façon de pk que je trouve "marrante"

Répondre
Partager Rechercher
Je connaissais le classique coup de la sorciere du "take my tp for xp shrine", tp étant en général un peu envahis par les hydres ou par des monstres, mais un tp entouré de monstres a l'acte 1 même en hell c'est pas trop dangereux pour ceux qui ont vraiment besoin d'un xp shrine (à mon sens c'est vraiment utile a partir du lvl 80)

Mais là j'ai vu la même phrase marrante, version pala et l'aura qui booste les dégats. le perso dans un coin de la ville, son mercenaire qui profite de l'aura lui de l'autre coté du mur avec biensur le tp a coté
Enfin voilà, j'ai vu ça et j'ai trouvé ça risible. Donc si vous voyez un pala qui campe près des ramparts, faites gaffe

Sinon, vive le ping timeout en cow
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: façon de pk que je trouve "marrante"
Je ne trouve pas ça marrant du tout, mais je te remercie pour l'info, c'est toujours bon à savoir.
Moi un pk a voulut me tuer en sc a pas comprit peut etre il avait un hack pour dropper mon stuff en tout cas c'est moi qui l'ai tuer à coup d'orage. les hydre c'est bien mais j'arreter pas de teleporter. et pis devait pas avoir toutes ses resist au max enfin il est mort et m'a insulter en allemand du genre "istuditch bestarder" un truc comme ca en gros j'ai rien comprit j'ai voulut lui filer une potion fulminante pour la prochaine fois...
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Moi je trouve ca drole, de pk des pks

Oui mais pour ça il faut être encore plus puissant qu'eux, donc hacker encore plus ...
C'est un genre de "thriller" pour eux. Ils en parlent presque ouvertement sur les "chats". Ils se passent les codes en chambre ou ils invitent les petits news qui posent les bonnes questions. Simple comme bonjour Et ça les excitent lorsqu'ils reviennent, ils sont J'aime autant ne plus les lire, ça devient trèeeeeeeeees enrageant. Je continue à jouer mais en fermé soit seul ou avec des amis(es). A plus
ça dépend dans quelle phylosophie tu pk.

Pour la majeur partie, le plaisir de faire chier les autres.

Pour ceux que j'appelerais les vrais (ceux qui n'utilisent pas de hack et qui montrent leur hostilité bien avant que tu sortes toi même de la ville et qui ont a peu près le même niveau que toi), le besoin d'avoir une monté d'adrénaline

je pense que si les créateurs ont créé cette possibilité de pk c'est qu'il y a des façons non puériles de l'utiliser.

(mais là le poste dérive, je pensais pas relancer une polémique, désolé)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
genre ien a ki sont marant car kan tu les tu ils te demandes un duel en battle net ouvert et la ba a part des cheater ia po grand chose.ji vai trankil avec un barbare lvl 9 et bien sur toute mes aptitudes a donf je voi un mec a poil , jle tape et i sent rien sa fout la mort .
Citation :
Provient du message de octanitrocubane
ji vai trankil avec un barbare lvl 9 et bien sur toute mes aptitudes a donf je voi un mec a poil , jle tape et i sent rien sa fout la mort .
Tu pensais tuer quelqu'un avec un lvl 9 ?! pas besoin de tricher pour résister à tes attaques ...
oui, mais pour faire du pvp en battlenet ouvert avec des gens qu'on connais pas, faut en vouloir, tout le monde sans (du moins j'espère) que les personnages ouverts sont pour la plupart trafiqués.

Déjà que c'est pas forcément la joie avec le fermé, l'ouvert c'est même pas la peine d'espérer
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de octanitrocubane
non mais moi jetai cheater a mort
*recapitule*
toi tu a un perso megasupercheaté et tu veu duel , et tu te demande pourquoi les autres ne duel qu'avec des perso cheat en open ?

faudrait reflechir un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés