[Broc] Le tournois : bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai trouver la soirée sympa à par quand les MID ont commence à mettre la zone.

je parle notamment de osef qui ma tapé moi et deux amis.
Moi pendant que je me fessai un assassin. mais bon il a peu êtres pas vue que je fessai un duel.

Mais tout particulièrement MERCI à Lynoa qui ma tapé et tué dans le dos alors que j'étais assis pour me repose d'un combat contre Doywan. alors si elle pouvait elle ou un autre expliqué ses motivations ?

gratz Lynoa tu arrive à tuer un sicaire assis fiou tu est forte didonc lol.
hum c'est pas ton groupe qui tuait ceux qui allaient hmg hadrien hein ????
Jme suis dit jvais aller a la hma pour voir le tournois et faire eventuellement des rez.
Mais bien sur il y a des alb en manque de rp qui butaient ceux qui allaient hmg.

Ps : me dite pas que j'allais faire des rez pour les rp car un rez ne rapporte aucun rp.
et durant tout le tournois j'ai fait que rez.
rePS : dsl mais j'ai pas digéré de me faire buter par un fg alb qui en plus faisait des aller venu entre hmg et mmg pour profiter de tuer ceux qui viennent voir le tournoi.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
[ J'ai cru que tu etais buffer ]

Je tiens à précise quand même que cela ne t'excuse pas
et que j'ai plus de facilité a tuer les than, fine lame, guerrier et ( paladin duel ) que les assassins.
Je sais pas pk mais vs assassin j'ai trop du mal a place mon dragon
Citation :
Provient du message de Khain - RoaR
Tout a fait d'accord avec toi Haragbis, ce tournois n'as absolument pas sa place dans une vision RolePlay du jeu..

Et felicitation aux quelques hiberniens ayant réagis, je prefere de loin d'honorables ennemis que de piétres alliers collaborateurs.
Attention je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec les mids qui sont venus pourrir l'anim d'Alystène, bien au contraire.
Citation :
Provient du message de Khain - RoaR
Tout a fait d'accord avec toi Haragbis, ce tournois n'as absolument pas sa place dans une vision RolePlay du jeu..

Et alystene, de quelle droit tu peux t'excuser de la part de Midgard..!? tout le royaume est loin de te soutenir.
Et le pacivité de certain ne signifie en rien leur approbation de ta vision RP.

>>Le Royame de Midgard ne presente aucune excuse !!<<

Et felicitation aux quelques hiberniens ayant réagis, je prefere de loin d'honorables ennemis que de piétres alliers collaborateurs.

Mais peut etre ce tournois ete le moyen de regroupper quelques uns de nos ennemis .. pour que nos hordes barbares puissent déferler dessus .. dans ce cas je te félicite Alysténe, ce fut un coup de maitre. Et hésite pas a me prevenir pour la prochaine fois, je n'ai aucun complexe a tuer quelqu'un dans le dos ou a 10 contre 1.
Allez c ça, retourne à emain au lieu de venir flammer ici
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Je sais pas pk mais vs assassin j'ai trop du mal a place mon dragon
Contre moi en tt cas j ai fait un peu la pute j avoue( spa une exclu luri ) , j savais que tu avais dfang (et j venais de perdre un duel contre Grayfox a cause de sa) donc j ai joué en concequence

Mais apparement ca reste du pil ou face entre chaque combat vs sicaire dfang .
Eu scam je tiens à te dire que contre toi je me suis pris osef sur la tete quand jetais en train de te ruiné.

alors quand tu tape un gas et que un con derrière viens te taper à 400 dans le dos....
c'est cela jouer en conséquence lol.
un dragon c'est un dragon faut que tu m'explique comment tu joue en conséquence mdr pas pour êtres méchant mais des explications seraient la bien venu
Izzno on a refait le duel 5 min apres et j t ai descendu :I (a moin qu il y aie 2 izzno ^^)


Sinon jouer en conscequence : empecher ton style de s effectuer normalement genre te passer ds le dos au moment ou il part ...
En premier je tient a dire /bow a Alystene pour cette event ki fut extrement difficile a gerer
En deux : /rud a ceux ki sont venu foutre la merde
En trois : Bravo monarck je ne pensais vraiment pas qu'un paladin arriverais a gagner ce tournois =)
En quatre : pour izzno j'ai juste vu le /rud sur Lynoa et vu que c la copine a Alystene je la comprend elles aiment bien mettrent des fessés (/em se frotte ses fesses tt rouges )

@Zapan : rahhh on m'y reprendra plus a la jouer fairplay contre un fighter equipé d'un pic =/ (j'ai hesiter a la jouer engage+frappe contre toi mais je me suis dit que c'etait pas fun comme combat du coup tu ma proprement cassé la bouche )
@Dari : dsl pour ton bambi mais on attendais notre duelle pour les 8eme de finale du coup j'etais presser encore dsl si tu veut on pourra la refaire =)
@cfc : Le perfect contre toi il etais meritait ou ta merder ? sinon ben gl hf contre monarck tient moi au courant du resultat
@Salom : Vraiment encore dsl ca ma fait mal au coeur de tuer une viking tt mimi comme toi
Citation :
Provient du message de Koromas
Bravo au vainqueur.

Tsss dommage que j était pas la sinon c était pour moi la coupe.

Et clap alys cela n'a pas du être facile a organiser.
J'y apporte une correction :
Tsss dommage que je sois pala sinon c était pour moi la coupe.

(ok c noule )
Citation :
En quatre : pour izzno j'ai juste vu le /rud sur Lynoa et vu que c la copine a Alystene je la comprend elles aiment bien mettrent des fessés (/em se frotte ses fesses tt rouges )

Si je l'ai /rud c'est car elle a fait ca et pas l'inverse elle ma pas tapé dans le dos assis car j'avais fait /rud.
de plus elle c'est excuse d'avoir fait cela mais pense que je suis buff n'est pas une raison quand même.

En cinq : quand on ne sais rien on dit rien chut:
/clap Alys !

c dommage que g du deco reco, g oublié de redemander le cc et g po vu les gens partir <boulet inside>


sinon pour le fouteurs de m***** fallait po s'attendre a mieux quand on connait les noms hein

pour ce qui est du RP (roleplay hein) c tres RP c joutes, je trouve, il y avait souvent au moyen age des joutes pour désigner les meilleurs guerrier de royaumes, et ceux-ci affrontaient les heros des royaumes voisins... c juste un moyen de rallier les peuples...



bon now je veux qu'on PL ma VW ! comme ca je pourrais duel aussi ! (vu que le systeme de cast mago est ridicule dans ce jeu ca permet pas de duel) enfin g presque eu un scout rouge au CaC quand meme ^^
Ouais !
Je suis désolé de ne pas pouvoir pu participer a cette sans aucun doute très interessante joute ! Alystene, auriez vous l'extreme obligeance de plancher sur un nouvelle rencontre, je vous en serais (et nous tous ,je n'en doute pas) très reconnaissant !
entout cas, d'apres les screens shot que j'ai vu, ca avait l'air d'etre très bien parti, pour un fois qu'il y'a de l'initiative ! ce n'est pas sur albion qu'on verrait ca ! Bravo a Alystene pour son travail !
Citation :
Provient du message de Khain - RoaR
Tout a fait d'accord avec toi Haragbis, ce tournois n'as absolument pas sa place dans une vision RolePlay du jeu..

Et alystene, de quelle droit tu peux t'excuser de la part de Midgard..!? tout le royaume est loin de te soutenir.
Et le pacivité de certain ne signifie en rien leur approbation de ta vision RP.

>>Le Royame de Midgard ne presente aucune excuse !!<<

Et felicitation aux quelques hiberniens ayant réagis, je prefere de loin d'honorables ennemis que de piétres alliers collaborateurs.

Mais peut etre ce tournois ete le moyen de regroupper quelques uns de nos ennemis .. pour que nos hordes barbares puissent déferler dessus .. dans ce cas je te félicite Alysténe, ce fut un coup de maitre. Et hésite pas a me prevenir pour la prochaine fois, je n'ai aucun complexe a tuer quelqu'un dans le dos ou a 10 contre 1.
Bon tu veux être 100% roleplay Khain?

- Arrête Emain farming.
- Ne vas en rvr que pour défendre/attaquer des forts/reliques ou alors pour tenter de massacrer la population aux lisières des frontières pas à la MF alb t'es pas crédible.
- Vas nettoyer Trollheim et referme la fissure
- Tue tout les morvalts de Aegir puisque roleplayement ils menacent Aegirham.

Je continue?
Spa la peine je crois.
T'es autant roleplay que moi je suis une lurikeen. ( ) Donc évite de faire une morale de comptoire.

Je m'excuse au nom des Midgariens si je veux pour une raison : je pense que derriere un personnage y a des joueurs qui peuvent au moins respecter certaines choses.

Ceci dit : A+ sur Emain
Citation :
Provient du message de Koromas
Bravo au vainqueur.

Tsss dommage que j était pas la sinon c était pour moi la coupe.

Et clap alys cela n'a pas du être facile a organiser.
mouarf tu as pas honte de dire que tu'es le meilleur , limite si tu te fais pas battre par des lv 30 alb
Citation :
Provient du message de Khain - RoaR
Tout a fait d'accord avec toi Haragbis, ce tournois n'as absolument pas sa place dans une vision RolePlay du jeu..

Et alystene, de quelle droit tu peux t'excuser de la part de Midgard..!? tout le royaume est loin de te soutenir.
Et le pacivité de certain ne signifie en rien leur approbation de ta vision RP.

>>Le Royame de Midgard ne presente aucune excuse !!<<

Et felicitation aux quelques hiberniens ayant réagis, je prefere de loin d'honorables ennemis que de piétres alliers collaborateurs.

Mais peut etre ce tournois ete le moyen de regroupper quelques uns de nos ennemis .. pour que nos hordes barbares puissent déferler dessus .. dans ce cas je te félicite Alysténe, ce fut un coup de maitre. Et hésite pas a me prevenir pour la prochaine fois, je n'ai aucun complexe a tuer quelqu'un dans le dos ou a 10 contre 1.
C'est un gagnant lui

J'ai peur de dire une bêtise mais "RoaR" est ce que c'est la fameuse guilde de Mid qui est arrivée il y'a quelques semaines expliquant qu'elle allait mettre le plus de pagaille possible, gâcher le plaisir d'un maximum de plaisirs de joueurs du serveur et j'en passe ?

Si oui, bin : "gg mon gars tu roxes, tu commences bien"
Si non : "Renseigne toi au pres de cette guilde Khain t'as le QI pour en faire parti."


Blague à part, je trouve tes propos trés mal placés et chargés d'hypocrisie. Sortir ton "pseudo Role Play" comme prétexte à ton farming, je trouve ca d'un ridicule ...
Car en effet utiliser le Role Play exclusivement dans cette situation je trouve ca petit, mais petit.Tu parles de Role Play et tu expliques à côté de "rusher" ....


Serieusement mon bonhomme trouves autre chose.


PS : Parler "d'honorables ennemis" et expliquer après que tu n'exprimes aucun regret à rusher à 10 contre 1 dans le dos tu trouves pas ca paradoxale ?
Allez va jouer aux billes.
Citation :
Provient du message de Trydan Reith
mouarf tu as pas honte de dire que tu'es le meilleur , limite si tu te fais pas battre par des lv 30 alb
et d healers !
oula stop la poudre ^^ pas touche au RoaR c'est presque tous des potes qui sont tres respectés en temps que joueur.

Ayant participé au tournoi je n'approuves bien evidement pas les actes et les raisons avancer par Khain. Je n'ai pas vue le carton a la mg car une bonne partie c'etait deplacé à l'ecart, il est evident que la mg portait certains risques.



Bref c'etait pour éviter qu'un bon poste parte en sucette

bon vala je voulais le dire héhé j'ai pas finit derniere de ma poule

vala je me suis fait un gros zerg /vic
par contre apres Huhu le troll ^^ bof bof <troll warrior >
et pis 2 finelame < merci Daikan qui se foutait royalement de moi voyant que je luttais sur le finelame >
par contre les bubulleur c'est décidé je tente de les tuer a coup de DD plus chiant a tuer pas possible.


ps : a la petite chamy qui a été pendant longtemps la seule rezzeur pour les mids

temps de res albionnais : 2 sec
temps de res un hib : 10 sec
temps de res un mid : 10 minutes < le temps de prendre le tp et de revenir >
Personnelement j'ai essayer de rassembler toute ma poule sans grand succès Grayfox ayant disparu out d'un coup. j'ai whisp pti et comme il n'y avait personne ma sa poule... Puis me suis faite tuée par un grp de troll en mal de rp..... Mais je me suis qd même bien amusée à faire qque duel pour le fun
Merci à Alystenne pour l'organisation

ps : Izno, shadowmerc spa si fort finalement
ps 2 : Badvince, double frost non plus
ps 3 : nerf dragonfuck , nerf skynet qui m'a pas laché avec ses coup de lag hier soir
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés