[Guilde]2391st UIC - Nouveau site

Répondre
Partager Rechercher
*rajoute Alrack sur sa liste des "Wanted"*

J'espère que vous realisez Alrack que vous serez jugé pour trahison à l'Empire (au minimum), et que votre tête sera mise à prix dans tous les offices impériaux.

Pour répondre a Arwen, tout d'abord merci du compliment.

En ce qui concerne le "genre de concept" par contre je ne suis pas sûr de bien te suivre. Le site en est encore au stade de developpement mais j'ai pensé que faire un peu de pub sur ce post dédié à une troupe impériale ne ferait pas de mal . Aprés tout les rumeurs courent comme quoi les rebelles seraient plus nombreux que prévu..(mais rien à voir avec l'add-on pour l'instant, bien que celui-ci une fois sorti il y a des chances qu'on se tourne vers l'aeronavale ).

Cependant je peux comprendre que tu sois un peu confuse, le background de l'organisation n'étant même pas fait encore. J'attends tout simplement de voir ça avec mon "frère" (ig) pour que l'on fasse le reste du site ensemble.

Le 1er choix de la langue qui s'est imposé à nous est effectivement l'anglais. Pourquoi ? parce que meme si l'on va sur Kauri, les serveurs seront tellement énormes qu'il y a peu de chances pour que l'on arrive à parler français exclusivement. Bien sûr il n'empêche qu'à l'avenir sony offrira peut être des serveurs exclusivement francophones (je ne me suis pas bien renseigné sur ce point).

Mais l'anglais reste notre premiere motivation et avoir des gens de toutes nationalités avec nous peut s'averer trés interessant (je vais meme faire de la pub sur un forum suédois ^_^).

Si tu as d'autres questions, encore une fois n'hésite pas et merci de ton intérêt.

[edit: D'ailleurs j'etais en train de penser, pourquoi ne pas faire le 2392nd UIC aprés tout ^-^. Ca pourrait etre le début de notre bg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés