[Ys] Prise du fort a béryl a 8 :p

Répondre
Partager Rechercher
Apres une soirée passée a béryl avec ma pitite rerol Ortie empathe lvl 35 de son etat , on echoue a 4 devant le fort Alb vers 03h30.En voulant ce suicider sur les gardes en les combattant on arrive trankilement devant les portes , apres s'etre amusés devant on ce decide a tenter de le prendre vu k il etai po gardé et ke les gardes restaient impuissants ...Kelkes send apres nous etions 8 a vouloir tenter la prise pour le fun .
Apres avoir longtemps lutté avec l'artificière pour qu'elle pose bien les beliers on arrive a faire tomber les 2 portes sans trop de difficultés .Là nettoyage des remparts regroupement dans la cour repos et rush o lord sans trop y croire : "Allez go suicide on rush le lord !" . 2 Min apres ... :
http://fr.msnusers.com/celimdor/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=1

Enfin o final on a pris le fort vers 04h et de brouettes du mat a un seul piti grpe motivé pour beaucoup c etait leur première prise de fort et on c tous bien eclatés ce post a juste pour but de feliciter les participants et de motiver les gens ki partent toujours perdants a oser et a improviser.

Gratz a : Camu - Calestria - Chihiro - Maarnat - Gallia - Xkiller - Hipoglouton.

P.S:Pour moi ce fut un de c piti moments ki malgres leur peu d'importance o yeux de bcp ma rejoui on peu avoir autant d emotions a béryl ou a emain...
Kikoo ORTIE,

Heu... ben... désolé.... mais prise de fort entre 03 H 30 et 04 H 00.... ben.... où est le challenge ?

Certes, on se fait régulièrement "baffer" à Béryl (sauf peut être hier après midi et hier soir) depuis que les "Albies" ont le fort et les "nécro" mais tout de même attaque de fort que sur des PnJ b

CROB (le Luri le plus sexy )

A cet après-midi et ce soir pour le défendre tout de même TON fort
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Oui c kler /clap clap a ce piti groupe improvisé ca faisait longtemps que je ne m'etais amusée comme ca
Puis on a vraiment eu peur quand la deuxieme porte est tombee et qu'il a fallu kill tous les gardes et ensuite le lord avec...un seul tank
/flex

J'ai passé une superbe fin de soiree avec vous j'espere revoir ce bel esprit de cooperation entre hibs, ca fait du bien

et vive l'improvisation, on a bien fait de tenter le coup meme si ca paraissait mal barré au départ

PS:Heu Crob faut pas etre aigri comme ca parce que Ortie a repris TON lead en fin d'apres midi hein :bouffon:
et on a ose me reprocher d'avoir prit le fort a 15h30 de l'aprem

ouais grats t trop fort

bon je v le prendre a 5h00 jeudi ok ?

(il est ou l'interet la ? )
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
et on a ose me reprocher d'avoir prit le fort a 15h30 de l'aprem

ouais grats t trop fort

bon je v le prendre a 5h00 jeudi ok ?

(il est ou l'interet la ? )
avoir un fort
(je te signale juste au passage qu'on fait pareil avec les forts midgardien de odin et jamtland.... )

L'INTERET (CHALLENGE) C EST DE PRENDRE UN FORT A 8 EN TOTALE IMPRO (tu as deja pris un fort a 8, meme pas défendu????)
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
(il est ou l'interet la ? )
Le plaisir de faire qlqch à 8, alors qu'il n'y a rien ni personne au Val à cette heure. Surtout que ce n'était pas prévu à l'avance, sur un coup de tête, et ils pensaient ne pas y arriver.
Ils se sont amusés, c'est là le principal, et on s'amusera à le reprendre
En tout cas bravo, profitez en, il redeviendra notre ! nan mais
Ou est l'intérêt de prendre un fort a 4h du mat ? même le prendre à 8 il n'y a pas le moindre intérêt vu que ça a déjà été fait à 6 voir moins.

Bref, c'est bien tu as pris un fort non défendu à 4h00 du mat. Bravo...
Citation :
PS:Heu Crob faut pas etre aigri comme ca parce que Ortie a repris TON lead en fin d'apres midi hein :bouffon: [/i]
Tu m'excuseras mais, je pense avoir passé l'age de ce genre de chose...
Je ne suis pas du tout aigri sur un changement de "lead" mais alors vraiment pas du tout... Ce n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas...

Crob
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
le fait de prendre un fort ces de luter contre les défenseurs..et de poser le belier mourir ..rez..ces ca avoir du suspense...

Et pas de venir a 4 heur du mat de poser un Belier de jouer au carte a tien les porte sont ouvert après tu monte tuer le Keeper a faire classer .. non mon Ami ces pas ca


LA prise de fort a 17 h de la semaine dernier ca setter une prise
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Message supprimé par son auteur.
Cool, vous aussi vous allez connaitre l'attaque de fort par 5 ou 6 Necros, ca vous calmeras !!

Mais Bravo, c'est quand meme pas mal de prendre un fort a 8 meme sans ennemis dedans. /bow

Dire qu'il aurais suffit d'UN Necro pour que... Non j'ai rien dis, non je suis pas aigri !!
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Kerjou
et puis kesk'on s'en bat franchement fo toujour geueler pour ci pour ca Alb le reprendra la lendemain a 3h et pi voila
pourkoi se prendre la tête
On se prend pas la tête, mais moi ce que trouve ridicule c'est quelqu'un qui vient se vanter d'avoir pris un fort des vaux à 4h00 du mat... Il n'y a aucun challenge ni aucun mérite. Ils l'ont pris, c'est bien, ils campent le fort autant que les albs le faisaient, mais je ne vois pas là matière à se vanter.
Citation :
Provient du message de Arkiel
On se prend pas la tête, mais moi ce que trouve ridicule c'est quelqu'un qui vient se vanter d'avoir pris un fort des vaux à 4h00 du mat... Il n'y a aucun challenge ni aucun mérite. Ils l'ont pris, c'est bien, ils campent le fort autant que les albs le faisaient, mais je ne vois pas là matière à se vanter.
si tu as bien lut c'étaient 7 personnes qui n'avais jamais prit de fort et une qui avait deja de l'expérience moi je dit GRatz parce que quand c'est la première fois on sait pas trop quoi faire ... et la a 8 il l'ont prit ils y avaient peut être pas d'ennemis mais ils ont apprit la base d'une prise de fort


quand apprendre des fort a moins de 6 oui oui dans Daoc 3 le retour du futur passé

gratz a vous les zamis ^^
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
quand apprendre des fort a moins de 6 oui oui dans Daoc 3 le retour du futur passé

gratz a vous les zamis ^^
Ca a déjà été fait à 6 sans aucun doute sur orcanie (j'étais connecté à ce moment-là, et en send avec les personnes), et peut-être même à 5. (je me rappelle mal, mais il me semble que sur le derniere fort ils étaient 5)

Je me rappelle aussi d'une fois ou quelques albs et quelques hibs ont pris 2 forts ensemble en jouant à la roulette russe sur le keeper.
Ils étaient 6-7 aussi (total d'albs et de hibs, hein, pas 7 alb et 7 hibs ).
Je me rappelle plus qui l'avait fait à l'époque, mais il me semble qu'urielanor était dans le coup.

Bref, tout ça pour dire que prendre un fort à moins de 8, voir à 6-5 c'est faisable, et qu'il n'y a pas là matiere à s'en vanter quand le fort n'est pas défendu.

(et toi aussi, relis le post original car elle ne dit nulle part que c'était sa première prise de fort.)
Citation :
Provient du message de Arkiel
(et toi aussi, relis le post original car elle ne dit nulle part que c'était sa première prise de fort.)
...Mais elle a dit que ça l'était pr beaucoup d'entre eux

Pis depuis les derniers patches je pense plus que ce soit possible un fort à moins de 8, mais j'avoue ke g pas essayé depuis.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
il est noté nulle part la vantardise de capturer un fort a une telle heure...
Franchement hormis des gens qui ne prennent pas le tps de regarder ou de comprendre un post et se permettent de flammer juste pr le plaisir, car faut pas oublier JOL est un flammage géant.
Elle a juste voulu montrer que prendre un fort a 8 dont bcp d'inexpériménté RVR etait possible et non sans mal.
Et ceux qui disent genre ouais on attend que les béliers fassent le travail regarde un temps soit peu les classes du groupe sur le screen tu verras que maitriser des pop de gardes de rouge a violet avec ce genre de groupe est pas facile du tout.
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
(il est ou l'interet la ? )
L'amusement des gens et le challenge

Gratz à vous
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
et puis c un fort de Béryl , ensuite oui c taper du PNJ (remarque qd tufait de l'xp c pareil) , mais la comme l xp c a 8 maxi et le challenge reste donc la (prendre un fort a 50 a 4h du mat c ptetre pas top , mais a 8 je vois pas le probleme vu qu une seule personne peut foutre le bordel en defense)
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
decidement ca ouin ouin beaucoup a cause de l heure lol

moi je dit /clap c es trop drole

pis un post de bonne humeur ca bien de bon matin (sauf les ouin ouin habituel que je comprend vraiment pas ..... )

C'est la guerre !!!!!!!!!!!!!

(je ne dit pas ca dans un contexte international )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés