Avis aux Baazuliens.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas en quoi ça concerne tout les baazuliens sachant que vous étiez qu'une dizaine dedans.

Enfin bon..super..

Edit: sir muska leu aimepet ai praifetratble a llà kraihasion d1 nouvo traid.
Messire Baryl, c'est un avis aux Baazuliens, pas à tous les Baazuliens, d'ailleurs Messire Roger Wilco le précise bien en disant "Pour les anciens membres de la Guilde [SM]", cela montre bien que ça ne concerne pas tous les Baazuliens.
Citation :
Provient du message de Keran
Mdr je savais pas que je jouais a DAoC


En tout cas je vous parie que c'est quelqu'un qui voulait montrer qu'il a des amis
Lol, c'est clair le pauvre il créé sa guilde, et 2 secondes plus tard il a déjà 15 adhérants.

Bon allez je vire le tag, DAOC, c'est mal.
raalala bande de traites d'xpteur de rvreur c meme po une guilde rp de daoc pouah pff z'etes tomber bien bas

----------------------------------------------
faudrai dire a l'administrateur du forum que sont système de guilde y'a un bleme avec la fonction reset ou delete
Citation :
Provient du message de Satchette
Lol, c'est clair le pauvre il créé sa guilde, et 2 secondes plus tard il a déjà 15 adhérants.

Bon allez je vire le tag, DAOC, c'est mal.
Ton avatar et ta signature est mal !
heu chut s'il te plait stahc elle comprend pas que ya des momes mineur qui viennent sur ce forums ! et quand il voit ça il ..... il ...

vous savez quoi !
alorss wtf !!!

Citation :
Provient du message de Melchiorus
Tu ne fais pas partie de cette guilde donc tu es priée de le supprimer
Ils n'avaient qu'a prévenir que la guilde était supprimé. Ca n'a même pas été fait.
Et comment font les personnes qui ne viennent plus sur le forum et qui sont quand même inscrit à la guilde ?
Et comment ça se fait qu'on se retrouve dans une guilde inconnu, je n'ai rien demandé, on prends le pseudo de la guilde alors qu'on nous dit même pas pourquoi on l'a enlevé.
Si le monsieur qui a crée la guilde et qui a l'air d'être vachement aware sur tous ces inconnus qui sont à l'intérieur me le demande oui je le ferais.
Et oui je compte me mettre a Daoc.
Et je pense qu'il y'a des façons pour demander les choses.
Citation :
Provient du message de Camelias
Ils n'avaient qu'a prévenir que la guilde était supprimé. Ca n'a même pas été fait.
Et comment font les personnes qui ne viennent plus sur le forum et qui sont quand même inscrit à la guilde ?
Et comment ça se fait qu'on se retrouve dans une guilde inconnu, je n'ai rien demandé, on prends le pseudo de la guilde alors qu'on nous dit même pas pourquoi on l'a enlevé.
La guilde a été supprimée car ne correspondait pas aux critères définis par Mind. Celle-ci avait été validée par une personne qui n'aurait pas du le faire (en fait il y avait une dizaine de guilde validée, qui n'auraient pas du l'être et qui ont donc été supprimées)
Le fait que vous vous retrouviez dans une guilde sans le vouloir est un bug qu'Acalon devra corriger.
Citation :
Provient du message de Camelias
Tout est dit.
Et pour info c'est Acalon qui l'avait validé.
Et ce n'est pas à lui de les valider.
Puisque vous ne faites pas parti de cette guilde vous devez supprimer le tag (même si Acalon fera sûrement le ménage quand il aura connaissance de la chose)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés