1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je ne les connais pas par coeur ce qui est sur c que tout le monde ici parle du mez a 1875 c donc ca que je reprends...
si tu veux aussi parler des modif du menes je rigole (si si... y en a bien un qui passera ici pour t expliquer pkoi) et il y a le thane aussi je crois je me souviens pas d autres choses...

j vais essayer de trouver ce qui vus fait tant craindre albion a travers cette release note...

PS: on pourrait aller aussi plus vite si tu m exposais les pts qui font que albion est ubber:
Voici les quelques changements qui se sont transformés en "portée de mezz à 1875" :

Cleric Changes

- Increased the range on the baseline stun to 1350, and decreased the cast time on the spec single target DD to 3 seconds.

- Added 2 new lines of buffs in the Enhancement spec track.

1) These spells are 10 minute group cast buffs, which for the duration give the chance to proc a healing effect when hit.

29 Strength From Adversity
38 Test of Faith
49 Trial By Fire

2) These spells are 15 minute self buffs which raise melee damage output.

17 Refiner's Strength
28 Purifying Strength
39 Mercybringer

Friar Changes

Added group targeted heal-over-time spell to Rejuvenation spec track:

24 Blessed Encouragement
34 Holy Encouragment
44 Champion's Encouragment

Minstrel Changes

- Significantly increased values on the higher levels of the Song of Healing line.

- Significantly reduced the cost of offensive shouts to be comparable to other classes.

- Increased stun shout duration to be comparable to other single target stun spells.

- Added new hit point buffer song (shoutable chant)

30 Barrier of Sound
40 Shield of Melody
50 Wall of Song

Mage (Base Class) Changes

- Instead of getting the root spell Minor Crippling at L3 in Body Destruction, Mages now get the Vitality Drain lifetap upgrade.

Sorcerer Changes

- Increased Mind Spec AE Mez to 1875 range.

Cabalist Changes

- Life transfers will now transfer up to the listed delve value before healing critical hits from RAs are factored in, and half the amount transferred will be deducted from the caster. The costs have been raised significantly however to bring them closer in cost to major heal spells. If the caster doesn't have enough life to cast the spell at full value, it will still cast successfully, but will reduce the caster to 1 hitpoint.

- Changed Ruby Simulacrum proc to be a ranged spell that can be interrupted.

- Increased melee damage on Sapphire Simulacrum.

- Increased defense on Emerald Simulacrum and the damage on its DoT proc.

- Increased damage on Jade Simulacrum's damage shield self buff.


Hibernian Bard Changes

- Significantly increased values in the higher levels of the Chant of Healing line. Wow ! une modif pour Hibernia !


Midgard Skald Changes

- Significantly reduced the cost of Warcry, Battle Whoop, and Stunning Shout lines to be comparable to other classes.

- Significantly increased values in the higher levels of the Simple Song of Rest line.


Realm Ability Changes

- Longshot now has a reuse timer of 5 minutes, and Volley now has a reuse timer of 15 seconds.

- Brilliant Aura of Deflection should now last 30 seconds (not 60) as the documentation on the Herald indicates. Wow ! une autre modif (zut c'est un nerf)

MINSTREL CHANGES

- Minstrels now receive Danger Sense, Distractions, Climb Walls, and Safe Fall I - V by specializing in their Stealth skill. They receive these abilities at the same spec levels that Infiltrators do.

Theurgist Changes

- Theurgist elementals can no longer be rooted or mezzed.

- Theurgist Confusing Gust line has had its radius raised to 350.

- Increased range of Theurgist summons to 2000.

Wizard Changes

- Reduced casting time of Burst of Steam line to 2.5 seconds, which matches the Spiritmaster and Enchanter PBAE cast times.

Friar Changes

- Increased duration of all Friar self buffs to 15 minutes.

Sorcerer/Cabalist Changes

- Increased value on L48 self shield Nullify Offense to 250.

Sorcerer Changes

- Sorcerers can now charm any monster type. This should strengthen their Mind spec considerably, and facilitate better charming in dungeons (where many monsters are undead).

- Added Minion Control to the Sorcerer RA list.

- Increased radius of Fog, Blanket and Cloud of Senility to 350.

- Added a power regen buff to Mind spec list so that all three realms have a version of this spell:

5 Comprehension of Power
15 Perception of Power
26 Perspicuity of Power
36 Cognition of Power
46 Lucidity of Power

- Instead of adding more crowd control to any realm, Sorcerers are getting two new ways of dealing with crowd control.

1) Added a self mez-duration reduction buff to Mind Spec.

16 Shield Mind
27 Harden Mind
35 Steel Mind
45 Invulnerable Mind

2) Added group mez-duration reduction chant to Mind Spec.

29 Solidarity of Mind
39 Unity of Mind
49 Brotherhood of the Mind

General Magic Changes

- Increased duration of all self-only buffs that had 10 minute timers to 15 minutes.

- Fixed a delve bug that affected the "cast time" print. Spells with fractional cast times were truncating the fractional component, so spells with 2.5 second cast times (for example) were listed as 2 seconds. Unless noted elsewhere in the patch notes, no cast times actually changed, they just print correctly now. Please note that spells on the Camelot Herald have always included the fractions of a second; it is only the delve print function that is being updated.

Thane Changes

- Removed recast timer from Thor's Minor Bolt line. This is consistent with the Call Mjolnir line, which also doesn't have a recast timer.

- Changed Thor's Vigor line from a Strength only to Strength/Constitution buff.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca veut dire qu'on va passer par la 1.60, au lieu d'attendre directement le dernier des patchs de remise à niveau ?
Le mieux serait quand même de passer en 1.59, puis d'attendre la 1.62, parce que si on se fait 3 mois de 1.60 avec un seul des 3 royaumes à niveau, ben
Mais vous em faites riiiiiiiiiiiiiire mais énormément...
Qu'est qui vous dit que Mythic va upgrader quoi que ce soit en 1.61?

Absolument rien, et puis de toute facon qu'est que tu veux qu'ils fassent?
Parce que le Voider va redevenir potable, cela va changer la face du monde?

Attendre pour que les Royaumes soient en équilibre?

Est ce que nous on a du attendre lors de la 1.36 ou 1 Midgardien suffisait à laminer 500 Albionais?
Est ce que les Tanks ont du attendre quand en 1.45 on se faisait décimer par paquet de 10 à coups de DD.

Maintenant il faudrait attendre <va savoir quoi> sous prétexte que maintenant Albion va pouvoir mezzer...
Dramatique, la je vous plaind, ca risque d'etre horrible, mes pauvres... :baille:

- Youpi Maintenant Albion ca avoir <un peu> plus de Mana en stock grace au buff du Sorcier.
Le truc que vous avez depuis, depuis...

- Merde alors, la vitesse de cast du PBAOE Albionais passe à la meme vitesse que ceux des Hiberniens...
Quelle injustice alors, vraiment mais ou va t'on.

- Quelle horreur, les Sorciers vont enfin avoir un pet en RvR.
Dramatique, mais que fait la police!

- Damned, le Théurgiste va enfin pouvoir se servir de ses pets.
Argh une classe qui peut enfin exploiter sa fonction 1ere, quelle hérésie!!!


- Etc, etc...

Moi la dedans, je ne vois qu'une série de correctifs rendant Albion moins boiteux sur tout plein de petites choses.
Mais de la dire que ca révolutionne le RvR >>>

Ah ouais le fameux mez du Sorcier...
OH MY GOD! les Hiberniens/Midgardiens découvrent les joies du mez quand ils se battent contre Albion...

Tout le monde se casse à cause de ca? horrible...

Et bien on nous a traité de laches fuyant constamment face à l'ennemi...
Et vous, maintenant que vous etes confronté à la meme situation, vous partez carrement du jeu?

Maintenant qu'on arrive à un relatif pied d'égalité, ca ne plait plus à monsieur l'Elfe et madame la Naine?
Jvais verser une larme la c'est trop horrible...
En plus d'un sort rendant Albion <plus ou moins> efficace. il y a dans ces patchs une série de modification bénigne à l'échelle du jeu, mais importante pour pas mal de joueurs Albionais vis à vis de leurs classe.

Au nom de quoi, devrait t'on les empêcher de voir des améliorations arriver, sous prétexte de risque de déséquilibre...
Mais n'est t'on pas déja en déséquilibre?! (Hibernia/Midgard > Albion)

N'est pas égoïste comme attitude de vouloir retarder un patch sous pretexte qu'on va y etre un peu incomodé?

De toute façon, que ce soit avant la 1.59/1.60 ou après, il y a situation de déséquilibre, dans un sens ou dans l'autre.
Alors autant aller dans le sens de l'évolution...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Voici les quelques changements qui se sont transformés en "portée de mezz à 1875" :

Cleric Changes

- Increased the range on the baseline stun to 1350, and decreased the cast time on the spec single target DD to 3 seconds.

- Added 2 new lines of buffs in the Enhancement spec track.

1) These spells are 10 minute group cast buffs, which for the duration give the chance to proc a healing effect when hit.

29 Strength From Adversity
38 Test of Faith
49 Trial By Fire

2) These spells are 15 minute self buffs which raise melee damage output.

17 Refiner's Strength
28 Purifying Strength
39 Mercybringer

Friar Changes

Added group targeted heal-over-time spell to Rejuvenation spec track:

24 Blessed Encouragement
34 Holy Encouragment
44 Champion's Encouragment

Minstrel Changes

- Significantly increased values on the higher levels of the Song of Healing line.

- Significantly reduced the cost of offensive shouts to be comparable to other classes.

- Increased stun shout duration to be comparable to other single target stun spells.

- Added new hit point buffer song (shoutable chant)

30 Barrier of Sound
40 Shield of Melody
50 Wall of Song

Mage (Base Class) Changes

- Instead of getting the root spell Minor Crippling at L3 in Body Destruction, Mages now get the Vitality Drain lifetap upgrade.

Sorcerer Changes

- Increased Mind Spec AE Mez to 1875 range.

Cabalist Changes

- Life transfers will now transfer up to the listed delve value before healing critical hits from RAs are factored in, and half the amount transferred will be deducted from the caster. The costs have been raised significantly however to bring them closer in cost to major heal spells. If the caster doesn't have enough life to cast the spell at full value, it will still cast successfully, but will reduce the caster to 1 hitpoint.

- Changed Ruby Simulacrum proc to be a ranged spell that can be interrupted.

- Increased melee damage on Sapphire Simulacrum.

- Increased defense on Emerald Simulacrum and the damage on its DoT proc.

- Increased damage on Jade Simulacrum's damage shield self buff.


Hibernian Bard Changes

- Significantly increased values in the higher levels of the Chant of Healing line. Wow ! une modif pour Hibernia !


Midgard Skald Changes

- Significantly reduced the cost of Warcry, Battle Whoop, and Stunning Shout lines to be comparable to other classes.

- Significantly increased values in the higher levels of the Simple Song of Rest line.


Realm Ability Changes

- Longshot now has a reuse timer of 5 minutes, and Volley now has a reuse timer of 15 seconds.

- Brilliant Aura of Deflection should now last 30 seconds (not 60) as the documentation on the Herald indicates. Wow ! une autre modif (zut c'est un nerf)

MINSTREL CHANGES

- Minstrels now receive Danger Sense, Distractions, Climb Walls, and Safe Fall I - V by specializing in their Stealth skill. They receive these abilities at the same spec levels that Infiltrators do.

Theurgist Changes

- Theurgist elementals can no longer be rooted or mezzed.

- Theurgist Confusing Gust line has had its radius raised to 350.

- Increased range of Theurgist summons to 2000.

Wizard Changes

- Reduced casting time of Burst of Steam line to 2.5 seconds, which matches the Spiritmaster and Enchanter PBAE cast times.

Friar Changes

- Increased duration of all Friar self buffs to 15 minutes.

Sorcerer/Cabalist Changes

- Increased value on L48 self shield Nullify Offense to 250.

Sorcerer Changes

- Sorcerers can now charm any monster type. This should strengthen their Mind spec considerably, and facilitate better charming in dungeons (where many monsters are undead).

- Added Minion Control to the Sorcerer RA list.

- Increased radius of Fog, Blanket and Cloud of Senility to 350.

- Added a power regen buff to Mind spec list so that all three realms have a version of this spell:

5 Comprehension of Power
15 Perception of Power
26 Perspicuity of Power
36 Cognition of Power
46 Lucidity of Power

- Instead of adding more crowd control to any realm, Sorcerers are getting two new ways of dealing with crowd control.

1) Added a self mez-duration reduction buff to Mind Spec.

16 Shield Mind
27 Harden Mind
35 Steel Mind
45 Invulnerable Mind

2) Added group mez-duration reduction chant to Mind Spec.

29 Solidarity of Mind
39 Unity of Mind
49 Brotherhood of the Mind

General Magic Changes

- Increased duration of all self-only buffs that had 10 minute timers to 15 minutes.

- Fixed a delve bug that affected the "cast time" print. Spells with fractional cast times were truncating the fractional component, so spells with 2.5 second cast times (for example) were listed as 2 seconds. Unless noted elsewhere in the patch notes, no cast times actually changed, they just print correctly now. Please note that spells on the Camelot Herald have always included the fractions of a second; it is only the delve print function that is being updated.

Thane Changes

- Removed recast timer from Thor's Minor Bolt line. This is consistent with the Call Mjolnir line, which also doesn't have a recast timer.

- Changed Thor's Vigor line from a Strength only to Strength/Constitution buff.
Que sa??? Pffff vraiment ils font nimp chez Mythic
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
"OH MY GOD! les Hiberniens/Midgardiens découvrent les joies du mez quand ils se battent contre Albion..."

c'est bizarre, je connais cette "joie" depuis le debut de daoc et il ne m'a jamais semblé que ce soit weak au point de necessiter une amélioration de sa portée...
Fournir un regen mana au sorcier en spé ame et pas aux ménestrels me laisse pantois aussi...

là ça tourne pour mythic au conflit "barde-sorcier", en se souciant bien du déséquilibre par rapport aux autres classes du jeu... passer de classes complémentaires à certaines classes obligatoires me parait un risque dangereux...
Citation :
Typhon :Je préfère ne pas répondre, je serais hors charte. Sache néanmoins que les elds void sont reconnus par tout les joueurs comme ayant besoin d'une remise à niveau, tu dois être la seule à oser dire que le thauma feu est moins dangereux.Exactement.
Nerf la bêtise et l'ignorance crasse aussi.
Voyons Typhon , tu ne sais pas débattre et argumenter sans t'énerver ? Surtout que j'avais mise un clin d'oeil sur mon paragraphe . Mais c'est vrai , les roxxors ne parlent pas le même langage que nous , faut que ca roxx .

L'eldrich void posséde quand même DD correct , Bolt qui fait mal , et surtout deux sorts a dégats de zone dont le fameux Gtaoe . Juste pour te rapeller que le thauma feu il a pareil que toi avec le Gtaoe en moins , ne parlons même pas de votre stun de base de 9 s ( oui je sais le stun quand c'est vous qui l"avez il est nul , mais dés que le méné va avoir le stun à 9 s , lire plus haut les podts des hibs , cela devient 'exagéré' ) .


L'eldricht void te parrait sans doute moins fourni que les autres type d'eldrich , mais il est déja ubber comparé à un de nos mages , c'est vous dire la puissance que vous détenez . Et nous on ne fais pas xxx messages à chaques fois pour ouinouiner sur notre classe . J'ai une classe qui a longtemps été bugguée , je l'ai choisi en sachant qu'à l'époque c'était weak ( caba ) et c'était pour le plaisir . Je me moque si telle classe est plus puissante , du moment que je m'amuse .
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Voici les quelques changements qui se sont transformés en "portée de mezz à 1875" :
et sincerement qu est ce qui te parait ubber et completement surrealiste dans cette liste ?
le clerc:
le add damage sur une classe comme le clerc qui n a pas de spe armes on passe
le buff de proc heal je connais pas ca a pas l air tres puissant car ca n est qu un proc il faudrait voir de combien ca heal
le stun a 1375 je passe

le moine:
il herite d un hot comme le chaman c pas ubber juste utile...
enfin utile s il a 24 en rejuv (pour le 1er hot) alors que bcp de template ont 30 au max en rejuv.

le menestrel:
la buffer song ca en fait rire plus d un du fait qu elle ne puisse pas etre tenu en meme temps qu un charm ou qu un speed
la reduction des cout des DD c t necessaire non ?
son stun remis a niveau par rapport a celui des autres... je suppose que les autres c les mages hib puisque a part le clerc y en a pas sur alb (en sort je parle pas de placage ou DF)
un chant de regen plus puissant moue c pas ce qui va permettre a albion de tout retourner
l acces aux competences de la ligne stealth (et encore pas toutes) c juste pour rendre la classe plus fun ca ne leur sera pas grandement utile

le sorcier:
le mez a 1875 (j attends toujours qu on me dise en quoi c UBBER)
on peut charmer tout les mobs qu on veut (mais 1 a la fois hein ) utile plutot en PvE (pas de mal en RvR pour en trouver generalement) dans les donjons surtout
la RA Minion Control je connais pas dsl
un regen mana utile et pour rendre la classe un peu plus utile que juste mez maintenant le sorcier mez+regen mana+speed et ben c pas un mal il s ennuira moins
le sorcier recupere 2 sort interessant des reducteur de temps de mez c pas mal c pas ubber mais c bien

caba:
des mises a niveau des simu... chose pas vraiment utile en rvr (mais je joue pas de caba en rvr pour l instant)
quand au changement sur le drain hum...

theu:
les elementaux du theu ne sont plus mezzable/rootable perso je trouve ca logique et pas ubber
la porte des pet terre a 2000 ! ben oui la spe terre c la plus jouer sur albion...
je veux bien que ce changement soit puissant car la portee depasse les bolt mais au vu du nombre de spe terre c pas ubber...

thauma:
le cast du pbae mis a niveau avec celui de mib et hib...

ben serieusement si tout ca te parait ubber...

les 2 trucs puissant (a mon avis) c le sorcier et le theu le reste n est la que pour faciliter un peu la vie et rendre les classes un peu plus fun...
or ces 2 changements principaux interviennent sur des classes pas enormement representes dans le paysage albionnais (theu terre le sorcier deja plus et il s en creera surement apres ces changements mais pas de quoi reveiller un mort)

je vois rien qui puisse justifier la desertion d un royaume par "crainte" de ces changements...
C'est pas compliqué, la version 1.60 règle des tas de problèmes sur albion, ceci ajouté a leur supériorité numérique les rends imbattables.
Tu parles de rendre une classe viable, Delou, les autres royaumes en demandent juste autant, déjà, l'élimination de tout les bugs qui nous gonflent depuis la beta (le bug d'interruption après un stun, tiens, par exemple).
Quand aux mezzs et instas mezzs, j'en bouffe depuis la beta de la part de mid et albion, sans parler du qc mezz du sorcier avec son aire d'effet plus grande que celle des autres royaumes.
Si les mezzs albionais sont rares, c'est juste car vous ne prenez pas la peine de jouer des sorciers, comme vous ne prenez pas la peine de jouer les classes qui vous manquent pour tous faire des clercs smite, des MA, des paladins et des sicaires.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"OH MY GOD! les Hiberniens/Midgardiens découvrent les joies du mez quand ils se battent contre Albion..."

c'est bizarre, je connais cette "joie" depuis le debut de daoc et il ne m'a jamais semblé que ce soit weak au point de necessiter une amélioration de sa portée...
Ben on peut tourner dans l'autre sens, qu'est qui nécessitait que le Barde recoit un insta AE mez...

Sinon c'est vrai qu'on en vient de plus en plus au duel Sorcier/Barde.

Peut être parce que l'on se focalise maintenant plus sur le mez que sur le speed5 (qui collait une image de Menestrel "bis" au Barde, et les comparaisons débiles qui s'en suivaient)
Pourquoi vous vous prennez la tête, les versions vont arriver quoi qu'on dise hein

De tout façon, en ce moment, c'est masse delete sur albion pour aller sur hibernia et un peu sur midgard, ensuite ça sera masse delete hibernia pour aller sur albion, et puis stout

Et Midgard dans tout ça eux ils disent rien et assument, gratzz les mid
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si les mezzs albionais sont rares, c'est juste car vous ne prenez pas la peine de jouer des sorciers, comme vous ne prenez pas la peine de jouer les classes qui vous manquent pour tous faire des clercs smite, des MA, des paladins et des sicaires.
Au début de ton post, jme suis dit "Tiens pour une fois jsuis d'accord avec son argumentation."
Apres forcément je tombe sur ca...

"Use tactics" c'est ca hein? on est cons tu penses, t'as pas un sort pour booster notre QI?

Oh et puis j'aime assez aussi le début de ton argumentation...
Dans la mesure ou l'on est sur Albion (et donc un realm peuplé) on doit forcement avoir des classes plus pourrie qu'en face...

Sympa, j'aime assez...

Jusqu'à preuve de contraire, les groupes sur Albion sont composés de 8 slots, exactement autant qu'ailleurs...
Citation :
Provient du message de tite-fée
Voyons Typhon , tu ne sais pas débattre et argumenter sans t'énerver ? Surtout que j'avais mise un clin d'oeil sur mon paragraphe . Mais c'est vrai , les roxxors ne parlent pas le même langage que nous , faut que ca roxx .
manque de bol, je ne fais pas partie des gens qui "roxxent" et ce n'est pas mon but, moi, j'veux juste m'amuser.
Citation :
L'eldrich void posséde quand même DD correct , Bolt qui fait mal , et surtout deux sorts a dégats de zone dont le fameux Gtaoe . Juste pour te rapeller que le thauma feu il a pareil que toi avec le Gtaoe en moins , ne parlons même pas de votre stun de base de 9 s ( oui je sais le stun quand c'est vous qui l"avez il est nul , mais dés que le méné va avoir le stun à 9 s , lire plus haut les podts des hibs , cela devient 'exagéré' ) .
Mais tu racontes n'importe quoi, vraiment la.
Le DD du void est le plus mauvais en termes de dégâts, il a un temps d'incantation supérieur aux autres dd de base. Le trauma feu, lui, possède le meilleur dd du jeu, avec le temps d'incant le plus bas.
Les dégâts des bolts, va en parler avec les thaumas feu, qui possèdent le plus puissant aussi, reviens poster quand tu auras pris des renseignements.
Le gtae, ce sort a déjà été 3 fois nerfé, ce truc frappe à 100 toutes les 1à secondes. Une vaste rigolade, quasi inutile, sauf en des circonstances vraiment précises.
Le stun est moins pratique qu'un root pour arrêter un tank, et si celui du menes est ubber, c'est parce que c'est un instant qu'il peut te balancer en demarrant furtif. Si ce sort est bien utilisé, il peut suffire a démonter un groupe complet, simplement en stunant la senti ou le barde.
Citation :

L'eldricht void te parrait sans doute moins fourni que les autres type d'eldrich , mais il est déja ubber comparé à un de nos mages , c'est vous dire la puissance que vous détenez . Et nous on ne fais pas xxx messages à chaques fois pour ouinouiner sur notre classe . J'ai une classe qui a longtemps été bugguée , je l'ai choisi en sachant qu'à l'époque c'était weak ( caba ) et c'était pour le plaisir . Je me moque si telle classe est plus puissante , du moment que je m'amuse .
Avant d'avoir lu le second paragraphe, j'avais pas compris que tu faisais de l'humour.
Citation :
C'est pas compliqué, la version 1.60 règle des tas de problèmes sur albion, ceci ajouté a leur supériorité numérique les rends imbattables.
Mouahahahaha la phrase du jour , vous avez entendu nous sommes IMBATTABLES . Celle la je la place dans les gags , elle y a sa place . Mdrrr non mais ou je rêve , ou je ne joue pas au même jeu que toi Typhon ?

Pour rappel , Hib est aussi nombreux que Albions . Mais c'est vrai qu'en te lisant :

*- Votre stun est nul il est buggué
*- Votre instant mez vous ne l'utilisez pas
*- Chez vous tout est buggué , rien ne marche et Albion est imbattable .
*- Il y a une chose qui chez vous n'est pas buggué : c'est la MF .


TYphon je te taquine , je sais que tu es pas un roxxor , mais quand même reconnait que albion en a bien besoin de ces petites modifications .
et bien vu que sont toujours en 160 en usa je croi que on va avoir des sorciers uber trés lomgtemps , il y a masse sicaire parce que quand un hibernian sera mezé ,il sera trés facil de lui placer un pa , donc armée des sorcier plus sicaires trop fort ,aussi vous faites masse rerolls assasins, je me demande bien pourquoi un ranger est bien plus fort, et une omvre s'est surment la seul classe de hibernia qui est a egalité avec une classe d'albion,aussi sur ys albion est de loin en sous nombre et on parle pas des usa ou tout le monde est sur hibernia
Citation :
Provient du message de tite-fée
*- Chez vous tout est buggué , rien ne marche et Albion est imbattable .
Surtout les Batons pour le salvage


<Ok je sors>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pas compliqué, la version 1.60 règle des tas de problèmes sur albion, ceci ajouté a leur supériorité numérique les rends imbattables.
Source ?
Sur mon serveur Albion est en infériorité numérique.
Citation :
Provient du message de tite-fée
TYphon je te taquine , je sais que tu es pas un roxxor , mais quand même reconnait que albion en a bien besoin de ces petites modifications .
Je me doutais bien que des énormités comme celles que tu as sorties ne pouvaient pas être sérieuses.
Je ne nie pas qu'Albion avait besoin de tout ces changements, j'ajoute simplement que Hibernia et probablement Midgard ont besoin aussi qu'on règle un tas de bugs et que tout le monde prendrait plus de plaisir si les modifs des 3 royaumes étaient implémentées en même temps.
De plus, goa ferait bien de demander la 1.58 rtout de suite a mythic pour régler les bugs de LoS une fois pour toutes, ce qui permettrait d'attendre plus sereinement une version 1.62 avec 3 royaumes rééquilibrés.
Citation :
Provient du message de dervic
SI tu joue avec un bon barde, il sait utiliser son instant amnésie et la le sorcier peut rien faire.
Djo, cian, Archer,Jukiller l'utilise très bien et a chaque fois je broute .
ET la portée de l'amnésie tu me la rappelle stp?
je confirme, impossible de contrer insatnt amnésie toutes 5 scondes.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pas compliqué, la version 1.60 règle des tas de problèmes sur albion, ceci ajouté a leur supériorité numérique les rends imbattables.
Tu parles de rendre une classe viable, Delou, les autres royaumes en demandent juste autant, déjà, l'élimination de tout les bugs qui nous gonflent depuis la beta (le bug d'interruption après un stun, tiens, par exemple).
Quand aux mezzs et instas mezzs, j'en bouffe depuis la beta de la part de mid et albion, sans parler du qc mezz du sorcier avec son aire d'effet plus grande que celle des autres royaumes.
Si les mezzs albionais sont rares, c'est juste car vous ne prenez pas la peine de jouer des sorciers, comme vous ne prenez pas la peine de jouer les classes qui vous manquent pour tous faire des

clercs smite, des MA, des paladins et des sicaires.
Typhon t bien gentil mais là tu commences a etre agressifs et pas très sympa.

Je ne donne qu'un avis mais personnellemnt ce serait bien que tu arretes 10 minutes et prendre l'air un peu. Non pas que tu accuses tout le monde mais parce que toutes les réponses disent la meme chose. Venant de toi ça m'étonne grandement que tu répètes encore une fois des citations "ouin-ouin" qui n'ont pas de places sur un post qui devrai être objectif.

je tiens comptes de ces affirmations:

-leur supériorité numérique les rends imbattables.
-les autres royaumes en demandent juste autant ( moi ça me choque je suis pas le genre a faire de l'abus d'exploit bug donc quand tu parles de mon royaume dsl mais c faux, ce sont les joueurs qui sont comme ça pas les royaumes).
-c'est juste car vous ne prenez pas la peine de jouer des sorciers ( faux aussi ya pleins de sorciers qui abandonnent en route car c vraiment une classe dure a jouer.)
-comme vous ne prenez pas la peine de jouer les classes qui vous manquent pour tous faire des

clercs smite, des MA, des paladins et des sicaires.

( la c vraiment n'importe quoi, je suis personnelement choqué de ce que tu dis, tu attaques plein de personne pour leur choix personnel, en affirmant que le problème vient de là.)

t'as pas la science infuse, tes messages sont truffés de préjugés, vraiment là je suis tout sauf d'accord avec toi.
Moi je dit y'a que les Elds void et les Finelame qui devraient avoir le droit de se pleindre sur Hib, pas de bol pour vous je suis Finelame Alors PLIZ : Up Finelame et Merco !!! ( celui qui me dit qu il y a rien a changé devrait révisé son petit guide du Daocien )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
quand tout le monde sais que midgard est le plus nombreux sur ys , je me demande comment certains peuvent dire le contraire , sur usa tout le monde quitte albion , et dire qu'une seul classe sorcier quoi, rends albion aussi fort que hibernia, s'est comme dire que vous n'etiez capable de gagner que grace a vos bardes , a oui le mene peux suivre le sicaire sur un fort trop uber quoi ,donc le truc que vous savez bien jouer et tout que la poudre aux yeux a vous entendre,et il a ete dit que prochaint pacht 160 voila, quoi que en 162 peutêtre du tissu pour le sentinelle qui sais comme notre bt , on parle de remise a niveau pas de rendre hibernia plus fort , et barde et senti ont trouve pas sur albion même en 160
Talking
Bonjour a tous
Finalement apres avoir lu tous les messages (ou presque faut pas deconner non plus ) de ce post j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on argumente en faveur des changements alb qui vont avoir lieu on dit oui mais regardez sur Hib ils ont deja ce que nous on va avoir ... Personne ne compare avec Mid ce qui confirme bien que les classes Hib sont celles qui sont les plus "avantagées"
Generalement quelque soit le post personne ne dit :Non mais nous aussi ont veut avoir des persos aussi puissants que Mid!
mais plutot : Vivement les nouveaux patch qu'on soit aussi forts que Hib!
C'est juste un constat qui confirme les avantages des classes Hib!
Cela dit sur Mid on se debrouille tres bien sans avoir des perso Ubber Roxxors en etant plus solidaires ! (voir situation des relic sur Broc,Excalibur et Avalon les 3 plus grands serveurs européens -12 relic pour les 3 royaumes Mid cé pas mal! )
Tout ceci pour dire qu'il existe un equilibre general qui se maintient tant bien que mal et que cé pas le royaume qui a les perso les plus "ubber" qui domine!:bouffon:
P.S. : sur Orca on est a la traine pour les relics mais ça va changer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés