[Ys] un groupe ultime en RvR

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7 animistes avec un menta moon ca fais 8 mort facile, memes si ils ont posé leurs tourelles c'est trop simple a degommer et ca a aucune chance

Et pourtant je n'ai pas 50 en monté de balistes
Citation :
Provient du message de Mrpatate
Pour mid: Berserker , Berserker , Berserker , Berserker , Berserker , Skald , chami spé full buff heal , healeur spé full mez et heal
patate président !!!
pour hib, a mes yeux :

1 druide soins et buffs
1 barde
2 senti (bubule 3s o_O)
4 proto spear ou LW

Avec ça, je vois pas ce qu'il est possible de faire contre :?

Pour mid, un truc qui peut etre marrant et faisable :
1 healeur pacif et soins
1 shami buff
6 skald

Quasi instant kill de 1 a 2 membres en face des mez a plus savoir qu'en faire et une possible vitesse d'action hallucinante
Sur Midgard parce que les autres royaumes, je ne les connais pas trop :
1 skald
1 tanks boucliers
1 spiritmaster affaiblissements
1 Rm affaiblissement
1 shaman buff/ abysse
1 healer pacification
1 healer soin
1 zerk

Bien joué, ce genre de groupe doit être tres chaud à combattre.
Le nearsight la bulle 6 sec, le regen endu, les débuffs du sm en insta, l'aoe mezz l'aoe stun et le pbaoeur, ca fait un groupe bien équilibré.
Le groupe de rêve sur mid, et aussi celui avec lequel j'ai constaté le plus de succés quelque soit la configuration rencontrée en face :

1 Skald
1 healer spé paci/heal
1 chamy spé buff
1 chamy spé abysse/heal
1 odin spé suppression
1 hel même spé
1 serk/thane
1 thane

pour l'entrave :
Mez ae instant et stun ae instant
Mez single instant et snare single instant
Root AE et Single
Root Single
DD+Snare/root AE (j'ai jamais su si c'était un snare violent ou un root, je penche plus pour le snare)

Pour la conservation du groupe :
3 healer
1 pBT 6 sec

Pour l'amélioration du groupe :
Le meilleurs buff du jeu en terme de regen mana/endu buff carac doubles et simples
La pBT (déja cité, mais c'est trop bon)
Le speed 5 du skald

Pour les AE :
jusqu'a 8 effets de zones DIFFERENTS
AE Mez (healer)
AE Stun (healer)
AE DD (RM et Thane)
AE DoT (chaman)
AE Root (chaman)
AE point blank DD (hel)
AE point blank disease (chaman, utilité relative, gène les healeur adverses)

Damage dealer
Hel PBAE DD
Chaman AE DoT
RM AE DD snare
Thane Tank+AE DD
Skald Tank+ IDD*2 + add damage de groupe


Les classes (même bonnes) qui n'ont rien a faire dans un tel groupe :

Odin spé ténébre (et pourtant c'est terrible et j'adore ca)
Healer spé buff (je suis dingue du buff de cadence de groupe malgré tout)
Chaman spé heal pur (ca existe ???)


Voila, pour les autres royaumes je sais pas, j'avoue mon ignorance
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
7 sorciers 1 clerc buff/soin
Ca dechire tout

Pour mid :

2 zerk
1 tank shield
1 skald
1 shaman
1 healeur
1 odin spec bubulle
1 hell spec pbae

Groupe que j'ai deja testé sur mid/orca ca dechire bien

Pour hib:

1 senti
1 barde
1 druide
2 tanks
3 pbaes (enchant ou eldritch moon)
2 druide ( moc + grp heal, grp purge tt les 15min) 1 spé buff/heal 1 spé heal/buff, buff resist
1 emphate moon ( regen ae dot )
2 enchanter moon ( RA resist tt les 15min , moc+pbae, debuff dd base sun,pet mage dd snare)
1 eldritch moon ( debuff porté, debuff ae force/const instant, ae maladie, moc+pbae)
1 barde ( moc+mez/heal, speed song 5, dernier instant)
1 senti 49 croissance ( tt les resist , RA ronce contre les pbae enmis)


100% resist magie quand RA enchanter up, 50% a tt moment, tjrs buffé, pbt 6sec,pet enchanter.




ps : team du 1er rang 10L10
* 3 tanks par exemple un skald, un guerrier/thane 1H+bouclier et un zerk
* un assassin (pas de chasseur de toute façon sur mid les chasseurs c'est qu'une légende)
* un healer équilibré (pacif/heal/léger buff pour 1er grp haste) (il y a 8 mois j'aurais dit 2 healers parceque les mezs duraient plus d'une minute et purge existait pas ;-))
* un odin avec BT auto et un hel spé au choix (sauf invoc....)
* un shamy
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Allea
* 3 tanks par exemple un skald, un guerrier/thane 1H+bouclier et un zerk
* un assassin (pas de chasseur de toute façon sur mid les chasseurs c'est qu'une légende)
* un healer équilibré (pacif/heal/léger buff pour 1er grp haste) (il y a 8 mois j'aurais dit 2 healers parceque les mezs duraient plus d'une minute et purge existait pas ;-))
* un odin avec BT auto et un hel spé au choix (sauf invoc....)
* un shamy
tu m'expliques pourquoi Allea ?
Merci Durkin enfin un qui reconnait nos merites en groupe evidemment pas en solo.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Allea

* un assassin (pas de chasseur de toute façon sur mid les chasseurs c'est qu'une légende)
c est pas comme ta cuisine allea c est pas une legende elle est pas bonne

tu vas voir in game toa

sinon groupe ultime 8 fufu et un shaman spe buff au fort en buff bot
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Mid :

Guérisseur Paci/Recons
Berserk
Odin Affaib
Skald
Hel Affaib ( PBAoE )
Thane/Guerrier Shield

Reste 2 places

Alb :

Clerc Heal/Buff
Moine
MA Shield
Thauma Glace ( PBAoE )
Théu Terre
Menestrel
Sorcier Ame

( Reste une place pour Tank ou Mage ... Peut être Cabaliste pour les dot ? )

Hib :

Druide Heal/Buff
Barde
Sentinelle
Enchanteur Lune
Eld ... Je sais plus la spé
2 Proto Shield ( Un par mage )
Un Champion LW
Citation :
Provient du message de Gladisse
C'est clair.. pour avoir deja jouee dans un grp de full fufu... y as pas beaucoup de grp qui resiste en 8vs8
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Pour mid: Berserker , Berserker , Berserker , Berserker , Berserker , Skald , chami spé full buff heal , healeur spé full mez et heal
Nc
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: un groupe ultime en RvR
Citation :
Provient du message de Choulys

.../...

Pour vous, monter un bon groupe qui peux résister en RvR c'est quoi ? avec quel classes ?

.../...
- Albion :
Une combinaison de n'importe quelles classes du Royaume, jouée par 8 personnes qui prêtent un minimum d'attention à ce qu'il se dit sur le CC groupe, à ce qu'il se passe autour d'eux, et qui ont la volonté de s'amuser.

- Hibernia :
Une combinaison de n'importe quelles classes du Royaume, jouée par 8 personnes qui prêtent un minimum d'attention à ce qu'il se dit sur le CC groupe, à ce qu'il se passe autour d'eux, et qui ont la volonté de s'amuser.

- Midgard :
Une combinaison de n'importe quelles classes du Royaume, jouée par 8 personnes qui prêtent un minimum d'attention à ce qu'il se dit sur le CC groupe, à ce qu'il se passe autour d'eux, et qui ont la volonté de s'amuser.

Je n'ai jamais vu de meilleurs groupes que ceux-là en RvR

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
pas de chasseur de toute façon sur mid les chasseurs c'est qu'une légende
Je suis pas d'accord . Des que je peux , je prends un chasseur dans mon groupe ... je suis , presque tout le temps , convaincu de son efficacité en groupe, il emmerde trop les mages ^^ bien autant que les assassins ... leur point fort face aux assassins est qu ils restent avec le groupe , les assa, pouvant encore soloter, ont un role de scoot en générale (de rares assa comme mygalle restent tjs bien en groupe ^^)

Et en plus , en camping tp ou muraille , ils rapportent des rp
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
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