[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Vous ne connaissez pas les joies du template 38 suppression, 38 darkness, 5 BoneArmy...
mmmm ... dis nous en un peu plus stp, a savoir si les lvl des sorts sont vraiment efficace ... tu as essayé ?
Je m'oriente également vers ce template 38 ténebres, 38 affaiblissement (voire 39/37), c le template qui offre les meilleurs degats puisqu'on se sert a la fois du DD de base sans variance (avec les bonus d'objet) et du deuxieme meilleur lifetap.

Bon c'est sur, les pets seront gris, mais en RVR je compte pas trop sur les pets pour me sauver.

Pour avoir essayé une version mini de ce template a quartz (18affai et 15 ténebres), je peux dire que les nenelfes n'aimaient pas du tout

Mais bon je sais bien que ce n'est que quartz et que beaucoup de choses changeront plus tard:baille:

Une tite question: quelqu'un (un lvl 50) pourrait-il me dire si le pet débuffeur du lvl 42 arrive a toucher souvent ses ennemis(le lvl du pet doit etre 33)?
Bon a 14 page de lecture j'ai renoncer je suis lv 43 DarkDancer et dans les page que jai lu ca disais pas specialement du bien de la spec darkness, ben je peu vous dire que je me fait des link de 2 orange meme aujourdhui un link de 1 orange 1 rouge, et 1 orange 2 jaune jai deja fait aussi, alors si ca c weak j'imagine pas les autre specs Bon k mes pet son pas gris pour l'instant

Et mes questions c :

Mes pet debuffeur il lance un insta de zone et un nuage vert quils castent, l'un des 2 est une maladie je sais mais lequel c'est, esque qu'elle ralentis l'adversaire, et quel est l'autre sort ?

Le snare 50% de spec aff une ofis kon a cibler et activer sur sa proie il faut aps bouger ni caster mais esque si on se prend des dd ou des baffe le charme est rompus ? et tant quil est actif esque les baffe sur le vilain pet le snare ?

L'insta tape life meme lv 6 disons ca pet l'incantation des vilain en face non ?
Citation :
Provient du message de Darknico
Bon a 14 page de lecture j'ai renoncer je suis lv 43 DarkDancer et dans les page que jai lu ca disais pas specialement du bien de la spec darkness, ben je peu vous dire que je me fait des link de 2 orange meme aujourdhui un link de 1 orange 1 rouge, et 1 orange 2 jaune jai deja fait aussi, alors si ca c weak j'imagine pas les autre specs Bon k mes pet son pas gris pour l'instant

Et mes questions c :

Mes pet debuffeur il lance un insta de zone et un nuage vert quils castent, l'un des 2 est une maladie je sais mais lequel c'est, esque qu'elle ralentis l'adversaire, et quel est l'autre sort ?

Le snare 50% de spec aff une ofis kon a cibler et activer sur sa proie il faut aps bouger ni caster mais esque si on se prend des dd ou des baffe le charme est rompus ? et tant quil est actif esque les baffe sur le vilain pet le snare ?

L'insta tape life meme lv 6 disons ca pet l'incantation des vilain en face non ?


le pet debuffer fait un debuff de froid et maladie (le nuage vert )
le lifetap peut interrompre une incant .. encore faut il toucher ^^
par contre je saurais repondre a tes kestions sur le snare
Citation :
Provient du message de Darknico
Heu pour le debuff froid par les pets debuffeur suis aussi sceptique qu'une fosse j'ai jamais constaté le phenomene en 40 lv solo ou alors il est vraiment tres faible
oui
reglé en 1.60
Oki et en 1,60 quel valeur sera le debuff froid ?
Et la seul question qui a pas ete repondu de ma demande la maladie ralentis t'elle un peu ladversaire comme certaines le fond ? et tiens pendant qu'on y est la maladie influe tel sur les IH de type RA et sur les IH de type Guerrisseur / Druid / Clerc ?
Pour les autre soin c moitié moins non ? Et snare puis root marche, root puis snare marche pas, root purge puis root marche pas, esque snare puis purge puis snare marche ?
Citation :
Provient du message de Darknico
Et snare puis root marche, root puis snare marche pas, root purge puis root marche pas, esque snare puis purge puis snare marche ?
Dans l'ordre:

Oui
Si, l'ennemi reste rooté normalement
Non
Normalement oui mais pas testé
Citation :
Provient du message de Darknico
Oki et en 1,60 quel valeur sera le debuff froid ?
Et la seul question qui a pas ete repondu de ma demande la maladie ralentis t'elle un peu ladversaire comme certaines le fond ? et tiens pendant qu'on y est la maladie influe tel sur les IH de type RA et sur les IH de type Guerrisseur / Druid / Clerc ?
Pour les autre soin c moitié moins non ? Et snare puis root marche, root puis snare marche pas, root purge puis root marche pas, esque snare puis purge puis snare marche ?
Les maladies ne réduisent pas les soins en % (donc IP, caribou, IH), snare légèrement la cible (genre 10% max...) et annihilent toute regen vie "naturelle" (donc friggs et song of rest, mais pas le refresh)

Pour le snare c'est assez compliqué:

- si c'est un dd-snare ou un focus-snare il sera forcément réapplicable (pas de timer)
- si c'est un snare standard timer et purge ne l'annule pas donc re-snare impossible

Edit: snare (skald) puis root (shaman, myste) je suis pas certain, la dernière fois que j'ai pu tester (pré-1.57) "dispose déjà de cet effet"
Citation :
Provient du message de Torgrin


Edit: snare (skald) puis root (shaman, myste) je suis pas certain, la dernière fois que j'ai pu tester (pré-1.57) "dispose déjà de cet effet"
a priori non ...
etant donné qu un root est une reduc de vitesse de valeur 99
le snare une reduction de vitesse de valeur inferieure ....( d ailleurs ceux qui se servent du snare qui ont arcane anarchique ... voit regulierement leur cible rootée sur snare critik
le must le dd/snare avec arcane anarchique d un coté et surcharge de pouvoir de l autre)
Citation :
Provient du message de Ultymo
il parait que le drain de vie va etre nerfe dans les prochaines versions c'est vrai ?
Dans les rêves des roxors hiberniens US?
Niveau RA vous déjà pense a mettre quoi ?
Moi Bogdar (Affaib)j ai mis science du cristal et compagnie mais a par les défense magique je voie pas quoi prendre pour un bogdar (affai) Purge ? bof bof
RAs à prendre au plus tôt (béryl + un petit passage en zf pour le 2L1) pour l'xp:

- Science du Crystal Mystique (3 points, rend 30% de mana toutes les 5 minutes)
- Acuité 2 (prérequis pour Sérénité entre autres, 4 points)
- Sérénité 2 (4 points)

Avec ça l'xp est un peu moins laborieuse (le downtime atteint des sommets si ça déconne à peine sans ça en affaiblissement)

RAs plus tardives (45+, une fois que tu va réellement en RvR):

- Purge (stun bouclier, assassins et magiques)
- Résistance 3 (des pv en + c'est toujours bienvenu, affaiblissement principalement)
- Résistance à la magie 3 (bah oué, pourquoi pas )

RAs "optionnelles":

- Arcane Anarchique (même pour les BD affaiblissement c'est pas si inutile vu que le DoT baseline a une variance acceptable et ça remonte un chouilla le 1er AE <- spé secondaire: Bone Army)
- le truc qui boost les critiques de DD (je sais jamais le nom )
- Maitre Mage (enfin celui qui boost directement les DD quoi )
- Maître des Arcanes (pour booster un peu le buff af)
je penseque les ras pour augmenter les degats sont a prendre avant resistance 3 :
donc
-aracanes anarchiques = crit augmentés sur dot, debuff ,snare ...
-surcharge de pouvoir = crit augmentés sur les dd
-maitre mage = degats de base augmentés de 3 % par lvl
Je mettrais Surcharge de Mana en RA primordiale après Sérénité et SCM pour les BD spé affa parce qu'un drain critique fais non seulement beaucoup plus de dégâts mais draine aussi beaucoup plus de vie c'est donc très important
Citation :
Provient du message de Guls
Je mettrais Surcharge de Mana en RA primordiale après Sérénité et SCM pour les BD spé affa parce qu'un drain critique fais non seulement beaucoup plus de dégâts mais draine aussi beaucoup plus de vie c'est donc très important
je pense que tu fais allusion a surcharge de pouvoir
effectivement pour un bd affai ca peut servir ^^
mais moi je suis spé skel
question d'un pur noobie que je suis : pq personne ne parle de pouvoir dechaine ? ca a l'air super cool, enfin sur le papier du moins, pour l'instant c'est la RA que je vise principalement (donc SCM2 avant) puis Serenite (donc acuite d'abord), ca vous semble bon ?
Citation :
Provient du message de Ultymo
Autre question : vous etes sur que surcharge de pouvoir marche avec le drain de vie ?


j en suis po sur mais je le supute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés