archer au compo ???

Répondre
Partager Rechercher
je monte un archer HUMAIN lvl 88 avec invi et j'aimerais savoir vaut il mieux :

lvl 88 est t'il tres utile d'avoir revel
le plus important est revel plus bene ou peste plus instinct comme je compte me battre je voudrai savoir bene et revel pour ne pas me faire peter par surprise ou peste et instinc pour pete tous le monde voila je veut me battre donc c'est
lvl 94:compo ;invi ;revel; bene
lvl 96:compo;invi;pest;instinc

voili voilou
Tout dépend de ton serveur et de l'accessibilité ou non aux marteaux de revel.
Si tu peux avoir facilement ces marteaux alors choisis peste et instinct, si tu n'a aucun moyen de détecter l'invisible hormis celui d'apprendre le sort en lui même, alors choisis plutôt béné et revel.

Voilou mon avis.
Si tu comptes rester en position de défense (enfin d'attaqué) bah c'est sûr que "révélation" et "bénédiction" te seront utiles, mais si tu comptes rester en position d'attaque (celui qui fait la démarche d'attaquer), bah "instinct majeur" et "peste" te seront plus utiles.

Moi j'opterais pour 114 en intellect, je trouve "peste" vraiment très efficace et en plus si tu peux avoir des marteaux de révélation assez facilement, c'est aussi bien.
revel + bené.... en attaque ou en defense.... la defense premiere contre un archer c'est de se foutre en invi..... donc revel....
sur apo je trouvais sa tres marrant les mecs qui se mettaient en invi et moi qui continuai a les petter....apres tu les whisp pour leur demander pour ils se sont foutu instinct mineur en plein combat....
enfin refflechi bien mais revel + bené = tu voit tout....plus de Pv....tu gagnes 100 archerie avec la bené....et a 102 sagesse peau de pierre est deja pas mal en plus des items de la 1,25
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
kaos bon et sinon je peut peut etre faire les 2 ...
donc lvbl 102 c'est possible en archer humain ? je devrai xp ou?
*sifflote* si t'es un poil tancker etherée sinon skraugh mais c'est trop chiant
Faut savoir que les sorts des rats des îles éthérées font 0 de dégâts.
Donc un archer pur s'amuse vraiment là bas (c'est là ou j'xpétais avec mon archère ), le seul danger vient des invoc (momies et purifs).

Lv 102 c'est assez simple et plutôt rapide (avec 75 d'endu et 52 40 en int/sagesse (donc un Léger retard sur les arcs) je mettais environ 1 heure avec un poulie en noyer blanc pour des lvl compris entre 75 et 80).
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Franchement le compo c'est trop pourri monte à la vip le plus vite possible
En même temps, c'est pas faux, autant monter à la vipère argentée, sans les sorts.
Citation :
Provient du message de Muska
En même temps, c'est pas faux, autant monter à la vipère argentée, sans les sorts.
ouai mais bon le compteur a lvl prend un sale coup pi dans cette logique vu qu'il aura resist feu il peu toujour essayer d'xp en zo quand c'st pas occupé

.... pi au pire il peu renaiss aussi
bah moi troll je fai :

lvl 112 : 77 60 285 102 114 , en humain aussi ,j'ai le compo lvl 95 avec 60 endu ,59 sagesse ,et 76 int , ,apré j'monte resist feu pour (normalement) xp a loracle ... et apré revel et béné.

et tu joue sur chaos ?

edit : ha vi tu joue sur chaos , et pour te répondre ,monte rveel peste et compo ,tu peu xp o étérée car c cho d'xp a loracle (sans resist feu et avec les -KoS) sinon tu xp étérée ... c bien bien quand ia pa des con ki viennent te déranger ,genre equinoxe
Citation :
Provient du message de Alexlvl 112 : 77 60 285 102 114 , en humain aussi ,j'ai le compo lvl 95 avec 60 endu ,59 sagesse ,et 76 int , ,apré j'monte resist feu pour (normalement) xp a loracle ... et apré revel et béné.
j'ai eu ça en seraph sans les 60 end sur goa, et bah c'est un perso farce, apres en 1.25 je sais pas mais....
si tu monte ça en ZE monte la magie a la fin car elle ne te sert pas pour les rats si tu prend resiist feu tu peut tjrs trouver un coin de l'oracle ou te planquer (genre ou tu vois les mecs arriver bien avant, che plus ou mais cherche)
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
(genre ou tu vois les mecs arriver bien avant, che plus ou mais cherche)
les thurkan son asser tranquil de ce point de vue la , ou sinon les thonian en fesan attention des qu'une porte s'ouvre (reperer un invi qui arive meme sans revel)
Sur Chaos je te conseille revel et bene ce qui dit
-plus de pv
-plusd d'archerie
-un enchev mieux
-plus de pv
-plus de ca avec po de pierre

et surtout avec les Kos c chaud chaud et de plus monte pas a la vip car quand tu drop une vip sur chaos c vraiment pas cool
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
oué dropé une vip sa doi faire mal ,bah demande a mat il te le dira ... lol

et un long des étoiles encore ++ !!! bah demande a mat il te dira
alex ta un humour vraiment decalé lol il a tout perdu dans un reboot et sa te fait sourire? et tu arrette pas de te foutre de sa gueule...vraiment tu fait pitier alex que tu n'aime pas qqun parce kil peut te kill sans meme que tu puisse reagir c une chose mais la il a pas perdu en combat...le reboot lui a tout bouffer que ce soit lui ou un autre ce n'est pas la le probleme et je reagirait exactement pareil si c'etait kkun d'autre il n'y a vraiment rien de drole la dedans croit moi, sa te fait marrer? ben marre toi irl et ferme la un peu itg et peut etre que tu grandira un peu

et pour revenir au sujet troll un conseil monte a revel qui est TRES important sur chaos
oué ça me fait sourire il sé telmement foutu de ma gueule en disant ke jété noob et tout ... maintenant c mon tour

et oui sa ma fait trop maré ,et jle di itg c mon droit non? ça destresse quand c pa nous ki sommes les victimes des reboot quand c'est quelqu'un dotre qui subit

PS :mat,rachète un ordi on change prend l'adsl ,ché pa fai kek' chose taréte pa de planter ,j'voudré pa ke tu nous kite quand même ,juste pour un ptit long des étoiles, un gladia et une amu héros ...

scuz moi mais j'peu pa m'empêcher ,c'est plu fort que moi
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
oué ça me fait sourire il sé telmement foutu de ma gueule en disant ke jété noob et tout ... maintenant c mon tour

et oui sa ma fait trop maré ,et jle di itg c mon droit non? ça destresse quand c pa nous ki sommes les victimes des reboot quand c'est quelqu'un dotre qui subit

PS :mat,rachète un ordi on change prend l'adsl ,ché pa fai kek' chose taréte pa de planter ,j'voudré pa ke tu nous kite quand même ,juste pour un ptit long des étoiles, un gladia et une amu héros ...

scuz moi mais j'peu pa m'empêcher ,c'est plu fort que moi
waouuuéééééééééééé il a drop celui là j'imaginait sa tete
c'etait quel type d'archer si non?
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
oué ça me fait sourire il sé telmement foutu de ma gueule en disant ke jété noob et tout ... maintenant c mon tour

et oui sa ma fait trop maré ,et jle di itg c mon droit non? ça destresse quand c pa nous ki sommes les victimes des reboot quand c'est quelqu'un dotre qui subit

PS :mat,rachète un ordi on change prend l'adsl ,ché pa fai kek' chose taréte pa de planter ,j'voudré pa ke tu nous kite quand même ,juste pour un ptit long des étoiles, un gladia et une amu héros ...

scuz moi mais j'peu pa m'empêcher ,c'est plu fort que moi
Le jour ou tu tuera mat en combat régulier, la tu pourra être content.. mais s'amuser a se payer sa tête parce qu'il est mort dans un duel amical avec un de ses amis et qu'il s'est fait bouffe ses drops par un reboot, c'est vraiment petit, voir minable même.

Quand au coup du "je peut pas m'en empêcher*", c'est un des pire argument que je n'ai jamais vue sur JOL

*fautes d'orthographe corrigés, bien sur...
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Le jour ou tu tuera mat en combat régulier, la tu pourra être content.. mais s'amuser a se payer sa tête parce qu'il est mort dans un duel amical avec un de ses amis et qu'il s'est fait bouffe ses drops par un reboot, c'est vraiment petit, voir minable même.

Quand au coup du "je peut pas m'en empêcher*", c'est un des pire argument que je n'ai jamais vue sur JOL

*fautes d'orthographe corrigés, bien sur...
toute ma pensée est la

Citation :
oué ça me fait sourire il sé telmement foutu de ma gueule en disant ke jété noob et tout ... maintenant c mon tour
ben sa change rien t'es tjrs aussi noob lol suis sur il te bat au poing
Citation :
Provient du message de White The Saint

ben sa change rien t'es tjrs aussi noob lol suis sur il te bat au poing

faut respecter le fait que mat est archer quand meme , mais je suis sur que meme avec le compo +0 il tue pas mal de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés