Réactions au thread de bienvenue.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que c'était ici que l'on développait la présentation, je viens donc le faire

Je ne sais pas encore la classe que je vise, ni la race que je vais jouer, mais je peux déjà dire que je rejoindrais la faction impériale (évidemment déclaré et fier de l'être).

En faites le truc que j'aimerais le plus serait d'être un traqueur de Jedi.
Mais j'imagine que je n'ai pas grande chance d'y arriver étant donné la probable sur-puissance de ces persos (pis ça ne rapportera pas énormément aussi)
Donc je pense Squad Leader, c'est ce qui m'amuserait le plus
Citation :
Provient du message de Arkeod
J'ai vu que c'était ici que l'on développait la présentation, je viens donc le faire

Je ne sais pas encore la classe que je vise, ni la race que je vais jouer, mais je peux déjà dire que je rejoindrais la faction impériale (évidemment déclaré et fier de l'être).

En faites le truc que j'aimerais le plus serait d'être un traqueur de Jedi.
Mais j'imagine que je n'ai pas grande chance d'y arriver étant donné la probable sur-puissance de ces persos (pis ça ne rapportera pas énormément aussi)
Donc je pense Squad Leader, c'est ce qui m'amuserait le plus
Le plus logique pour un impérial (et leader de surcroît) est humain.

Quand à vouer ton existence à traquer des mythes qui n'existent pas...c'est un peu limité à mon humble avis, tu risque de ne pas avoir beaucoup d'occupation.
Et le grand amiral Thrawn ??? (qui à mes yeux à nettement plus la classe qu'un Dark Vador dans son bel uniforme blanc)

Quand aux coups du mythes, il faut aussi tenir compte du propos tenus par les PNJ...
Ceux rencontrés à bas levels parleront de Mythe... A haut niveaux je pense que l'Empire aura conscience de ce problème (surtout qu'il n'y aura pas de Jedi Noirs au début) et enverra ses meilleurs hommes traqués la Force ou qu'elle soit.
Citation :
Provient du message de Arkeod
Ui d'ailleurs en parlant de Thrawn, les chiss seront ils implantés dans le jeu par la suite ???
Avez-vous des infos ?
Non mais j'attend que ça... J'hésiterai pas à delete mon perso.

Amiral Thrawn
Citation :
Provient du message de Arkeod
Et le grand amiral Thrawn ??? (qui à mes yeux à nettement plus la classe qu'un Dark Vador dans son bel uniforme blanc)
Bah tu réponds toi même...le grand amiral Thrawn.

Tu peux toujours trouver une exception qui confirme la règle, ça n'en fait pas une généralité.
Le plus logique reste donc humain, après chacun fait ce qu'il lui plait en fonction de ce que permet le jeu.

Citation :
Quand aux coups du mythes, il faut aussi tenir compte du propos tenus par les PNJ...
Ceux rencontrés à bas levels parleront de Mythe... A haut niveaux je pense que l'Empire aura conscience de ce problème (surtout qu'il n'y aura pas de Jedi Noirs au début) et enverra ses meilleurs hommes traqués la Force ou qu'elle soit.
Un peu tôt pour parler des dialogues des pnjs je trouve.
En fait quand je parlais de Mythe, je faisais plutôt référence aux dires des dev': les Jedi seront inexistant très très rare....et il n'y aura pas de maître Jedi, seulement des lueurs bleutées dans looooongtemps.
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Non mais j'attend que ça... J'hésiterai pas à delete mon perso.

Amiral Thrawn
Argh, un non-humain

L'Empereur a bien fait de l'envoyer dans les territoires inexplorées (à l'époque durant laquelle se déroule SWG).
Cool
Présentations
Salut tout le monde.

Moi c'est Setoss, je joue pour le moment à Eq mais tiens de l'oeil ce très beau jeu qu'est Swg.

Je vais pas vous ennuyer avec des questions car la fac est très complète, je tenais juste à me présenter à la communauté pro-jedi et anti-jedi

donc salut tout le monde
Re: Présentations
Citation :
Provient du message de Sétoss
Salut tout le monde.

Moi c'est Setoss, je joue pour le moment à Eq mais tiens de l'oeil ce très beau jeu qu'est Swg.

Je vais pas vous ennuyer avec des questions car la fac est très complète, je tenais juste à me présenter à la communauté pro-jedi et anti-jedi

donc salut tout le monde
Bienvenue :>
Citation :
Provient du message de Kas
salut,
mon perso se nommera Stern, pas de nom de famille ni surnom , juste Stern
Ce ne serait pas le nom d'un perso de l'UE introduit dans "l'académie Jedi" de Kevin J. Anderson ?

UE ???
c possible mais alors je suis pas au courant.
kevin J anderson? academie des jedis ? ce nom aurait-il été utilisé dans un livre ou un jeux de SW ??
En fait c'était mon ancien perso à mutant chronicle un rpg terrible.
Kas
Salut

Donc je veux être Jedi du mauvais côté de la force et régner sur l'univers ...

C'est une bonne idée non ?!?

Non sans déconner ... Ah tiens d'ailleurs je me mélange toujours les pinceaux à savoir si on dit Jedi du côté obscur ou autre ?!?

Enfin bref, j'aimerais bien être Barman (si on peut, faudrait que je lise la FAQ), trafiquant d'arme (me semble que ça c'est bon) en arrière boutique et un chouilla tireur d'élite pour faire des Head Shoots au fusil de snipe dû haut de mon Bar au 350 ème étage sur les Jeunes Jedis

J'ouvrirais peut être après un stand de Shoot de Jedi dans mon Bar, histoire d'amuser et de distraire mes clients entre 2 collations

Parceque vu le nombre de type qui va y avoir en Jedi et qu'au début de leur carrière ce sont des pecnos d'après ce que j'ai compris, on va faire du shoot facile, ça risque même d'être ennuyeux
Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
Non sans déconner ... Ah tiens d'ailleurs je me mélange toujours les pinceaux à savoir si on dit Jedi du côté obscur ou autre ?!?
Et bien je dirais : Jedi noir, Jedi sombre ou Jedi déchu

Suivant ton humeur tu adaptes.
Citation :
Provient du message de Aden
Dites, quelqu'un dans l'assemblée compte acheter le jeu sur Xboîte ou je vais me retrouver tout seul ?...

D'après ce que j'ai vu tu n'es pas le seul, mais vous serez minoritaire par rapport au reste de la communauté. Mais ça ne devrait pas être très dérangeant dans le sens ou apparemment les utilisateurs de la boite noire seront sur des servs à part...

Ceci est aussi valable pour les utilisateurs de PS2 je pense (voir PS3 si l'on prête attention au rumeur)
Citation :
Provient du message de Alrack
idem

*se souviens du garde de caern*
je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire par contre
Heu c'est de moi que tu parles là ?

Damon qui se demande
Citation :
Provient du message de Alrack
vivi

pq, tu es pas damon, le GR de caern qui sert en fait l'haru ? (il me semble que ct ça )
si c pas le cas je confond ^^
Nan , moi je suis Damon Willer , ce damon n'est qu'un sombre imposteur...

Heu j'ai joué sur Caern mais je n'étais pas ce GR , désolé

Damon qui précise
Re: Bonjour à tous
Citation :
Provient du message de Linubacca

PS : Est-ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi "Star Wars" se traduit par "La guerre des étoiles"????

PS2 : Vous moquez pas de mon pseudo svp, avant je m'appelais Batman mais pour une raison évidente de copyright j'ai été contraint de changer
Star = étoile en anglais

War = guerre en anglais

Donc Guerre des étoiles logique

Batman, mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés