Divinité et Ethnie

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à faire en sorte que si on est prête, on est obligé de choisir un dieu. Ainsi, on ne doit plus choisir ses domaines, mais on acquiert ceux prévus par la religion du dieu.
Je cherche aussi à savoir comment tester sur un pnj la divinité qu'il a choisi, ou simplement noté s'il n'est pas prêtre.

De même, pour les ethnies. Je cherche en effet à inclure les Elfes Noirs joueurs.

Je sais que c'est questions on peut être déjà trouvée réponses par le passé, mais je n'ai vriamant pas le temps de chercher en ce moment.

Escusez moi et merci, signé une quiche lorraine.
Pour les divinités, je suis en train de travailler sur les panthéons des Royaumes Oubliés (j'en suis a 54 dieux et déesses et je suis pas encore au bout) qui comprendra le panthéon humain, elfe, nain, gnome, halfelin, orc et drow. Ce système conférera au prêtes les sorts spéciaux de leurs dieux en fonction de leur niveau, l'obligation aux druides et rôdeurs d'avoir une déité de la nature comme déité tutélaire, au paladins et aux prêtres d'être obligé d'avoir un dieu également. Et pas mal d'autres trucs mais j'en dirais pas plus pour l'instant.
Ce système ne sera pas géré par la case déité de la création de personnage mais par des objets créature avec des tags définis ce qui permettra également aux athés de pouvoir choisir une déité tutélaire après création du personnage.
Alors si t'est intéresse, ben il va falloir t'armer de patience

Jaha Effect
ben ca a l'air fort costaud ton truc !
l'ennui c'est que je ne sais pas si g le temps ou po d'attendre.
Si mon module traine alors ok, sinon je le sortirai vite !
Mais comme je n'ai pas la 3eme edition ni d'autres d'ailleurs, mais seulement des jeux et des bouquins, plus internet, je m'y connais moin que toi.
Mais si tu veux bien m'aider, je vais t'envoyer mes bouquins pour que tu me dise si ca colle ou pas avec la 3eme ok ?
Par contre, faudrait que je t'envoi ca par msn, tu l'a ?
(reponds moi en private sur ce point)

Si kkun c au moins comment faire ces scripts, cela me permettrai d'avancer un peu, du moins en attendant ce beau projet !


Estheral, toujours aux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés