[Template]VenumZerk Pour quartz svp

Répondre
Partager Rechercher
sois plus precis dans ta demande paske un venum c'est venom
ensuite tu demande la template de koi ? shadow zerk ? envenom ? paske les 2 sont trés différent...

quoi qu'il en sois pour le shadow zerk y'a plusieur template certain font 44 en hache , 44 en Hsenetre , fufu continuellement en auto-traine ( en gros tu met pas de point l'a dedant) et 36 en poison.. mais bon libre a toi d'augmenté le poison...

sinon si tu cherche a faire un envenom tu peu toujour faire 44 en épé, 44 en sournoise , 39 en futivité et le reste en poison...
avec les bonus de l'armure epique tu monde a 50 en poison et en furtivité.

enfin les template sont telment etrange : p

ta méme le critical zerk avec 20 en sournoise pour collé le premier coup en PA et le reste en Hsenetre...

je ne te donnerais qu'une seul conseil fout 44 en arme et 44 en Attaque sournoise ( si tu t'es critique ) mais si t'es ( shadow zerk)
44 en Hsenetre.

enfin tu n'a plus qu'a divisé les stat de template et t'aura ce qu'il faut pour ton level 24..

perso je ferais un truc du genre 21 en hache , 21 en senetre et tout le reste en poison et 0 pts en futivité...vu que le shadow zerk
n'est pas un vrai assassin mais plutot un tank furtif

libre a toi d'augmenté en arme ou en senetre mais sache que si tu fait 24 en arme et 24 en senetre tu n'auras que 11 pts en poison si je dit pas de connerie donc a toi de voir...
Citation :
perso je ferais un truc du genre 21 en hache , 21 en senetre et tout le reste en poison et 0 pts en futivité...vu que le shadow zerk
n'est pas un vrai assassin mais plutot un tank furtif

C'est une façon de voir le shadow zerk , mais pas vraiment la mienne. La furtivité est quand même un facteur important de survie en rvr comme en pve.

Dernierement j'ai poser la même question ( je monte un shadow zerk )

Pour les vaux j'arrive au lvl 24

16 fufu ( see hidden )
16 Hache/ epee ( règle des 66 % du lvl respecte )
21 Hache sénestre ( de bon chain )
15 poison ( de bon poison )

Sans oublier la cape de + 5 au lvl 24 ( items ou craft )

tu arrive donc a

21 fufu
21 hache/epee
26 hache sénestre
20 poison

Avec cette template tu devrais très bien te débrouiller au vaux.
fufu autotrain, ok. mais va falloir etre patient, paske les vaux tu vas les sentir passer enfin, je l'avais fait pour mon premier fufu, tu es grillé par les fufus et les non fufus, c'est un peu spécial.

Lis le post de Kalidor sur le meme forum
euh
alors sois j'etais bourrer quand j'ai compter soit tu tes tromper mais moi je tombe sur un :
Je compte avoir 11 poison pour 2 ieme debuff !
18 en HS pour le style a 18
16 épée pour avoir 66% de mon level dedans
et 16 en furtiviter


au level 24 .. il te reste 14 PTS

Ou tu as peut etre raison mais bon 21 HS , 15 poison 16 fufu , 16 épée sa me semble quand meem beaucoup pour un 24 ^^
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Carac builder est ton ami

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=44&raceid=11

Tu arrive au lvl 24

Avec cette template

16 Stealth
16 axe ( règle des 66 % )
21 Left Axe
15 Player poisons ( tu peux même monter a 16 si tu auto train ta fufu du lvl 5 a 21 = il te reste 2 points non utiliser )

Rajoute a cela les bonus de +5 a toute les spe et tu a une très bonne templete pour les vaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés