Votre week end

Répondre
Partager Rechercher
J'essaie d'arrêter de fumer depuis vendredi soir, dur dur
Je me suis fait une nuit blanche avec mon conjoint : intoxication alimentaire pour tous les deux... Encore ce matin, j'ai l'estomac qui joue au bowling
Vendredi soir, je suis allé souper chez la marraine de ma fiancée, samedi matin, je conduit ma fiancée au travail pour 10H, ensuite, je suis retourné chez moi pour regarder le début du "Vélo de Ghislain Lambert", l'après-midi, j'ai joué à DD3. Le soir, je me suis couché tôt avec ma fiancée (que j'avais été recherchée du travail) . Dimanche matin, je l'ai conduite au travail, j'ai fait mes courses et du ménage. Je suis allé la rechercher du travail puis je suis allé à l'anniversaire de ma petite cousine. Après cette anniversaire, je suis allé au cinéma (voir "L'amour sans préavis). De retour du cinéma, je me suis mis au lit.
Ce week end.. ah vi j'ai eu la bonne idée de vouloir changer complètement ma déco chez moi donc j'ai réceptionné mes nouveaux meubles, j'ai viré les anciens, j'ai déplacé et replacé tout en me disant que je changerai d'avis puis une fois que les places ont été établies j'ai demandé aux meubles d'arrêter de bouger pour les remplir... j'ai passé mon dimanche à recabler mes diverses installations et je me suis couché quand tout était bien comme il faut
Donc ce soir je profiterai!

MOI
[It’s my lifeeeeeee]

Ca va pas intéresser bcp de monde mes péripéties de ce week-end.


Primo : Samedi matin je me lève comme tt les jours tôt, prêt pour 4 heures de bac blanc de philo, disserte torchée en 1 heure 40 avec un beau dessin en prime.
Je sors de cours et je vais conseiller un pote en ville pour un Cd !

Ensuite je rentre chez moi je prépare mes affaires en vue de partir chez une copine a Avignon, elle est censée me chercher a 11 heure et demi, midi moins 10 personne. Je prends mon téléphone et je dis à mes potes que je pars en train.
Je trouve un hébergement pour le week-end chez un pote.
Il vient me chercher à la gare avec une autre copine ..... Il a perdu les clefs de chez lui !!!!
On va au resto, on cherche un hôtel.

On trouve, on paye on pose les affaires, je pars avec cette copine chez une copine a elle. Elles se préparent, les deux potes vont en ville. On se rejoint, en ville j'ai marché une demi heure car l'autre copine ne peut pas avoir la voiture pour la soirée !
On arrive ! On bouffe un coup et on va dans un bar, on commande comme des malades je goûte plein de trucs nouveau pour moi

On pars en boite .... A pied (rah le sale plan sans caisse).
On arrive, on rentre, no problème. On commande, ce sera vodka orange pour ce soir , une copine me demande de faire gaffe a elle pour la soirée, ok pas de prob' je la surveille ! On commence a boire a danser etc .... Au bout d'un moment il manque la deuxième copine, on la cherche on la trouve pas .... Tan pis. Vers 3 heures du mat' on la retrouve, heureuse de vivre, ok elle a un peu bu pas grave ....
On continue de boire et de danser, je commence a avoir mal au dos (style le p’tit vieux) , vers 5 heures du mat' on la recherche , et la paf , elle est totalement défoncée avec je sais pas quoi et elle s'occupe bien de son nouveau chéri de la soirée ( :bouffon: )
Elle tiens plus debout et pars dans un bad trip, rah la haine !!!! (Elle m'avais pas demandé de faire gaffe a elle, comme coi je sers a qq chose parfois)

On appelle le Samu parce qu'elle délire totalement, on la fait vomir, commande le taxi, on hésite entre l'hôtel et l'hosto .... Ce sera hôtel, elle est un peu mieux.
On la couche, 8 heures debout, moins de deux heures de sommeil.

On appelle son père qui vient la chercher !
On quitte la chambre, totalement pétés en deux ! On traîne tt la journée en ville , je dis au revoir a mes potes , ya un mec qui m'aborde car il crois que je suis dealer (c'est pas la première fois qu'on me demande si j'ai du shit a vendre en plus ) , je rentre en train , un autre pote m'appelle pour passer chez moi , ok mais vite fais , je lui donne ce qu'il veux , je suis invité chez un autre pote .
J'y vais rapide, je bouffe, je rentre, je range mes affaires et j'me couche.



Voila mon week end et ma vie .... Heureux ? C'est tellement intéressant de raconter sa vie :bouffon:

[/It’s my lifeeeeeee]



[edit] P'tain j'me rend compte qu'il ya que moi pour avoir des plans comme les miens rahhhh
Entre autre, j'ai grillé plusieurs milliers de neuronnes, finit de pourrir mon foie et mes poumons, augmenté mon accoutumance a la nicotine, augmenté le capital de Manix et fait du veritable sport en plus, le dimanche matin (et j'etais debout a 12H15!)
J'ai aussi rencontré un zicos avec une crete rouge , faisant facile 110kg pour 1M90, accompagnant a la grat un groupe de pop/metal (Kinetic,un groupe indé de Lille , c'est vraiment aps mal, et pourtant en general je n'aime pas les genres apparentés au rock) tout en etant ingé du son et en ecoutant des trucs comme Aphex Twin... J'etais sur le cul.
Bref un week end constructif s'il en ai.
3615 ma life off
Puisqu'on en est à raconter sa vie, je me lance :

Samedi : Chez ma copine, puis ciné ("Stupeurs et Tremblements" une sombre merde au passage).
Samedi soir : Chez une amie avec quelques potes, programme : pizzas, dormir devant la T.V
Dimanche : Encore chez ma copine.
Dimanche soir : Révisions.
j'ai vue une bande de connard en train de manifesté a Bastille.


vraiment minable , il manifestait pas , il se droguait , en faite c'était la techno parade avant l'heure.




Sinon je suis allez au ciné voir Ni pour Ni Contre(bien au contraire) et Les lois de l'attraction.

et j'ai acheter Blade II en DvD a 29Euros99.


Je suis allé au toilettes aussi.
Samedi j'ai bosser tte la journée comme un âne , le soir j'ai été tester le laser quest du coin qui venait d'ouvrir ( j'i retourne ce samedi parce que c t bien )
La nuit j'ai fait l'amour 2 fois.
Je me suis levé tard et aprés j'ai été voir des amis , la soirée je l'ai passé avec mon bof et ma cops mater les bonus de Asterixm et cléopatre .
Ce Week end déplacement de brest jusqua paris pour aller voir Mothra , Orion et d'autres
J'ai l'impression qu'on a fait que manger/boire/aller dans les transports ..
J'ai visité un peu , joué au bowling et fais le con a saint michel en hurlant coucou aux péniches ;(.

Gus.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Dimanche, y'avait 2 gars qui jouaient du Tryo dans un parc. Bien trippant.
Clair, comment je prend mon pied en entendant 2 accord qui reviennent en boucle avec des paroles et des airs plats...
Tryo, le groupe qui a fait mieux que Nirvana, parce qu'il utilise 1 accord de moins par chanson.
A ouais, sinon, j'ai squatté la vieille bourse de Lille pour les concerts qu'ils y avaient et j'me suis foutu de la gueule des metalleux qui paradaient dans les rues env ue du concert de Soulfly au soir. Assis 1H30 en terrasse d'un bar, j'ai vu passer 4 FOIS le même couple de goth, mais alors vraiment goth, tous de noires vetu, percing, coupes a la con, on aurait dit un defilé, et au bout du 4eme passage j'ai craqué et je leur ai demandé où etait l'agence de manequinat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés