Testez la vitesse de votre connection !

Répondre
Partager Rechercher
Download 65.6 KByte/sec
Upload 15.8 KByte/sec
Connection 255.0 Conn/min

et pas de ping à cause de mon firewall
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Len
Heu t'as quoi contre le RNIS AOL?

Moi je le trouve pas mal pour ma campagne (En plein sud-Ouest entre Toulouse et Castres, pleine campagne quoi )

Le speedtest nl:
Download: 7.5 kB/s (60.0 kb/s)
Upload: 7.0 kB/s (53.6 kb/s)
Connexion: 91.0 conn/min c'est quoi ça au juste?
Ping: 172 ms (certes je tourne pas à 50 ms mais ça me suffis)
Tout pareil que toi, Len. 64K campagne Castraise
Mais avec Tiscali illimité.
Avec le speetest.nl :
- Download : 7.7 KByte/sec
- Upload : 7.1 KByte/sec
- Connection : 117.0 Conn/min
- Ping : 141.0 ms

Un poil mieux qu'avec AOL donc
Citation :
Provient du message de Larme de lune
Tout pareil que toi, Len. 64K campagne Castraise
Mais avec Tiscali illimité.
Avec le speetest.nl :
- Download : 7.7 KByte/sec
- Upload : 7.1 KByte/sec
- Connection : 117.0 Conn/min
- Ping : 141.0 ms

Un poil mieux qu'avec AOL donc
Tiens, moi qui me croyais seul dans mon coin

Sinon entre temps je suis aussi passé à tiscali illimité

- Download : 7.8 KByte/sec
- Upload : 7.0 KByte/sec
- Connection : 119.0 Conn/min
- Ping : 132.0 ms
Question
J'ai une question :
je paye un abonnement ADSL 128 k chez Wanadoo pour 30 euros par mois. On m'a fait remarquer que ma connection semblait lente alors j'ai fais plusieurs fois le test de vitesse de 60 millions de consommateurs à des heures différentes.

Conclusion : Mon Upload est très satisfaisant entre 60 et 67 kb/s.
Par contre le download dépasse jamais le 50 kb/s et encore 50 kb/s c'est le record en une foultitudes d'essais, la moyenne étant autour de 45-40 kb/s alors que je paye pour du 128 k (théorique je sais mais la j'en suis loin quand même).

Je peux faire quoi pour améliorer le download? Je peux y faire quelque chose de chez moi ou il faut que j'aille poser des questions directement à l'agence France Télécom?
D'abord il faut désactiver *tous* les programmes qui utilisent le Net, le Ctrl+Alt+Suppr va te servir pour celà
ensuite fait des tests de Download avec des serveurs qui tiennent la route (Microsoft.com entre autres) fait plusieurs tests et note le résultat en fin de download. Fait bien sur ces tests hors heures de pointe, tot le matin est une bonne solution.
Ensuite celà est peut être du a ton affaiblissement qui est très élevé (ce compte en décibels, moins c'est, mieux c'est) limite actuelle : 67 db (128k).
Demande a tes voisins peut-être ton BAS est saturé (de plus en plus souvent ces temps ci )
Si tout cela est conforme, ca peut venir des cablages, qui sont peut être trop anciens. L'Agence ne t'aidera guère par contre un technicien pourra faire quelques tests et commander un nouveau cablage qui sait ? (on peut toujours rêver)
Ouaip mais voici ce qu'on a à l'Université de Cambridge :

Download : 1570.8 Kbytes/sec

Upload : 496.1 Kbytes/sec

Connection : 1020.0 Conn/min

Ping : 15.0 ms




Faut que j'essaye de jouer sur cette bécane !!!!!!!

Pour info, j'ai déjà téléchargé un fichier de 70 Mo à 1.3 Mo/sec sur telecharger.com avec cette connec... c'est très confortable
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
Download
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar 332.3 KByte/sec

Upload
Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar 12.7 KByte/sec

Connection
Veelvuldig maken van een connectie naar een server in Nederland. Klaar 212.0 Conn/min


Ping test Nederland
Uitvoeren van een aantal grote pings vanuit Nederland naar uw computer (N.B. Uw evt. firewall moet deze pings dus wel accepteren! De test is ook niet mogelijk als u via een proxy server de site gebruikt) Klaar 27.0 ms
Re: Testez la vitesse de votre connection !
Download 63.1 KByte/sec

Upload 15.6 KByte/sec

Connection 224.0 Conn/min

Ping test Nederland 21.0 ms


Ca me paraît correct.
Citation :
Provient du message de Len
Tiens, moi qui me croyais seul dans mon coin

Sinon entre temps je suis aussi passé à tiscali illimité

- Download : 7.8 KByte/sec
- Upload : 7.0 KByte/sec
- Connection : 119.0 Conn/min
- Ping : 132.0 ms
Ca ce vaut...
Sinon le problème de Tiscali, c'est qu'ils te déconnectent de temps en temps. *Sniff*
Sinon, pour les campagnards comme nous qui ne veulent pas lâcher le chants des petits oiseaux pour l'air irrespirable des grandes villes, il y a un espoir d'ADSL. Suffit de demander AVEC INSISTANCE à notre chére administration France Télècom. Par exemple de demander aux voisins de faire des demandes, le mieux étant de faire passer les demandes par la Mairie.

Je ne désespère pas...

Désolée pour le HS...
Download 59.3 KByte/sec
Upload 13.9 KByte/sec
Connection 264.0 Conn/min
Ping test Nederland 62.0 ms

Ma connexion c cable wanadoo
Connexion partagée pour le rézo local test fait sur un des pc sous windows je n'ai pas fait sur le server linux
Il faut savoir que pas mal de services tournent
hébergement de'un forum d'une guilde daoc
bots irc
site perso
ftp

donc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés