Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Lurikeen est albionnais au passage
Enfin bon , ceux qui n'auront toujours pas comprit ce qu'on essaye d'expliquer , ou vous etes de mauvaise fois total ou alors completement idiot. Allez reroll donc sur alb , voyez comment sont composé autant les groupes xp que rvr , peut etre que vous comprendrez , jouer un theu spé air , jouer un mene , jouer un sorcier ,et ca vous eclairera peut etre.. Et encore je doute pour certain tellement ils sont coincé ds leur point de vu.
J'ai joué :théu terre, ménestrel, je teste sorcier au prochain patch...
Pour l'xp ça me parais clair, quand je voit les nymphes sous puissant sur lesquels on peut xp du level 10 à 20+, au même level sur hib tu galère sur des mage siabra qui te blast a 80 au level 10 ou des parthaniens qui t'instant débuff/disease...
Et encore je parle pas des gob pygmé...

PS: Très fiable comme source camelot-seer, je suis encore lvl44 dessus, c'était quand la dernière maj?
Citation :
Provient du message de Leo.
C'est sur qu'avec une référence comme ça... ya plus rien à ajouter...
Ah ? Tu trouves que JoL est mieux ?

Je fréquente régulièrement les deux et je trouve JoL globalement moins mature que les vnboards. Entre autre grâce à la modération (sans remettre en cause la qualité de celle de JoL). Le contexte est totalement différent et du fait qu'ign est le forum pseudo-officiel de Mythic (le dev board) la modération y est beaucoup plus stricte.
Citation :
Provient du message de Celat
J'ai joué :théu terre, ménestrel, je teste sorcier au prochain patch...
Pour l'xp ça me parais clair, quand je voit les nymphes sous puissant sur lesquels on peut xp du level 10 à 20+, au même level sur hib tu galère sur des mage siabra qui te blast a 80 au level 10 ou des parthaniens qui t'instant débuff/disease...
Et encore je parle pas des gob pygmé...

PS: Très fiable comme source camelot-seer, je suis encore lvl44 dessus, c'était quand la dernière maj?
ma sorciere a xp en 5h pour les lvl 15 20 en faisant des tasks...
y a des tasks sur tout les royaumes non ?
quand a un spot de nymphes a lvl 20 je suis sceptique pour moi les nymphes les plus HL sont celles au sud des esclavagiste et c lvl 16-17.

PS: et puis hib c le royaume de la magie ca opere une selection naturelles sur les mobs et hop ils vous castent eux aussi
Citation :
Provient du message de Celat
Pour l'xp ça me parais clair, quand je voit les nymphes sous puissant sur lesquels on peut xp du level 10 à 20+, au même level sur hib tu galère sur des mage siabra qui te blast a 80 au level 10 ou des parthaniens qui t'instant débuff/disease...
Et encore je parle pas des gob pygmé...
Ben tu sais sur Hib y'a pas que des Mages Siabras et des Parthamachins

M'enfin tu fais comme tu le sens
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ben tu sais sur Hib y'a pas que des Mages Siabras et des Parthamachins

M'enfin tu fais comme tu le sens
ouép ya aussi les finns surpeuplés pour les 44+ et les bourrasques casteuses de DD au meme lvl que les parthas
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ma sorciere a xp en 5h pour les lvl 15 20 en faisant des tasks...
y a des tasks sur tout les royaumes non ?
quand a un spot de nymphes a lvl 20 je suis sceptique pour moi les nymphes les plus HL sont celles au sud des esclavagiste et c lvl 16-17.

PS: et puis hib c le royaume de la magie ca opere une selection naturelles sur les mobs et hop ils vous castent eux aussi
Je t'assure qu'il y en a des nymphes level 20, j'en ai vu près de stoenhenge et pour les task, j'ai peu cherché mais c'est quand même assé rare et assé chaud à faire sur hib par rapport à alb ou mid...

@Loup éclaire moi, donne moi tout les super spot de hib, ceux où on fait ses level en 30mn, que moi pauvre newbie je n'ai jamais trouvé en 48 level d'xp
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ah ? Tu trouves que JoL est mieux ?

Je fréquente régulièrement les deux et je trouve JoL globalement moins mature que les vnboards. Entre autre grâce à la modération (sans remettre en cause la qualité de celle de JoL). Le contexte est totalement différent et du fait qu'ign est le forum pseudo-officiel de Mythic (le dev board) la modération y est beaucoup plus stricte.
Pour une fois je suis pas d accord avec toi Alakh ^^

Je trouve les VN bcp moins matures que Jol.

Comme tu le dis, c'est un pseudo forum mythic et les US s'y lachent en permanence. Rares sont les posts qui ne commencent pas par Nerf: blablabla.

Même si Jol c'est pas la panacée, il y a des posts qui sortent de ce cadre là.

De plus sur Jol, généralement, les posts sont argumentées, le débat est basé sur des assertions et chacun améne des preuves.

Sur le sVN, cb de réponses voient-on où il ya simplement des phrases comme go away morron ou you're stupid comme argumentation?

J'attribue ça justement au fait que Mythic regarde ce forum et s'en inspire donc c'est à celui qui ouin ouin le plus fort.
mytic s'est pas des cons , d'ailleurs sont nerfés albion depuis le debut pour equilibrer les surnombre , pourtant on savait tous que albion etait de loin le royeaume le plus faible depuis le temps et ça a bien du oui ouin sur les vn ,et ils sont rien fait donc je croi que ils sont foutent un peu des ouins ouin , si non le mene aurai ete uber depuis le temp et tu dit toi même que la 160 change pas chose et pourtant il y a eu des ouin ouins , a mon avis que albion n'est plus en surnombre donc ça va aller mieux
Citation :
Provient du message de Doywan
Donc en suivant ton raisonement je suis censé me faire chier en jouant mon thane ( derniere classe de ton tableau) et delete pour aller sur hib , car j'en ais marre de brouter avec ma classe de weak ?




Citation :
Provient du message de dervic
En 1.60 avec un sorcier spé ame qui aura regen mana a 5 , etre un theur terre va etre tres bien car les pet de terre sont les plus resitant et les plus fort , seront immezable ,inrootable et de distance 2000 et tu pourras en lancé un paquet avec ce fameux regen.Si le theur a sérénité a 2 j'en parle meme pas.
Tu en met un sur chaque magos ennemi , il est mort si pas heal .
De plus sa fera un BT pour tt le groupe.
Le theurgiste groupé avec un sorcier en 1.60 va faire des malheurs.

Pour les dd , ya d'autres personnes pour en faire a part si le but est d'apparaitre dans les log.

en 1 ligne ta résolu le problème de bcp de gens ici ... ils veulent avoir le beurre et l'argent du beurre ...


ils veulent être utile en groupe et ubber en solo ...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Dans notre alliance (relativement petite), on est déjà 5 à monter un thauma glace.

Je vous jure, dans 2 ou 3 mois c'est Hib qui va pleurer au keeper !


non on pleurera pas, si on perds c'est qu'on aura mal jouer, ou que vous aurez bien jouer ... la défaite on l'accepte

le pbaoe au keeper est super simple a contrer, mais faut savoir reflechier et pas foncer commes des bourains ...
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Le moine est certainement une des meilleurs classes du jeu , tres polyvalent, un excellent dammage dealer qui heal et buffs et qui en plus est extrêment fun a jouer ( j adore les tanks qui les attaque en croyant que ces des mages la ils tirent la tronche quand il se met a taper au baton )

Le clerc chiant a jouer ?? les trois classes de soins de chaque royaume ( healers , clerc et druide ) ont EXACTEMENT les meme sorts dans la ligne de soins donc aucuns des trois est un meilleur " soigneur " que l autre. En quoi le clerc est plus chiant ou moins bon que le druide ?? moi je pense le contraire je trouve la spé smite bcp plus intéressante que la spé symbiose ... Le healer est certainement des trois le plus intéressant mais a mon sens le clerc est plus fun a jouer que le druide enfin c est une question de goûts.

Et le paladin résistants et avec pleins de point de vies ?? encore des bétises sorties de la bouche de qqn qui n a jamais jouer de paladin, C est LE gros point faible du paladin, il a bcp trop peu de point de vie alors que sa constitution est énorme. J ai un paladin 50 avec 200 en consti et une clerc 50 bien ma clerc a sans buffs au moins autant de pdvs que mon pal donc lol le pala bourré de pdvs :bouffon:
stp stp par pitier, LIS le POST avant de dire des conneries pareils

tu te réfaire a mon post, mais tu n'a pas suivi la discussion

certains alb disaient que les classes etaiernt chiante et nulle par rapport a celle de hib et en ironisant je leur ai dit ..

le moine est chiant ..

le clerc encore plus, surtout comparer au druide, le smite, c'est chiant a jouer comparer a avoir un pet qui est rouge pour un lvl 50 ^^


et pour le paladin, c'est un navet, il a 1000 pv grand max, encaisse super mal, et il est toujours ooe ^^



capiche maintenant ^^
Citation :
le pbaoe au keeper est super simple a contrer, mais faut savoir reflechier et pas foncer commes des bourains ...

Savoir réfléchir, c'est bien. Mais utiliser le correcteur orthographique, c'est mieux.


Sinon autant arrêter le débat, tout le monde sait ce qu'il en est, attendons de voir la réaction de Mythic dans les prochains mois.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
Savoir réfléchir, c'est bien. Mais utiliser le correcteur orthographique, c'est mieux.


Sinon autant arrêter le débat, tout le monde c'est ce qu'il en est, attendons de voir la réaction de Mythic dans les prochains mois.
ho non encore un misérable donneur de leçons sur l'orthographe ...
Citation :
Provient du message de dervic
En 1.60 avec un sorcier spé ame qui aura regen mana a 5 , etre un theur terre va etre tres bien car les pet de terre sont les plus resitant et les plus fort , seront immezable ,inrootable et de distance 2000 et tu pourras en lancé un paquet avec ce fameux regen.Si le theur a sérénité a 2 j'en parle meme pas.
Tu en met un sur chaque magos ennemi , il est mort si pas heal .
De plus sa fera un BT pour tt le groupe.
Le theurgiste groupé avec un sorcier en 1.60 va faire des malheurs.

Pour les dd , ya d'autres personnes pour en faire a part si le but est d'apparaitre dans les log.
Petite erreur dans ton paragraphe.
En supposant que le sorcier soi full spec ame, il disposera dun crack 5. Serenity ne servira donc à rien au théur.
Tous les joueurs son cappés en regen mana à un value de 5 :
- Crack 1 = 1
- Crack 2 = 2
Et ainsi de suite jusqu'à 5. Chaque level de serenity ajoute quand à lui 0.66. En gros serenity 3 = Crack 2. Tu naura besoin que d'un crack 3 pour capper.
Vala
Citation :
Provient du message de yorgun
Le moine, rien à redire, classe fun équilibré, polyvalente.

Pour le clerc, je vois bien que la légende du clerc smite n'est pas mort. Toi tu joue pas un clerc soin (qui au niveau sort est quasi-équivalent au druide soin) ça se voit.

Le palouf est rempli de PV?! ouai et la marmotte elle referme le papier d'alu. Le Palouf a autant de PV que tout les hybrides. Et sa résistance dépend beaucoup de ses spé, un spé deux mains encaissera beaucoup moins.
quand tu quote, stp, quote tout, c'est facile de dire que ce qui t'arrange surtout que tu prouve exactement ce que je dit

TOUS sur ce post, vous ne parlez que des avantages des autres, et de vos inconvégniant, mais vous ne parlez JAMAIS des inconvégniant des autres ...

vous êtes tous sans exception dans ce post de mauvaise foie ( ceux qui tente de prouvez que leur realm est moins bon que l'autre ) car vous ne dites que ce qui vous arrange ...

la preuve en est avec ton quote, qui n'a quoter que ce que tu voulais bien dire ..
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Petite erreur dans ton paragraphe.
En supposant que le sorcier soi full spec ame, il disposera dun crack 5. Serenity ne servira donc à rien au théur.
Tous les joueurs son cappés en regen mana à un value de 5 :
- Crack 1 = 1
- Crack 2 = 2
Et ainsi de suite jusqu'à 5. Chaque level de serenity ajoute quand à lui 0.66. En gros serenity 3 = Crack 2. Tu naura besoin que d'un crack 3 pour capper.
Vala

faux, y a aucun cap dans les regen mana

et pour la source, ça a ete dit par sanya, mais j'ai la flemme de chercher ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
quand tu quote, stp, quote tout, c'est facile de dire que ce qui t'arrange surtout que tu prouve exactement ce que je dit

TOUS sur ce post, vous ne parlez que des avantages des autres, et de vos inconvégniant, mais vous ne parlez JAMAIS des inconvégniant des autres ...

vous êtes tous sans exception dans ce post de mauvaise foie ( ceux qui tente de prouvez que leur realm est moins bon que l'autre ) car vous ne dites que ce qui vous arrange ...

la preuve en est avec ton quote, qui n'a quoter que ce que tu voulais bien dire ..
Hm, toi tu va manger une pluie de flame, prepare ton bouclier
Citation :
Provient du message de Max Puissant
faux, y a aucun cap dans les regen mana

et pour la source, ça a ete dit par sanya, mais j'ai la flemme de chercher ^^
Link?
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Hm, toi tu va manger une pluie de flame, prepare ton bouclier
je m'en fou, parceque selon moi, c'la vérité ^^

je te cite un exemple


les MA et guerriers chialent sur le Bambi des hero ....

mais ce dont ils ne parlent pas c'est que l'armure du hero est la plus pitoyable armure lourde du jeux et que certains hero préfèrement même une armure Renforcée ... et aussi qu'aucun heros, ne peux egaler la constitution d'un highlandeur / viking / troll / nain , guerrier / ma


la pluspart des gens ne voit qu'une partie de l'iceberg ...

ils ne voient que le bon coté des autres class, mais en oublient le mauvais ...

et lorsqu'il compare une classe a la leur, ils ne parlent que de leur inconvégniant ... pour reprendre l'exemple ci dessus ..

un guerrier ne parlera pas de son armure absorbtion 27% resistante au tranchant ... arme la plus utulisée en jeux ..

comme un MA ne parlera pas de son armure absorbtion 34% ..

il ne voit que le bambi du héro ...


et si on lest contredit, on est de mauvaise foie..

enfin pour finir je vais faire comme delou qui a fait son petit texte


quand tu click sur hibernia tu sais jouer etc..


sauf que moi ce sera plustot


quand tu click sur hibernia, tu sais rien, tout ce que tu dit, c'est du vent, et si tu gagne ce n'est que grâce a tes UBBER class

quand tu click sur albion, tu sais tous sur tout, tu es de bonne foi, tous ce que tu dit est la vérité, et si tu perds, ce n'est pas parceque tu a mal joué, mais car tes class sont inférieurs aux autres, et ce n'est pas négociable ^^

je ne parlerai pas de midgard, car eux ne se plaignent pas a longueur de temps sur les class, a quelque exception près ^^
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Petite erreur dans ton paragraphe.
En supposant que le sorcier soi full spec ame, il disposera dun crack 5. Serenity ne servira donc à rien au théur.
Tous les joueurs son cappés en regen mana à un value de 5 :
- Crack 1 = 1
- Crack 2 = 2
Et ainsi de suite jusqu'à 5. Chaque level de serenity ajoute quand à lui 0.66. En gros serenity 3 = Crack 2. Tu naura besoin que d'un crack 3 pour capper.
Vala
Je confirme le résidu de luri (ça me dégoute d'ailleurs ), il n'y a pas de cap

"Q: Is there a maximum cap for the total regeneration amount? For example, if I have Serenity III and a Mentalist casts Empowering Tranquility on me, will that make for a total power regen of 6?

A: No, there is no cap, and yes, the total regen in that example would be six.
"

Frencé :
"Q : Y a t'il un cap maximum pour le total de régénération ? Par exemple, si j'ai Sérénité III et un empathe caste Empowering Tranquility (je ne connais pas le sort en français, c'est le regen mana quoi sur moi, est-ce que mon total de régénération de mana sera de 6 ?
R : Non, il n'y a pas de cap, et oui, la régénération totale dans cet exemple serait 6."
Citation :
Provient du message de Max Puissant
les MA et guerriers chialent sur le Bambi des hero ....
Montres moi ou un Armsman chiale sur le Bambi? je demande à voir.
A part les lvl5 ou les boulets, je vois mal qui peut admettre qu'un Armsman est une classe weak...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés