Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Et wé Kyky, c'est fini l'bon vieux temps où tu pouvais bénékiller à tout va, "Paix et Amour" revenant systématiquement aux lèvres.

Mais ne t'inquiète pas, bientôt les syndromes du manque de bisounoursages partiront, et tu pourra enfin vivre normalement à Charenton !
Je crois que je vais verser une larme...
Tant de bons souvenirs, de "Paix et Amour et Gloire à la Sainte Gertrude, déesse entre toutes les déesses bovines !"...

Et quand j'en vois qui s'entretue pour le plaisir... Je suis tiraillé, comprenez-vous ?! Messieurs, ayez au moins pitié d'un Bisounours déprimé à l'idée de vous voir vous entredéchirer...

C'est si drôle de sourire et de s'amuser...

Citation :
Provient du message de Zeck
Joli message Orage , et je t'ai deja parler en dehors de nos combats habituelle cela dit c'est exacte , personne n'est parfait et tu es une ennemies rien de plus , dans mes ennemis il y a de bon joueur de tres bon joueurs ( je ne cite pas le nom car je sais qu'il ne le veut pas ) mais il m'a aider pour mon bug NB et c'est une chose que je n'oublie pas.Beaucoup disent depuis que j'ai tuer Aglae que je n'ai pas de parole et que je suis un sale joueur , je suis devenu a votre image ... Maintenant je n'ai pas a me justifier , je sus un FreePk et vous savez maintenant que je ne respecte plus aucune regle ... ( Mais je n'utilise ni cheat et je ne profite d'aucun Bug style trou etc et si un jour par maladresse j'attaque quelqu'un dans un trou je m'en excuse )
J'etais un joueur résonable et réglo mais depuis l'autre jour , lors d'un déco sauvage profiter pour m'éliminer je n'ai pas aprecier maintenant regarder vous y perdez tous ... Moi au contraire j'y gagne ( n'est-ce pas Kell ? .. )
Amicalement
Ethan
D'empeche si on regarde bien au fond, quand on se fait pk, moi je wisp mon tueur pas pour l'insulter pour lui demander les drops, et très souvent ils rendent. Comme Ethan hier, merci au fait
Hunter Leoric j'attends tes screens quand je t'ai insulté ... Post la et met la sur un ftp(si ya moyen que tu en fabrique pas une) merci. *ricane sachant qu'il en a pas car j 'insulte pas moi*
Kayzo , tu me decois la , je pensais que tu etais arriver au meme point que moi : on m'accuse de plein de chose mais j'y fait meme pas attention , j'ignore , ils disent ca pour t'ennuyer ... Ignore les c'est tous , ils n'ont pas d'autre arme que le menssonge
Ethan
Bon bah vous allez avoir un adversaire de moins...
Suite a un duel amical avec rashdul ou j'ai planté, je suis mort et le serveur a warp . Perdu long étoile gladia amu héro , enfin la totale quoi, donc mat oubliette pour le moment.
++
Citation :
Bon bah vous allez avoir un adversaire de moins...
Suite a un duel amical avec rashdul ou j'ai planté, je suis mort et le serveur a warp . Perdu long étoile gladia amu héro , enfin la totale quoi, donc mat oubliette pour le moment. ++
Enfin une bonne nouvelle =) repose toi bien en tt cas perso tu me manqueras pas du tt

Drasch qui est contente.
Mat ... Déconne pas , je dois te parler IG , j'ai plusieur items que jpe te preter , je suis quand meme pas pret a porter donc bon ... Style amu hero , le long jpe te preter de l'or Gladia jpe pk pour t'en trouver un ...
Ethan
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Bon bah vous allez avoir un adversaire de moins...
Suite a un duel amical avec rashdul ou j'ai planté, je suis mort et le serveur a warp . Perdu long étoile gladia amu héro , enfin la totale quoi, donc mat oubliette pour le moment.
++
tout ce que j'espere c que personne t'as vu dropper et causé un reboot volontairement .. enfin je suis désolé pour toi 20M gold perdu c'est... dégueulasse..

mick *qui compatis* felony
Citation :
Provient du message de Zeck
Ok Dok , je pourai me debrouiller pour recuperer le plus gros de ces items , mais l'or ca va etre plus dur , mais si il faut j'ai 2 full océ a vendre
cb les full océ?
Citation :
Provient du message de Zeck
Lol ca a l'air de bien marcher ! on en reparle IG lol c'est po un cc vente ici
je joue à AQ là
j'suis ITG vers 19H30 j'pense, mais garde la moua steup²

mick*qui vient de faire 3 attaques spéciales de la Blinding Blade sur AQ*felony

[edit : marf 4 attaques spéciales contre le Shivite!!
Ce que ej comprend pas c'est les gens qui se plaignent de se fair tué sur un serveur full pvp si tu veux pas te fair tué tu veux voir du rp ou koua?!

wtf


pour ce qui est de mois c'est mes potes mon jamais tué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés