[Broc] Rencontre inter-royaume

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi ca me botte mais je sais pas si je serai a l'heure dois allez matez Daredevil moi avant o cinoche ^^
doublon sic ca arrive
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Super idee, dure a mettre en place mais pkoi pas.

Demande a tous les interesses de porter une pèlerine d'une certaine couleur.
Jamais je mettrai une pelerine a mon nain plutôt mourir !!


Sinon bas ayant louper le tournoi d'alystène moi ca me tente bien de le faire (en plus ca permet de découvrir comment jouer contre tels ou tels classe en plus de bien se marrer )
Concernant l'idée des pélerines c'est pas une mauvaise idée... je propose le blanc, c'est la couleur de la paix
Et pis Goldim si tu veux pas mettre une pelerine c'est toi que ça regarde... du moment que ta cape est de la bonne couleur (blanc)
Enfin faut voir ce que vous en pensez. C'est Douceur qui organise alors je la laisse décider
dis harn chui pas une touze non mais le noir va mieux pour etre reconnaissable je crois vivi vive le noir ^^
Citation :
Provient du message de Hyad
dis harn chui pas une touze non mais le noir va mieux pour etre reconnaissable je crois vivi vive le noir ^^
Whoua c'est vachement objectif ça comme remarque
Toute manière le blanc il existe pas cher nous faut trouver autre chose

Moi je propose de tous venir sans armure c'est facile a voir pi comme ca les chieur seront grillée direct
Citation :
Provient du message de goldim
Toute manière le blanc il existe pas cher nous faut trouver autre chose

Moi je propose de tous venir sans armure c'est facile a voir pi comme ca les chieur seront grillée direct
Ah non? Elles sont transparentes quand tu les déteints les capes?
Moi je viendrais, mais je sens le gros paquet de fufus qui vont squater HMG.

Faudait préciser une bonne fois pour toutes l'heure et le lieu, pis si on vient avec une cape colorée ou blanche, à poil ou en maillot de bain, avec ou sans armes, enfin touts ces ptits détails koi...

Ah au fait : super idée
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Ah non? Elles sont transparentes quand tu les déteints les capes?
Non elle sont grise

J'espere que si tu te marie un jours (si c'est pas deja le cas) c'est pas toi qui choisira la robe de marié
arf dommage qu'on peut pas tous avoir accés abysse en meme temps, on aurai tué le gros vers a 3royaumes ca aurai été tres fun sinon bah douceur tu envoie tout le monde sur hadrien, et si ca parte en couille et que la mass se met a prendre les fort alb, méchant pour eux ca
Citation :
Provient du message de goldim
Non elle sont grise

J'espere que si tu te marie un jours (si c'est pas deja le cas) c'est pas toi qui choisira la robe de marié
Elles sont pas grises, elles sont blanches! Si tu veux une cape grise tu mets un pigment gris foncé dessus...

Je parie que tu vas me dire qu'elles sont gris CLAIR

Bon okay on connait pas le nouveau B***x, il y a écrit bécasse là :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Elles sont pas grises, elles sont blanches! Si tu veux une cape grise tu mets un pigment gris foncé dessus...

Je parie que tu vas me dire qu'elles sont gris CLAIR

Bon okay on connait pas le nouveau B***x, il y a écrit bécasse là :bouffon: :bouffon:
Non je vais pas te dire quelle sont gris clair elle sont simplement .....grise


Si tu veux savoir ce qui est blanc c'est la neige que l'ont a sur Midgard assis toi dessus prend une screen compare ta superbe cape "blanche" a notre neige on en reparle après


Mai non c pas des gaminerie
EUHH donc au final , sur hadrien ou albion??? L'heure et le signe de reconnaissance... histoire de pourvoir dire si ma guilde pourrait venir
M'enfin sur hadrien ca me semble bien perso et la couleur dela cape importe peu , justement c dans ces moments la qu'on a envie de représenter sa guilde et de porter son embleme. Donc sans armure pour moi c le plus simple.

Naincubus Isalenn
Senti 50 Hib/Broce
Les Protecteurs d'Hibernia
Citation :
Provient du message de nerzul



pour les duel a mort c interdit par goa
Interdis oui et non je dirais.
Je m'explique.

Certes GOA est contre ce genre de chose parce qu'ils pensent que c'est du RP farming organisé.

Or nous sommes joueurs nous payons pour avoir du plaisir lorsque nous nous loggons.

GOA n'a qu'une seule méthode pour interdire ceci : qu'un Anim prenne un ou +ieurs PNJ de temple et viennent tuer les présents ( déjà vu une fois sur Emain MF mid ).

Ceci dit, pour moi ce qui est interdis c'est le bug exploit, parce que ça gache le plaisir de jouer de tout le monde à cause d'une erreur de programmation.
Maintenant si le plaisir de jouer doit être dicté par GOA, alors je le dis clairement : j'accepte pas.

Il faut être réaliste, même une longue séance de duel à mort avec rez etc n'apporte pas autant de RP qu'une session RvR Emain de 1h.
moi aussi je serais bien intéresé pour cette rencontre il faudrait juste que toutes les personnes souhaitant venir partent ensemble pour éviter les mésententes en espérant que la soirée ce passe bien ,a mercredi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés