Goa par ci Goa par la..

Répondre
Partager Rechercher
C'est une drogue, ils sont quasiment les seuls dealers sur le marché, ils nous tiennent pas les roubignolles, deux dépendances pour le prix d'une, ça rend nerveux ^^
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Exoduss
Voila en presque un ans de post sur jol on en a vu de toute les couleurs au sujet de Goa niveau Post..
Aujourdhui c'est officiel je le dis haut et fort :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Donc ce qui sont content il joue a daoc et reprenne des gros abonnement (recompense pour goa) et ceux qui sont pas content ils resilient leur compte (punition pour goa).
Ainsi on aura bien 25% de Post nefaste en moin ici et les lectures seront plus claire

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus

C'est marrant çà pue le troll à plein nez.

Et si çà n'en est pas un, je ne vois pas l'intérêt de créer un topic la dessus vu que ce " sujet " te gonfle d'après tes propos. Donc ne donne pas d'eau au moulin et ne crée pas de topic la dessus.

A méditer ...
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Exoduss
Voila en presque un ans de post sur jol on en a vu de toute les couleurs au sujet de Goa niveau Post..
Aujourdhui c'est officiel je le dis haut et fort :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Donc ce qui sont content il joue a daoc et reprenne des gros abonnement (recompense pour goa) et ceux qui sont pas content ils resilient leur compte (punition pour goa).
Ainsi on aura bien 25% de Post nefaste en moin ici et les lectures seront plus claire

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus
Je n'irais jamais jusqu'à les insulter. Cependant je trouve facile et réducteur de dire "si t'es pas content tu te barres".
Evidemment, on colle bcp de choses sur leurs dos, sans doute exagéré, mais je pense qu'à partir du moment qu'on paye pour un service qu'on ne peut trouver ailleurs, on a le droit à un service correct...

L'exemple du supermarché ne tient pas vraiment, car tu peux effectivement aller faire tes courses ailleurs.
Ici c'est plutot l'exemple de la SNCF (ca tombe bien y a greve today) ou tu ne peux pas faire autrement que de passer par eux pour prendre le train...
Et pourtant il t'est certainement arrivé de raler parce que ton train était en retard... non?

Maintenant je suis d'accord avec toi, il faut défataliser souvent, et je n'ai pas de griefs particuliers contre GOA, à part certainement d'être humain et d'avoir l 'impression de jouer sur la beta, d'une beta.

Je m'explique:
1) Mine de rien, on a pris pas mal de patchs dans la tete (ca c'est Mythic)
2) les traductions ne sont pas réellement homologuées par les tests vu le nombre hallucinant de bétises dans le jeu à la sortie de SI par exemple.
Si les bugs de traduction avaient été reporté (et notamment par les joueurs beta testeurs), il y aurait moins d'erreur...
Oui marre de GOA, si goa n'est en rien responsable des modifs du jeu, ils sont entierement responsable du site officiel, toujours pas d'acces a la chronique hib sur tout les serveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laboudus gelus azuar.
Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Coldeath
Et quand le supermarché en question a le monopole local de la distribution sur un produit, tu fais comment si tu apprécies le produit en question mais n'apprécie pas le service du supermarché ?

Médite bien la dessus.
GOA n'a ni le monopole des MMORPG, ni meme de DAoC, tu es libre d'aller y jouer sur les serveurs US, la communaute FR y est presente et active... GOA est simplement detenteur d'une license d'exploitation... rien a voir...
Citation :
Provient du message de azuar
Oui marre de GOA, si goa n'est en rien responsable des modifs du jeu, ils sont entierement responsable du site officiel, toujours pas d'acces a la chronique hib sur tout les serveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laboudus gelus azuar.
L'editeur de fichiers qui sert a la DB des Chroniques est fourni par Mythic...
C'est cet editeur qui est bugge... les niouzes sont tes amies
J'y crois meme pas !!!
Exoduss ,

t'as été payé combien par Goa, pour dire des conneries pareils ? Ou t'as fumé quoi ? tu réfléchis desfois à ce que tu post ?

1 - C'est pas un service gratuis GAO, on paie pour ca, on est en droit d'exiger un mininum de résultat !!!
Qd tu vas dans un banque que tu 'achetes' un service (courtage, credit doc, lettre de créance...etc...), si le service est mal rendu tu râles pas toi ?

2 - On peut aimer le jeu (monde, type, role play) et etre insatisfais des services qui sont liées au jeux : patch à deux balles, lag inacceptable, bug...etc ....
Qd tu achètes un pantalon si il y a un defaut, tu le prends sans rien dire toi ? ben pas moi.

3 - Les plaintes sont puériles ? Alors il fallait interdire le jeu aux personnes suivant :
* - de 16 ans
* QI >= à 50
* Personne voulant etre puériles simplement car c'est chiant d'etre tout le temps sérieux.
* Les gens consideré par Exoduss comme Puérils ( tu passeras un audition pour éliminer ceux qui on le droit ou pas de faire des post, merci...
* Les raleurs chroniques
* Les puériles chroniques ......................etc ...................
--> un gros 50 % des joueurs quoi.

Ceci, j'ai jamais qu'il était facile d'etre le pionier de ce type de jeu /bow à Gao pour s'etre lancé. Mais ca veut pas dire qu'on doit tout accepter.

Voilà, on est encore dans un monde libre, même si les US se déclare les maîtres du monde par voie de faits, alors chacun est libre de ouin ouin. Si tu veux pas un post ouin tu mets dans le titre : "C'est pas pour les Ouin ouin ici" et voila



Valorys,
Tjrs Flde à l^m
Citation :
Provient du message de Rorkh - Madjack
L'editeur de fichiers qui sert a la DB des Chroniques est fourni par Mythic...
C'est cet editeur qui est bugge... les niouzes sont tes amies
je m'attendais a cette reponse, comment explique tu que celle de alb et mid fonctionne?

laboudus, azuar, gelus qui aimerais savoir le nom des nouveaux perso de sa guilde!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de azuar
je m'attendais a cette reponse, comment explique tu que celle de alb et mid fonctionne?

laboudus, azuar, gelus qui aimerais savoir le nom des nouveaux perso de sa guilde!!!!!!!!
Parce que banane... deja ceux d'Alb et Mid remarchent, ca veut dire qu'ils sont en train de trouver une soluce non ? Je joue aussi sur Hib, prends ton mal en patience et va les aider a recoder le soft d'extraction


Citation :
Provient du message de Coldeath
non, le seul Daoc localisé en francais est sous licence GOA donc je n'ai pas le choix.
C'est un choix que tu t'imposes ca... des MMORPG en francais y en a d'autres au pire, si tu veux vraiment un jeu en Francais...
Et si les MMORPG te gonflent.... Ce jeu est ton ami

Enjoy
Ben moi je vous trouve chanceux quand même d'avoir GOA. Vous avez le jeux en fr. MOi je suis au québec et j'ai pas pu me trouver de FV donc je joue sur les serveur US. J'ai pas trouver une guild fr sur mon serveur. Donc même si ya des bugs de traduc des écritures qui dépasse de la fenêtre c'est quand meme bien. J'admet qu'on paie et qu'on devrait avoir un très bon services mais c'est pas si mal vous pouvez toujours vous amuser c'est pas quelques mots qui dépassent qui va toute casser le fun...
Citation :
Provient du message de muker
Ben moi je vous trouve chanceux quand même d'avoir GOA. Vous avez le jeux en fr. MOi je suis au québec et j'ai pas pu me trouver de FV donc je joue sur les serveur US. J'ai pas trouver une guild fr sur mon serveur. Donc même si ya des bugs de traduc des écritures qui dépasse de la fenêtre c'est quand meme bien. J'admet qu'on paie et qu'on devrait avoir un très bon services mais c'est pas si mal vous pouvez toujours vous amuser c'est pas quelques mots qui dépassent qui va toute casser le fun...


Rien de plus a dire votre honneur, fin de la plaidoirie...
Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Exoduss
Voila en presque un ans de post sur jol on en a vu de toute les couleurs au sujet de Goa niveau Post..
Aujourdhui c'est officiel je le dis haut et fort :
"Ceux qui n'aime pas Goa au lieu de polluer les post de Jol resiliez votre accompte et arretez de nous les briser"
Moi quand je vois des gens qui insulte Goa a longueur de journée
et qui s"eclate 10 heures par jour a Daoc ca me degoute.
Donc ce qui sont content il joue a daoc et reprenne des gros abonnement (recompense pour goa) et ceux qui sont pas content ils resilient leur compte (punition pour goa).
Ainsi on aura bien 25% de Post nefaste en moin ici et les lectures seront plus claire

Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus

DAOC est un produit.
GOA exploite ce produit
Goa possède juste la licence pour exploiter ce produit, et si un jour mithic décide de changer de prestataire de services c'est la fin. GOA n'est en aucun cas propriétaire du jeu, c'est juste l'exploitant des serveurs...

Par conséquent c'est un peu comme si un magasin avait le monopole d'un produit.
Je suis d'accord sur le principe de : je suis pas content de la chaine de resto A bha c'est grave je vé manger chez B.

Il n'y a pas d'autre société exploitant daoc disponible en Europe, il ne reste que la possibilité des serveurs US ou il n'y jamais eut la moindre trace de GOA. Cependant le produit n'est pas identique car pas traduit en francais.
Donc pas moyen d'aller voir ailleur pour trouver le même produit. <- (lis bien cette petite phrase...)

Ton résonement est assez rapide je crois que tu avais juste envie de faire un post sur le général histoire de passer le temps ou bien pour faire monter ton conteur de post
t'est un peu genre z'êtes pas content spareil et cassez vous !
j'


[QUOTE]Provient du message de Rorkh - Madjack
Parce que banane... deja ceux d'Alb et Mid remarchent, ca veut dire qu'ils sont en train de trouver une soluce non ? Je joue aussi sur Hib, prends ton mal en patience et va les aider a recoder le soft d'extraction

Enjoy
[/QUOT

Lol un coup ca marche pas, faute a mythic, un coup ca marche grace a goa? tu es plutot bizarre relis tes 2 post

laboudus gelus azuar (la chronique mid et alb a toujours fonctionnée sauf 2 jours lors de l'arrivée de SI)

les news ne doivent pas t'interdire de reflechir quand tu post
Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de azuar
Hum, 25% de post en moins mais il resteras toujours ce type de poste, prefere les post ou on critique GOA que le tiens qui transpire d'intolerence

laboudus gelus azuar
POURQUOI TU TROUVES QUE LE TIEN EST TOLERANT....LOL

Heureusement que je suis Breton et pas Français.. J'aurais vraiment les boules...

J'ai payé mon abonnement
- je joues, ça bug, ça m'emm....
- Je peux pas me logger (serveur Borc fermé), ça m'emm..
- Les quetes sont mal traduites, ça m'emm..

Et puis, j'éteins mon PC, je rentre dans ma chambre, je me couche près de ma femme et je fais l'amour avec elle.... Le pied...

Il y a une vie après et à côté de DAOC.. Ce n'est qu'un jeu..
Citation :
Provient du message de Bigzef
Jaloux ? Seul dans la vraie vie ? Dommage

Bigzef qui vit.
Jaloux de quoi ? De cela ? Pas du tout , de mon coté je me sens bien...

Seul dans la vie ? Non j'habite avec ma copine et mes frères...D'ailleurs ils jouent aussi...

C'est tout juste que ce forum a des règles , regardes à droite quand tu écris un message...Certains n'ont pas ton age ni le mien , quoique toi , il faut dire qu'il faut être très vieux pour répondre à la jalousie à quelqu'un qui te conseille...

Damon qui vit aussi
Citation :
Provient du message de azuar

Lol un coup ca marche pas, faute a mythic, un coup ca marche grace a goa? tu es plutot bizarre relis tes 2 post

laboudus gelus azuar (la chronique mid et alb a toujours fonctionnée sauf 2 jours lors de l'arrivée de SI)

les news ne doivent pas t'interdire de reflechir quand tu post
<desespere>
Bon laisse tomber...
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les "ouin ouins" contre Goa... Tant que le ouin ouineur en question fournit de vraies preuves de ce qu'il affirme.



Beaucoup affirment que Goa a une gestion pourrie, ne fait pas son boulot sérieusement, se fout totalement de ses clients...

Mais combien en parlent réellement en connaissance de cause?

Certes, on peut comparer avec les résultats d'autres MMORPG.
Mais on ne peut pas comparer les situations. Qui a réellement un aperçu de leurs locaux pour pouvoir affirmer qu'ils passent plus de la moitié de leur temps à se tourner les pouces?

Je me rend bien compte qu'il y a sensiblement plus efficace que Goa au niveau du marché des MMORPG, mais personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait tant de problèmes... D'ailleurs, voyons les ces problèmes :

Les FAQs? Je leur ai récemment envoyé un message à propos d'un bug exploiteur, en bref ça n'avait même pas besoin de réponse, inutile de se creuser les méninges... La réponse est venue presque une semaine plus tard.
Incompétence sur ce coup là? Je penserais plutôt à une impossibilité de répondre assez rapidement à toutes les questions, vu le temps qui s'est passé avant de recevoir l' "accusé de réception".
Les erreurs de traduction? Commencez par les signaler avant de venir hurler, et si vous n'êtes toujours pas contents, sachez que s'ils relisaient leurs traductions, vous attendriez un mois de plus pour chaque patch.
Les bugs? Si les corrections se font attendre, c'est Mythic qui est à remettre en question, pas Goa... Idem pour les plantages serveur.
Les chroniques? Le problème venant également d'un outil de Mythic, la réponse est la même qu'au dessus.
Les animations on ne peut plus rares? J'ai déjà vu des animations n'ayant pas de rapport avec les campagnes, donc je reste sceptique à ceci...


Non franchement, par moment je trouve que Goa ne se débrouille pas si mal que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés