placer les styles sur evade et parade

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si vous arrivez a placer les styles sur parade quand vous préparez le style sur evade avec un anytime en backup.

vu que je prepare mes styles assez a l'avance, qd je pare, je peux pas placer le style parade.
Ou alors il y a t'il un moyen d'annuler facilement un style déja préparé?
je crois pas ke ce soit possible. a toi de voir ski est le mieux coups sur esquive ou coup sur parade. faire les 2 en mm tps releve de l'impossible kan t'a un anytimeen backup.


Sinon la seule solution c'est faire ton coup sur esquive et mettre o dernier moment parade en backup si tu pares ou anytime si tu sens ke tu vas pas parer. m'enfin la ca revient a jouer comme avant, c'est-à-dire sans backup et en attendant le dernier moment pour placer t coups.
le pire qui m'arrive en pexe tumet le style parrade tu esquives, tu mets esquive... tu parres ( et ca chain comme ca )

perso je me TRES souvent esquive par rapport a parrade pour le stun ( et je suis 50 50 et 28 en parrade)
en Rvr je sais pas trop c'est au feeling vu que j'ai tendance à esquiver autant que je pare ca dépend des adversaire, contre une classe qui tape vite c'est mieux le stun ca permet justement de pas prendre trop de coup, contre une cible qui tape lentement en fait on s'en fout on à souvent le temps de placer 2 coups donc bon je prépare le style sur esquive mais si je pare je fais celui sur parade sans trop de prob

en XP ca dépend
en vrai XP (ou on est là pour xp donc) les mobs tiennent pas 20ans, y a un healer qui est là pour stun, donc style sur parade parce que stun sert à rien celui du healer est mieux

en XP pour loot sur de gros mob bien violet foncé quand je duote en double compte avec un shaman spé buff/heal, je fais souvent la combo sur parade au début pour bien avoir un bon bonus de défense et ensuite je fais le stun, de tout facon contre ce genre de mob (genre les nommé de SI) le combat peut durer 5mn ( deja utilisé 2x MCL avec ma shaman sur cronk un nommé) donc stun au debut , au milieu ou à la fin c'est pareil par contre avoir un bon bonus de défense pour parer/esquiver beaucoup plus c'est plus important je pense
Je sais pas exactement comment marche les bonus de defense (sur le prochain coup? sur la durée du combat?) mais avec ma méthode, si j'analyse le log avec le logiciel de Lukiel sur les mobs à l'entrée du Glacier Tuscaran (rouge/purple qui font des style, qui pare etc..) j'arrive à 60% de coup éviter entre les parades, esquives et miss
Avec mon niveau en parade, j'utilise evade tout le temps.

J'ai cru lire un post un jour parlant des styles sur esquive d'un membre du groupe. Ca marche le style esquive quand c'est un autre membre du groupe qui esquive? Il me semble que ca marche.

J'ai essayé parade ca marche pas.
Moi ca marche comme ca :

anytime
vous eskivez
Je reappuis vite fait sur lanytime pour l annuler et sur le style d evade

voila tout
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Sinon il reste une solution si tu pares/esquive souvent : mettre parade en premier avec esquive en backup ou vice versa. C'est viable vu le peu d'endu consommé par ces styles.
Je pare beaucoup plus que ce que j esquive (34 + 14 + RA en parade) donc : style sur parade puis j atends le dernie moment pour mettre evade ou double frost, ca marche tres bien.
Ca revient plus ou moins au meme qu avant mais j ai apris a jouer sans le style de secours donc c est toujours un plus.
Citation :
Provient du message de Dawma
Sinon il reste une solution si tu pares/esquive souvent : mettre parade en premier avec esquive en backup ou vice versa. C'est viable vu le peu d'endu consommé par ces styles.
Effectivement c'est une solution
Mais vais attendre de monter ma parade encore un peu alors.
Et puis comme je joue souvent avec un chamy, l'endu n'est pas trop le probleme.
Je rencontre aussi des problèmes avec le backup du dernier style. Avec ma sicaire je n'ai pas de problèmes, vu que je tappe vite j'arrive à placer mes styles esquives avant que le mob n'enchaine un autre coup. Par contre j'ai un petit skald qui tient une hache à 2 mains et la, j'ai enormement de difficulté a placer mes styles parades. Quand je pars un coup, j'appuies sur le style parade mais le mob me touche à nouveau avant que ce dernier ne se declenche, du coup je failed quand j execute mon style parade. Une soluce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés