[Ys] Message aux Midgardiens de Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse

On a s'est mal compris je vous accuse de rien... dis moi ce que tu as prit comme une accusation je rectifirai, si c'est l'utilisation du mot farming, c'est pas une insulte ce mot hein... sinon je m'insulte à moi même alors
Ah bon

Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
C'est nul

Daoc c'est pas du Farming, un groupe de mon royaume veux nous suivre qu'il le fasse, c'est vraiment à chier cette mentalité,
Moi ce que je comprends, outre le fait que j'ai une mentalité à chier, c'est que je vire sans ménagement les sous-individus qui ont l'outrecuidance de sticker mon uber-groupe de dieux pour la simple sauvegarde de mon rendement horaire de rp...

Aurais-je mal compris?
Moi je comprends qu'elle a voulu parler d'un groupe lambda, comme je suis sûr qu'il en existe, qui vire les groupes stick d'un aimable " casse-toi " ...

Comme je pense pas que ce soit dans vos habitudes, j'en déduis que ce n'est pas essentiellement de vous qu'elle parle.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
heu Mely moi je veux bien mais t'es gentille tu lis les autres post, on peut revenir sur ses paroles sans la sacro sainte fonction editer, j'ai dit plus haut que je m'etais emporté parce que sans detail j'imaginais le truc un peu brut du style un cassez vous simple efficace et sans appel, Scare à eu l'intelligence de me rappeller que les Fear le font poliement, et c'est vrai je le reconnais pour avoir jouer plus d'une fois avec vous, le post que tu cite n'as plus aucune valeur puisque je dit que je me suis emporté, mais je l'édite pas parce que c'est inutile si on se donne la peine de voir l'evolution de mes posts.
c'etait une reaction un peu à vif, et en relisant je reconnais y être allé un peu fort surtout sur le mot chier, j'en suis desolée et je m'excuse.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Pour recentrer un peu le débat...

pourquoi d'un seul coup mid est devenu aussi peuplé ?

Les vacances ?
Les reliques ?
Pas de politique de contrôle des naissances ?
Cette question c'est nous qui devrions vous la poser : les nouveaux midgardiens viennent bien de quelque-part ?

Pour le sujet en lui-même, je n'ai qu'une chose à dire [edit : j'ai écris ça mais en fait comme d'hab j'ai raconté plein de bêtises par la suite] : quand on joue en 1FG et qu'on cherche les combats singuliers contre d'autres groupes seuls, 9 fois sur 10, on se fait retourner par un bus hib ou alb avant d'avoir pu trouver un groupe seul.

Euh sinon je vous assure, les combats à 2FG contre 2FG c'est très sympa aussi (et au moins on se fait pas forcément démolir à cause du purge groupe).
On est d'accord : au-delà, l'intérêt de la bataille est amoindri.
Mais pas inintéressant !

Votre malheur vient peut-être aussi du fait que l'on tend à communiquer beaucoup, que ce soit sur OG ou sur Emain. Les groupes ennemis sont généralement rapidement repérés ? Je suppute là...c'est bien ça qu'il fallait faire non ? :-)

Allez courage, ça doit être une mauvaise passe, revenez (essayer de) nous mettre une rouste !!

Je vous bise vu que je le fais rarement ingame, j'aime pas /kiss les joues que des trolls viennent de /kiss aussi ;p
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
pourquoi d'un seul coup mid est devenu aussi peuplé
légende urbaine

d'accord mid c'est un peu plus peuplé

mais moi je me fais tj wipe par 5/6 groupe alb a emain
tj wipe par 1 fg alb a hw ou parfois meme 1/3 fg hib ...

de toute facon les mass ont les remarques seulement quand on est solo ..


ha oui et aussi ..
l'autre jours on sort en as prendre ailinne .. on c rammaser whatmille hib sur la tete ...
Bah je trouve qu'il y a a boire et a manger ds chacun des posts...
Je suis Fëar et comme mes compagnons (étant ranger de plus) j'aime pas la masse ms alors pas du tout, ms de la a faire la remarque qui meme sans le vouloir voudrait inciter les autres a se dispercer c pas bien, chacun joue comme il le veut et comme ca l'amuse si ca amuse la majorité des gens des 3 royaumes des 50 vs 8 ben faut faire avec la plus part du tps c mid qui est 50 et le reste 8 ms il arrive parfois que ce soit Albion ou Hibernia. Chez mid y a la LNM qui se déplace en troupeau chez Hib ya Equinoxes chez Alb l'alliance. Comme dit si bien Weezy elle aime bien soloter ou etre en petit commité ms pr éviter le dégout d'etre wipé et avoir une incertitude sur l'issue d'un combat, ben ils se déplacent aussi en troupeau et au lieu d'un beau 8vs8 on a un beau 50 vs 50 c exactement le meme ds différentes proportions. Puis y a les "dégoutés" du rvr sous sa forme actuelle, je pense que j'en fais partie au meme titre que Croch. Pour finir ton post Niss etait bien fait et n'appelait pas au trolling comme la plus part des posts ouin ouin, ms y en a tjs 2-3 qui aiment foutre le caca
Sinon je trouve qu'on devrait vraiment pr la santé morale de tout le monde arreter de polémiquer sur ce sujet Daoc a plus d'1an et ca devait arriver cette grosse population surtout avec l'arrivée de SI.
Vala ctait mon humble avis

Ps : Keda tu as rencontré ma faucheuse au TP mid avant hier je voulais me suicider je t'ai fais un peu bobo ms bon j'etais que 47 et avec une armure et armure pas de mon lvl je suis presque 49 et qd je serais 50 je repasserais te dire bonjour /kiss
hum la masse éxiste sur tous les royaumes, quand c'est pas nous qui arrivons en forme de train c'est un groupe d'albionais ou d'hiberniens alors faudrait arreter de dire que midgard est le seul à faire ça.
Citation :
Provient du message de Rhynia
Vi Elrik z'avez pas eu de chance 4 grp fëar on allait tuer Govannon a Marfach ctait un event programmé
vi c'est clair, vu le peux d'activiter autour d'ailine on avait decider d'aller prendre un deuxiemes fort
on fait une centaine de metre et au detour d'une montagne bam la mass dans la tete ^^
a la question pour quoi mid est il partout et plus nombreux en rvr:

la réponse est pas trés dure,
ils sont un peu plus nombreux que les autres royaumes, possèdent des reliques attrayante en rvr, ainsi que de grosses gu actives,

-mais surtout :

cette "domination" fait fuir beaucoup d'hibs et d'albs des ZF, accentuant le leger desequilibre, car maintenant pour battre ces masses il faut o moins 2-3FG,

car la theorie du FG de 8 et pas + qui roxe est peut être sympa mais ces pas ce genre de groupe qui arretera 25ennemis, ils les eviteront...
et donc cette masse fo bien l'affronter à un moment ou a un autre...

Donc toutes les guildes modestes, ou regroupement de joueurs sont de moins en moins motivés pour affronter une masse qui les broierait sans compter le lag l'attente etc...

car il faut une grosse orga pour farmer ou rvr longtemps, orga pas toujours au point dans ces cas la et amene a l'echec et a la lassitude.

Donc la masse de mid tue autant d'ennemis qu'elle en decourage...

il suffit de voir le faible nombre d'hibs en ZF, preferant y aller occasionnellement, le /who emain donnant 1 ou 2 en réponse n'est pas si rare.
parcontre ShroudleIsland ne desemplit pas
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Ouais je me disais aussi... quand tu vois à quoi ressemble un nain, à quoi ressemble un koby ou un troll, on se dit qu'il n'y a pas besoin de politique de contrôle des naissances... Enfin... j'me comprends...
C'est aussi la question que je me pose. Quand on voit a quoi ressemble un troll ou un kobold je me demande comment il arrivent a etre aussi nombreux
Citation :
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Ouais je me disais aussi... quand tu vois à quoi ressemble un nain, à quoi ressemble un koby ou un troll, on se dit qu'il n'y a pas besoin de politique de contrôle des naissances... Enfin... j'me comprends...
C'est aussi la question que je me pose. Quand on voit a quoi ressemble un troll ou un kobold je me demande comment il arrivent a etre aussi nombreux

Bah, les kobolds, ils copulent joyeusement, eux! Pas comme certains longuepattes jaloux et coincés du... bon, je me tais .
Citation :
Provient du message de melyndwel
Je trouve dommage que tu montes sur tes grands chevaux pour cela Rogeutk.

Oui, bon, je me suis pas modéré, j'étais à la bourre pour la séance de cinoche et il y avait la copine derrière qui gémissait parce qu'il fallait partir .

Ce que je voulais dire, c'est que la taille du groupe ennemi, c'est une question de point de vue: il y a toujours plus gros que ce qu'on voudrait affronter.
Quand on veut tuer en solo, on finit toujours par croiser un groupe de 8, venu là pour tuer un groupe de 8, mais qui va quand même tuer le solo.
Quand on est en groupe de 8, on finira toujours par tomber sur deux groupes, venus là pour taper à son échelle, mais qui va massacrer les 8.
Et ainsi de suite.

C'est tout, on n'y peut rien. On peut s'attarder sur ses regrets, mais comme ils seront impuissants à changer les choses, il vaut mieux accepter les choses telles qu'elles sont.
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
C'est aussi la question que je me pose. Quand on voit a quoi ressemble un troll ou un kobold je me demande comment il arrivent a etre aussi nombreux
et vous vous êtes peu car impuissant?
Bonsoir a tous.

Je voudrai apporter le témoignage d'une skald concernant le sujet des masses en RvR.

Comme vous devez sûrement le savoir, les skald ont une image de combatants asser faible d'un point de vue primaire. Mais la ou ils frapperont (pour la plupart) beaucoup moins fort que les autres classes dites de contact, ils vont apporter un avantage tactique considérable en escarmouche, a savoir :

- qui mezer une senti...

- qui DD un mago pour l'interrompre

- qui snare un tank pour permettre au healer/mago de fuire

- et finalement tuer un mago/healer/mezzer

Alors seulement voila, dans une masse, tout ceci est non seulement dérisoire, mais en outre strictement impossible.

Déja, il est impossible de se faire une idée rapide des forces en présences, excepté le nombre approximatif des ennemis... de facto, il n'est pas possible de choisir sa cible de manière judicieuse.
Donc, en résumé, mon sentiment est qu'en masse le skald n'est qu'un piètre avantage a coté d'un healer, d'un pretre de hel, ou d'un berserker (vive le speed tout de même).

Je me prononce donc par principe contre le RvR de masse, et fidèle à mon esprit tyrannique, j'affirme que ca devrait être l'avis de tout skald qui sait jouer et qui se respecte.

Ceci étant dit !

Il s'avère que depuis quelques temps, le nombres de 50 (46+) à énormément augmenté en RvR sur midgard notamment.
C'est bien évidement dû à de nombreux facteurs dont certains sont évoqué dans ce thread et semblent quelque fois un peu tirés par les cheveux.
Il ne faut pas chercher midi à 14H, il y a TROP de monde sur ce serveur (et que dire alors d'un serveur comme brocéliande)

Hors, on semble croire que Midgard possède un gène dit de "l'albionélose" qui les pousse à tous se retrouver en masse immonde pour célébrer des rituel barbares sur les différentes ZF.
Il s'avère que même si Midgard possède une population un peu plus importante que celle des autre royaume, le RvR prend une connotation de farming pour le royaume et pour la bonne et simple raison que celui ci possède déja 4 reliques, et semble trés peu motivé pour aller chercher les dernières.
Celà ne laisse comme alternative de RvR, que la défense à outrance, ou le farming.
La défense ayant déja fait l'objet de nombreux post, il n'y a rien à rajouter à cela.
Pour le reste, le farming c'est : ce rendre sur une zone, y trouver un ennemi et le tuer. Pour le plaisir du combat, et les rp que cela rapporte (un peu comme quand on pexait pour être 50)
Les mid farment donc, ils sont nombreux à le faire, et statistiquement se retrouvent donc en surnombre fréquent dans les ZF.

La seule réponse possible à cette supériorité numérique de l'ennemi reste donc de monter un fameux train qui va wiper les groupe mid uns à uns.

Et je n'ai pas besoin de vous détailler la réaction de la masse mid devant de telles circonstances : elle s'agglutine autour d'un leader charismatique (en gros quelqu'un dont on sait que tout le monde suivra sans trop discuter)

Voila, j'espère avoir apporté un maximum d'éléments de réponses, et malheureusement je n'ai pas l'ombre d'une solution (personnellement) face à ce problème qui rend désormais suicidaire les tentatives de RvR à un seul groupe.
Ca n'en devient pas pour autant impossible, mais j'imagine que les anciens amateurs de ce RvR en comité restreint peuvent en éprouver une certaine amertume.

Je n'ai trouvé qu'une seule chose à dire : les temps changent... pas toujours en bien, et l'on n'y peut rien.

Maintenant, si dans un éclair de génie mirifique, quelqu'un apporterai un début de solution, je suis sure que beaucoup le suivrait dans la quête du sauvetage du RvR en comité restreint.

Bon jeu a tous.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Oui Yavannah a, je trouve, bien résumé la situation. (pour le RvR, pour les skald j'en sais rien, j'en joue pas )

Midgard a été, est et, je l'espère, restera ultra motivé en défense... d'où une profusion incroyable de Mid dans leur ZF (à chaque fois que je vais à OG j'en reste tout ébaubis )

Etant donné que Mid n'a pas "besoin" de moi pour défendre e ne reste donc pas sur OG... alors que faire ?
Ben soit crafter (mais j'en ai marre ), soit voir si il n'y a pas un groupe de pex/diams qui aurait besoin de mes services ou si je suis demandé pour une sortie guilde...
Et si je n'ai pas de groupe pex/diams ou de sortie guilde je fait quoi ? Ben reste le farming... (j'emploie le terme farming comme Lara, c'est a dire un RvR d'escarmouche n'ayant rien à voir avec la défense ou l'attaque d'un royaume ennemi... c'est la recherche du combat pour le combat )
Je pense qu'il en est de même pour beaucoup de Midgardiens... donc le "farming" est devenu une activité courante sur Mid... peut être plus que sur les autres royaumes voila tout

[Edit] : oups j'ai failli oublier /kiss Esaam
Voila tu l'as eu ton kiss maintenant
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
et vous vous êtes peu car impuissant?
Bah nous les elfes on est peut etre impuissant, mais on est beau, et c'est déjà ca (surtout les elfes vetus de cuir^^)
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Tiens salut asuras, je savais pas ou te joindre, donc j'en profite pour te passer un coucou de la part du nain de dodens,et te remercier pour le fair play dont tu as fait preuve en ne me tuant, alors que j'étais au 3/4 de ma vie, mais en attendant que je soit full. Ce fût un beau combat, et pour la revanche c'est quand tu veux !!!!!
PS: DSL pour le hors sujet.
pour répondre au post initial : chaque royaume a connu son epoque "domination" pour appeler ca comme ou on peut appeler ca l'effet masse , avant c'etait albion qui ne quittait pas le tp a moins de 60 ( ca arrive encore de nos jours donc ca me fait rire d'entendre que mid est en superiorité partout alors que de tps en tps albion bloque m1 sur emain pdt 3 h ) ensuite il y a eut le rouleau compresseur Millenium , c'etait un peu pareil qd t'etais
en full grp croiser une masse de 60-80 personnes qui restait grper non stop sur emain c'était vachement lourd et pourtant ... depuis un certain tps c'est le tour de mid , attrait des rk , masse de hl ses derniers tps , ... mais bon j'ai l'impression que cela va changer d'ici peu etant donner que je ne donne plus une tres longue esperance de vie a nos rk et generalement avec les reliques suivent les gens ... je me rappel encore de l'époque ou on atteignait difficilement 600 ( avec 2400+ de connecter )
connecter mtn en heure de pointe ca tourne autour des 1000-1100 ( qu'on ne crie pas au scandale sur 3500 personnes c'est encore quilibrer )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Ya vraiment un truc que je comprends pas : pourquoi toujours dire que les gens reroll à cause des reliques ?

C'est vrai qu'il y a peut-être quelques cas qui sont capables de reroll pour ça, mais vous croyez réellement que c'en est la cause majeure ?

Personnellement j'étais sur alb depuis la release, et en janvier j'ai reroll sur mid (sans delete quand même ).
Pourquoi ? Parce que le royaume me plaît, les classes me plaisent... et surtout un grand raz-le-bol d'albion.
Après près d'un an sur ce royaume je m'ennuie ferme, et sans être dans une guilde active il est dur de faire quoi que ce soit d'intéressant.
Du coup, reroll sur mid/ys (brocéliance j'ai essayé, mais trop vide à mon goût).
Les reliques, je n'y ais même pas pensé (je crois d'ailleurs que lorsque j'ai reroll, mid n'avait pas encore les relique ), et je ne pense pas être le seul.

Donc s'il vous plaît, arrêtez de dire sans arrêt que les gens rerollent sur le royaume dominant du moment pour roxer, souvent ce n'est pas parce que le royaume d'en face domine, mais parce qu'on est particulièrement lassé de notre propre royaume.

Oui, je sais, c'est complètement HS, mais j'avais envie de le dire.
Faut surtout que vous arretiez de croire que Ys fonctionne en circuit fermé. Il y a énormément de gens qui commencent/change de serveur/arrêtent, la population tourne ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Blablabla .
@Nisseem: Pff tu résistes pour une luripute :/
Sinon oui normal qu'on s'en sorte mieux, on a un nouvel argument de poid dans notre groupe
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
bah Nisseen laisse les ca les fait marrer , qd y aura plsu personne en face seront content :p
sinon me fait marrer de voir mid a 120 pour reprendre un fort :mdr: :mdr: avec seulement une 15zaine alb en defense . Encore heureux qu'ils ont les relic mana sinon seraient 300 ;)

ps a qd lalliance hib/alb pour equilibrer la balance =)
nerf mid ;)
Je vois pas ou on ce marre ?
et que je sache alb prend bien crauchon a 3h du mat a 60, hib pareil ca vide emain a 4h du mat et ca prend crauchon a 55 quand plus personne peu défendre donc je trouve ta réponse peu constructive.
Sachant qu'a une époque le moulin (silo) était partis intégrante d'albion, tu trouvé tjrs 5 groupe qui faisait bronzette.
ou encore le temps ou millénium venais a 4 groupes en stick,
le temps change alb commence a revenir en force temps mieux.
on ce plaint de la masse.. bah c'est sur a force de boycotter emain les mid s'accumule sans ce faire wiper et ca te donne un beau troupeau qui camp amg.
Donc la faute a qui ?

et je pense que le post de nisseem, était juste la pour faire une constatation et pas un ouin ouin comme bcp de monde le pense ici. Surtout au personne qui ne prenne pas la peine de percevoir le msg.
En temps que mid, ca arrive parfois d'être soûlé rien qu'a faire un /who emain on vois 80 mid on ce dis génial..
je pense que yavannah a bien résumé


http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés