[script] créé un objet dans un autre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème. J'aimerais qu'un NPC créé un objet dans un contenant qui est dans l'inventaire du PC qui lui parle.
Comment faire, parce que à part créé l'objet dans son inventaire... je sais pas
Et aussi, quel script faut-il faire pour que le NPC vérifie les objets dans ce contenants.
Voilà
c par exemple une boite ou un sac sans fond, ça doit être simple puisque les modules avec un ATS créé des billes de fronde qui serviront comme "sauvegardes" des aptitudes a un travail.
mais en tout cas j'ai rien trouvé a contenair
Les fonctions pour manipuler les inventaires des sac sans fond et autre sont les même que pour les créatures ou coffres, i.e.
GetFirstItemInInventory, CreateItemOnObject...

comme je ne sais pas si tu veux créer l'objet dans n'importe quel sac, ou dans un en particulier, une fonction qui pourrait t'être utile est GetHasInventory qui retourne TRUE si l'item que tu lui passes en paramètre est un contenant.

Si tu bloques, postes ce que tu as fait, ce que tu veux faire précisément (TAG et ResRef des objets etc), et on essaiera de t'aider un peu plus .
Oulà... Je n'avais pas pensé qu'on pouvais créer un item onobject quand l'item en question est déjà onobject. Mais il n'a pas besoin d'autre chose, non ? Il lui suffit d'avoir le Tag de sa boîte et c'est bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés