[Broc] [MID] Oyé Oyé ......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerzul
@Cell quand on lis tous tes post strop drôle
Encore , Encore , Encore !!!

A mon avis la ou se sont planté les RS , c le fait d'avoir monté leur guilde en recrutant dans les guildes deja existante pour en prendre les ubber joueurs ... Ceci reste mon avis et n'engage que moi , mais je pense que bcp de personne n'ont pas apprécier sa , se mettant ainsi a dos pas mal de guilde ...
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Horgrim
Encore , Encore , Encore !!!

A mon avis la ou se sont planté les RS , c le fait d'avoir monté leur guilde en recrutant dans les guildes deja existante pour en prendre les ubber joueurs ... Ceci reste mon avis et n'engage que moi , mais je pense que bcp de personne n'ont pas apprécier sa , se mettant ainsi a dos pas mal de guilde ...
Si des joueurs ont quittés des guildes pour rejoindre RS je ne pense pas qu'ils y étaient contraints ou forcés ils ont agis en toute liberté.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Si des joueurs ont quittés des guildes pour rejoindre RS je ne pense pas qu'ils y étaient contraints ou forcés ils ont agis en toute liberté.
Oui merci j'avais compris mais c pas une raison pour send tout les 50 de midgard pour essayé de les débauchés c un peu laid c tout .
Mais c pas grave puiske maintenant il y a Heroes of Midgard avec quasiment les meme joueurs .. mouarff
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Plusieurs choses sont très choquantes dans ce thread !

Premier point : Pourquoi y aller de blabla pour parler de la fin des Rose Sombre ? Stop de dire nimporte quoi et allez plutot lire l'explication du GM de la défunte guilde !
texte de Xanakis GM des Rose SOmbre :
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 7:59 pm Sujet du message: -Rose Sombre -"The End": Les raisons

------------------------------------------------------------------------------------
Xanakis :
Je post ici pour la dernière fois sur ce forum pour vous annoncer a tous le "pourquoi" de cette dissolution de la guilde "Rose Sombre".
La réputation de notre guilde a été profondément heurtée depuis la sa création, et nous preferions ignorer les penssées infondées . Cependant la seulle alliance que nous voulions integrer c'est opposée à nous, et affirme même être anti-Rs, raison: Farming emain. Je tien a souligner que nous étions de grande taille à être infiniment + utiles que des guildes comme "Glands de Myrkwood", ou bien "DarkneSS Spirit" et bien d'autres. Je souligne donc une alliance moisie, et je pèse mes mots. A cause de celle ci en ont découlé de multiples conséquences, notament une dévalorisation de la guilde entraînant les membres a perdre patiente et motivation, d'ou des passages de déguildage conséquents. "Rs" es bel et bien tombé a cause des fausses rumeurs et de l'alliance, certains osent encore me send et me dire "fallai le faire a sa création", du genre ta guilde c'est de la bouze de vache met la dans ton cul . Je me suis investi, jai dépenssé du tps, cela tenais la route, mais c'est mort ...
Donc voila j'applaudis la superbe mentalité midgarienne pour sa maturité hors pair face a nous, la jalousie guida leurs penssées et leurs actions, vous avez gagner, vous êtes contents ? Vous avez gagné quoi ? poster moi la réponse parce que honnêtement je ne pige rien à vos gamineries .
_________________
-Gm Rose Sombre- "On ne naît pas doué, on le devient" -
------------------------------------------------------------------------------------
Second point je constate que "guilde" = soucis
Il faut que certains se rapellent que avant de faire partie d'une guilde on fait partie d'un realm !!
Et que on défend avant tout les couleurs de son realm avant sa guilde ... Au fond je serais pour qu'on enlève le système de guilde actuel et qu'on ne porte qu'un blason celui de MIDGARD <== c'est la seule valeur que nous devrions défendre !!!!!!
Il est triste de voir des querelles de clocher entre guildes :/
Il est triste de voir que certains ne laissent aucune chances aux autres de montrer de quoi ils sont capable ....
Je n'ai pas souhaité que ce thread devienne le procès des Rose Sombres. Cette guilde unissait des joueurs qui aimaient jouer d'une certaine façon et je pense que personne n'a à leur dire comment ils doivent jouer. Personnellement je n'aimais pas cette façon de jouer mais comme je l'ais dit dans un post plus haut, chacun ses goûts.

Par contre je suis effaré de voire que cette guilde n'existe plus parce qu'elle n'a pas été intégré dans l'alliance Tiwas Othilas. Ca prouve que les joueurs n'étaient pas attaché à leur guilde et qu'ils n'ont pensé qu'a leur intérêt personnel avant de penser au plaisir de jouer ensemble.
De plus, je pense aussi que les Roses Sombres ont été victime d'une jalousie maladive des autres joueurs qui n'ont pas supporter de voir cette guilde progresser si vite.

Je pense qu'il est bon de débattre de ce genre de choses qui deviennent trop fréquente dans notre royaume et qui divisent nos forces.
Citation :
Provient du message de hellrune
le thread commence a devier, la ou je pensais pouvoir aider Xenekix maintenant ca par en reglement de compte ...

PS pour Ged: vi quand je trouve la perle rare, c'est moi meme qui lui demande de venir
Euh... c'est Zenekix..mais Xenekix c'est jolie aussi faudra que j'y pense pour un autre perso
Citation :
De plus, je pense aussi que les Roses Sombres ont été victime d'une jalouxsie maladive des autres joueurs qui n'ont pas supporter de voir cette guilde progresser si vite.

la je comprend pas trop ou plus je vois pas comment être jalou d une guild qui monte enfin j aimerai savoir se que tu entend par monte ...

elle monte en RP bas mouai mais si c est dans un le cadre du realm et que la guild fais bcp pour se dernier je ne peut que m en réjouir


si c en nombre de joueur bas je serai pas jaloux au contraire
je serai pas intéresse pour les rejoindre stou





enfinc mon avis sur la citation
Citation :
Provient du message de zenekix
Euh... c'est Zenekix..mais Xenekix c'est jolie aussi faudra que j'y pense pour un autre perso
oups pardon !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Cette guilde a été créé le 15 Décembre. Regardez les chroniques pour voir le résultat. Qui dit mieux
Vive la fréquentation d'emain surtout.

Certains croivent trop que la proportion de rp est égale a la qualité d'un joueur ou d'une guilde...
fait gaffe au recrutement de masse , comme tout le monde dit et avec justesse ça peut être dangereux pour une guilde . Tu devrais plutôt essayais de recruter directement sur le serveur
Citation :
Provient du message de nerzul

la je comprend pas trop ou plus je vois pas comment être jalou d une guild qui monte enfin j aimerai savoir se que tu entend par monte ...

elle monte en RP bas mouai mais si c est dans un le cadre du realm et que la guild fais bcp pour se dernier je ne peut que m en réjouir


si c en nombre de joueur bas je serai pas jaloux au contraire
je serai pas intéresse pour les rejoindre stou





enfinc mon avis sur la citation

Je veux dire qu'il y a parfois des guerres entre guilde qui à défaut d'être "PvP" sont des guerres psychologiques.
Certaine guilde aime être les plus beaux, les plus forts, et n'aime pas qu'on leur fasse de "l'ombre".
J'ai même vu des guildes qui estimaient qu'un fort leur appartenait et que personne d'autre qu'eux ne pouvait le claim.
Pire, si le fort n'était pas claim par eux ils ne le défendaient pas.
Quoi qu'on en dise les guerres de guilde existent dans notre royaume. Heureusement ce n'est pas toutes les guildes qui agissent ainsi.
Le royaume est à tous et nous sommes tous pour le royaume ! (non non ce n'est pas de Roland Dumas )
Citation :
Provient du message de Ghainor
Vive la fréquentation d'emain surtout.

Certains croivent trop que la proportion de rp est égale a la qualité d'un joueur ou d'une guilde...

Désolé de te décevoir mais la majorité de ces points royaumes ont été fait en défense et la plupart du temps à Odin. Les Tenebris n'aime pas emain et si tu en vois la bas c'est qu'ils ont vraiment rien d'autre à faire
Citation :
Désolé de te décevoir mais la majorité de ces points royaumes ont été fait en défense et la plupart du temps à Odin. Les Tenebris n'aime pas emain et si tu en vois la bas c'est qu'ils ont vraiment rien d'autre à faire
Si c'est le cas je ne suis pas décu et je présente mes escuses
euh moi quand j'ai demandé a ms alliés si ils voulai avoir rose sombre avec nous ils on dis qu'ils voulai pas d'une guilde qui vol les membres des autres, ca viens ptet de la, bcp on déguildé (meme de grande guilde) pour aller la bas, ca crée des tension c'est tout..

et horgrim, quand tu dis que je campe emain tu dois etre mal renseigné, j'y vais tres peu, quasi toute les attaque sur albion sont de moi, et quand je farm je le fait en duo ou trio sur hadrien ...
et moi j'ai pas agréssé ta guilde j'ai dis que les guildes qui recrutai a vue finissai souvent mal, je te donne un conseil et tu m'envoie des insulte...
m'enfin quand j'ai organisé mes prise relique ce week end j'ai eu droit a un full groupe ténébris avec 3bélier a chaque fois, donc pour le moment tout va bien de ce coté la..
Citation :
Provient du message de Ghainor
Si c'est le cas je ne suis pas décu et je présente mes escuses
Excuses Acceptés
Même moi il m'arrive de penser qu'une jeune guilde qui a beaucoup d'xp fait forcement du farming. Merci de me botter le cul si je pense ça
Citation :
Provient du message de Cell Maley
euh moi quand j'ai demandé a ms alliés si ils voulai avoir rose sombre avec nous ils on dis qu'ils voulai pas d'une guilde qui vol les membres des autres, ca viens ptet de la, bcp on déguildé (meme de grande guilde) pour aller la bas, ca crée des tension c'est tout..
Sur un serveur comme Brocéliande il est devenu difficile de recruter des joueurs qui ne sont pas guildé. Mais je ne connais personne qui puisse obliger un joueur à quitter sa guilde si il n'en a pas envie et qu'il s'y sent bien.
Même si ils sont venus d'eux même sans se faire prié, la majorité de nos membres viennent d'autres guildes. Je sais aussi que certain de nos membres sont partie pour aller dans d'autres guildes. C'est inévitable et ça fait partie du jeux. Si certaines alliances avait peur des Roses Sombres c'est qu'ils savaient qu'elle était très attrayante. Dommage qu'ils aient été victime de leur succès.
Une chose est sur, les joueurs de cette guilde sont toujours là et ils continueront de faire parler d'eux, en bien ou en mal.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je suppose que l'althing aurai également refusé les roses sombres, de toute facon cette guilde apparament ne jurait que par la plus grosse alliance, voulait devenir la plus grosse...

Ca me rappel un truc ca...
On ne peut pas en vouloir aux guildes qui recherche les plus grosses alliances, particulièrement quand elles ont parmi leurs membres beaucoup de lvl 50.
Les plus grosses alliances fournissent et organisent en effet beaucoup d'events en RvR. Il est certain aussi que cela facilite le recrutement au sein de la guilde.
cell tu te dit jamais a emain alors que tu a post pour ouin ouin les buss alb ouin ouin les /rude a emain

perso les seul ou je t ai su sur alb c les belle prise de fort a 6H du mat
Citation :
Provient du message de zenekix
On ne peut pas en vouloir aux guildes qui recherche les plus grosses alliances, particulièrement quand elles ont parmi leurs membres beaucoup de lvl 50.
Les plus grosses alliances fournissent et organisent en effet beaucoup d'events en RvR. Il est certain aussi que cela facilite le recrutement au sein de la guilde.
Mai non t'a rien compris c'est juste parce que je suis dedans alors toute les naines veulent venir dans notre alliance c tout
Citation :
Provient du message de goldim
Mai non t'a rien compris c'est juste parce que je suis dedans alors toute les naines veulent venir dans notre alliance c tout
Excuses moi, j'avais oublié ce détail évident !
Citation :
Provient du message de goldim
Mai non t'a rien compris c'est juste parce que je suis dedans alors toute les naines veulent venir dans notre alliance c tout
Mwé toutes les naines Alcooliques précise bien
Les naines sobres elle fuit en voyant tes abdos Kronenbourg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mwé toutes les naines Alcooliques précise bien
Les naines sobres elle fuit en voyant tes abdos Kronenbourg
ca c'est sur, elles preferent mon pti corps musclé et bronzé ( parait qu'on me voit souvent en string a odin, ca bronze bien )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés