[Broc] [MID] Oyé Oyé ......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellrune
ca c'est sur, elles preferent mon pti corps musclé et bronzé ( parait qu'on me voit souvent en string a odin, ca bronze bien )
Pour ça que tu es souvent allongé dans la neige, pour bronzer?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de hellrune
ca c'est sur, elles preferent mon pti corps musclé et bronzé ( parait qu'on me voit souvent en string a odin, ca bronze bien )
Arf merde, c'était pas une goule?
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je suppose que l'Althing aurai également refusé les roses sombres, de toute facon cette guilde apparament ne jurait que par la plus grosse alliance, voulait devenir la plus grosse...

Ca me rappel un truc ca...
Je n'en sais rien, nous n'avons finalement pas eu de demande (alors que l'on était prévenus qu'elle arriverait) donc ça règle le problème.

Ce que je sais c'est qu'une réaction du genre "on est plus utiles que les Glands de Myrkwood ou les Darkness Spirit" me fâche personnellement au plus haut point. Je ne pense pas que la Rose Sombre aurait pu intégrer une alliance comme l'Althing qui comprend un certain nombre de très petites guildes par choix d'affinité. Quoi qu'il en soit, au vu du mesage du GM des RS, je ne suis pas certaine qu'ils auraient rejoint une autre alliance que la Tiwas et s'ils l'avaient fait, qu'ils l'auraient fait avec de bonnes raisons.

Indépendamment du fait qu'ils aient récupéré des gens d'autres guildes ou non, pour ma part, c'est l'attitude, les termes du post présenté que franchement je ne trouve pas très engageants... Enfin... question de sensibilité personnelle qui n'engage que moi...
Citation :
Provient du message de Maudith
Je n'en sais rien, nous n'avons finalement pas eu de demande (alors que l'on était prévenus qu'elle arriverait) donc ça règle le problème.

Ce que je sais c'est qu'une réaction du genre "on est plus utiles que les Glands de Myrkwood ou les Darkness Spirit" me fâche personnellement au plus haut point. Je ne pense pas que la Rose Sombre aurait pu intégrer une alliance comme l'Althing qui comprend un certain nombre de très petites guildes par choix d'affinité. Quoi qu'il en soit, au vu du mesage du GM des RS, je ne suis pas certaine qu'ils auraient rejoint une autre alliance que la Tiwas et s'ils l'avaient fait, qu'ils l'auraient fait avec de bonnes raisons.

Indépendamment du fait qu'ils aient récupéré des gens d'autres guildes ou non, pour ma part, c'est l'attitude, les termes du post présenté que franchement je ne trouve pas très engageants... Enfin... question de sensibilité personnelle qui n'engage que moi...
Il est vrai que considérer que sa guilde vaut mieux que celle des autres n'est pas vraiment une bonne chose. Je part plutôt du principe qu'il faut de tout pour que les joueurs trouvent leur bonheur.
Je préfère qu'un joueur soit heureux dans une autre guilde que triste dans la notre (a partir du moment ou il n'a pas l'intention de recruter dans la notre pour faire la sienne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés