor theur terre

(allez encore deux lvl et bt 6sec je peux le faire )
lol c tellement rare un theu terre que j ai meme pas pense que tu pouvais en etre un
salut a tous,

bon voila je suis thane sur mid ys et apres avoir lu TOUS les posts je voudrais reagir un peu
pas sur les spec des differentes classes et non plus pour donner raison a qui que ce soit, mais simplement pour vous faire part de mon experience un peu plus objective, etant d'un autre royaume et ayant la chance de voir tout ça de "l'exterieur".

bref, je joue depuis plus d'un ans et je peux vous dire que depuis toujours, et en general, les mid preferent se battre contre les alb que contre les hib car les hib ont constament un sors qui nous stpo/ralentit dans nos deplacements, et ont tres souvent une bubulle qui nous empeche de taper fort sur le premier coup.
en effet je me suis deja vu en 8 vs 8 contre hib etre mezz 3 ou 4 fois dans le meme combat !!! hors vous connaissez tous la durée des combats dans ces cas la, ça depasse que tres rarement les 30-40 sec.
autre chose aussi, la penurie de healeurs il y a quelques temps sur mid/ys(ça change en se moment ) a effectivement poussé une sorte de solidarité au combat entre mid, de telle sorte que les tank ont appris tres vite a rush ceux qui font le plus de degats c a dire les mages, donc on profite peut etre d'une certaine organisation spontanée qui nous permet de gagner certains combats meme si en theorie (au nombre de degats potentiels) on ne devrait pas.

je pense simplement que ces mises a niveau vont rajouter de l'interet au combat contre les alb(cela n'en manquait pas mais ct souvent la meme issue si le rush mid ciblais bien les magos) et cela pour hib aussi qui verra les alb sous un autre angle je pense.

et pour finir, il ne sert pas a grand chose de comparer en theorie les classes des royaumes car il faut prendre en compte la population de ces meme classes par serveur... on ne peut pas dire que le up d'une classe va changer le profil rvr d'un serveur si y'a que 10 personnes qui les jouent(j'exagere un peu), il faudra simplement jouer en fonction des persos des grp en face, essayer de mettre au point des tactiques, jouer avec sa tete comme on dit...et ça ne peut etre que benefique a tous je pense.

voila dsl d'avoir ete un peu long, bon jeu a tous
__________________
Qu'ils reposent en pièces
OOOOUUUIIIIIINNNNNNNNNNN
lui il a ca et pa moi c pa juste
OOOOUUUIIIIIINNNNNNNNNNN


g lu tou les post et tout ce ke je voi c ke vou vou pliagnez tous de ce ke les autre ont et ke vou n avez pa
vou voulez koi? trois royaume ultra identik? ke le taumaturge feu ai exactement les meme sort ke l eld void et kil en soi la copi conforme expecté le nom?

serieu chak royaume a ses avantage et ces inconvenients

si goa suivé ce post on se retrouverai avec trois royaume parfaitement identik et donc sans interet

vous dites ouin je me prend ds instant de tt par mai vous oubliez vo propre avantage !!!c sur ka partir de la vous allez pa allez loin en rvr

sincerement certaine classe ont vraiment besoin d un up mai pa de posseder les meme sort ki font du perso rival ce kil est !
Citation :
Provient du message de zhow
OOOOUUUIIIIIINNNNNNNNNNN
lui il a ca et pa moi c pa juste
OOOOUUUIIIIIINNNNNNNNNNN


g lu tou les post et tout ce ke je voi c ke vou vou pliagnez tous de ce ke les autre ont et ke vou n avez pa
vou voulez koi? trois royaume ultra identik? ke le taumaturge feu ai exactement les meme sort ke l eld void et kil en soi la copi conforme expecté le nom?

serieu chak royaume a ses avantage et ces inconvenients

si goa suivé ce post on se retrouverai avec trois royaume parfaitement identik et donc sans interet

vous dites ouin je me prend ds instant de tt par mai vous oubliez vo propre avantage !!!c sur ka partir de la vous allez pa allez loin en rvr

sincerement certaine classe ont vraiment besoin d un up mai pa de posseder les meme sort ki font du perso rival ce kil est !
si goa suivait ce post ben...
ben rien il rigolerait peut etre mais daoc changerait pas
les royaumes sont tres different en ce moment et penser qu ils vont se ressembler aux pts d etre identiques c une erreure...

dans ce post on parle surtout des decalages entre royaumes et d un certains manquent de fun de certaines classes ayant pourtant un role important a jouer.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
les royaumes sont tres different en ce moment et penser qu ils vont se ressembler aux pts d etre identiques c une erreure...
Tout à fait, d'ailleurs si cela avait été dans l'optique de Mythic, il aurait filé un Insta AE au Sorcier.
Au lieu de ca, il préfère chercher dans d'autres directions. (Range/buff resist)
C'est pas tout ca mais le clerc va avoir une fameuse amélioration quand même.

A la place de Stun , smit smit smit , corps a corps ca va être Stun de bien loin puis smit (3 secondes a la place de 4 ) smit smit smit smit smit smit .

Sérieusement, il fallait bien cà pour Albion et je pense quand même que tout le monde est d'accord pour dire que nous sommes un cran en dessous des 2 autres royaumes en ce moment par manque de classes polyvalentes.


Bon jeu
Citation :
Typhon : Bref, je ne critique en rien les améliorations faites aux classes alb, elles étaient nécessaires, mais il y a des classes hib qui nécessitent autant de boulot que les classes albs, c'est le seul message que je veux faire passer.
ET bien nous sommes sur la même longueur d'onde , allez au boulot Mythic
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
C'est pas tout ca mais le clerc va avoir une fameuse amélioration quand même.

A la place de Stun , smit smit smit , corps a corps ca va être Stun de bien loin puis smit (3 secondes a la place de 4 ) smit smit smit smit smit smit .
J'espere que ça va vite être renerfé. Le clerc redevient un mage en maille, avec IH et buffs, plus un marteau et un bouclier...
Citation :
Sérieusement, il fallait bien cà pour Albion et je pense quand même que tout le monde est d'accord pour dire que nous sommes un cran en dessous des 2 autres royaumes en ce moment par manque de classes polyvalentes.

Bon jeu
Le problème alb ne viens pas des classes mais des représentations de celles ci. Même si le sorcier avait un insta aoe mezz avec une distance de 400000 et une aire de 2308678967484967 de rayon, ben, si vous n'avez qu'un sorcier, vous n'aurez qu'un mezz à la fois.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le problème alb ne viens pas des classes mais des représentations de celles ci. Même si le sorcier avait un insta aoe mezz avec une distance de 400000 et une aire de 2308678967484967 de rayon, ben, si vous n'avez qu'un sorcier, vous n'aurez qu'un mezz à la fois.
quoique avec un sorcier comme ca tu mez un groupe de hib (parce que j aime pas les hibs) a snowdonia et tu pull en meme temps les telamon de lyo et toute la ZF aussi en passant
Citation :
Provient du message de Ludmilia
quoique avec un sorcier comme ca tu mez un groupe de hib (parce que j aime pas les hibs) a snowdonia et tu pull en meme temps les telamon de lyo et toute la ZF aussi en passant
Ajoute le dragon au passage. ca serait ptet bien de donner un mezz comme ça au sorcier alors
*imagine*
Sorcier qui mezz sur emain.
2 minutes plus tard, Cuuldurach qui déboule au tp alb ^^
Citation :
J'espere que ça va vite être renerfé. Le clerc redevient un mage en maille, avec IH et buffs, plus un marteau et un bouclier...
Et alors ????

Depuis des mois et des mois, tu nous n'arrêtes pas de dire que les mages sont gimp et qu'ils ont subit un nombre incalculable de nerf (pas vue une seul nerf de mago personnellement !!)

En 1.51, ils ont transformé un Gimp en maille en ULTRA GIMP en maille.

Le Clerc va donc redevenir un Gimp en maille....
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ajoute le dragon au passage. ca serait ptet bien de donner un mezz comme ça au sorcier alors
*imagine*
Sorcier qui mezz sur emain.
2 minutes plus tard, Cuuldurach qui déboule au tp alb ^^
ouee excellente idee !
que le sorcier puisse charmer le dragon !
Citation :
Provient du message de Arikel
Et alors ????

Depuis des mois et des mois, tu nous n'arrêtes pas de dire que les mages sont gimp et qu'ils ont subit un nombre incalculable de nerf (pas vue une seul nerf de mago personnellement !!)

En 1.51, ils ont transformé un Gimp en maille en ULTRA GIMP en maille.

Le Clerc va donc redevenir un Gimp en maille....

C'est un nerf indirect pour vous aussi... plus de puissance de frappe => incitation à moins de heals
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
C'est un nerf indirect pour vous aussi... plus de puissance de frappe => incitation à moins de heals
Je ne suis pas sur que la question soit la, si un clerc ne veut pas heal c'est Son choix, Sa façon de jouer, il fait ce qu'il veut.

Si il est dans ton groupe, si sa façon de jouer ne te plait pas, tu ne groupe pas avec lui...

Le clerc smite dont la puissance a été diminuée comme celle des mages du fait des resists, du fait des RA, ... avait contrairement aux mages subit un énormes Nerf !!!

Si on compare les dégats d'un mages en 1.36 et les dégats d'un mages aujourd'hui, la perte de puissance est d'environ 40%, pour les clercs tu rajoute les 25 % du nerf.....


Personnellemnt , je ne rejouerais pas mon clerc pour autant,
Vive Camlann
(au moins, nous n'avons pas de problèmes de surpuissance de tel ou tel royaume )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[J'espere que ça va vite être renerfé. Le clerc redevient un mage en maille, avec IH et buffs, plus un marteau et un bouclier...
Comme si albion avait le seul mago en maille ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés