[Ys] Hib, savoir ce que "jouer" veut dire...

Fil fermé
Partager Rechercher
un petit screenshoot pour commencer

http://monsite.wanadoo.fr/embrouilles/images/1-picture1.gif?0.2385496784279898


Voila ce que j appel farmer a fond, jouer pour les RP, jouer sans comprendre le but du jeu...
voila exactement ce qui me dégoute le plus dans ce jeu, des personnes qui ne pensent qu'a rp sans chercher a comprendre comment le faire mais simplement a utiliser des Bug pour leurs profit personnel.
Les hib qui etaient la bas se reconnaitront surement, apprennez a jouer sans bug, incapable d'utiliser son perso en face a face sans se planquer derriere un mur pour utiliser des techniques de bug avec leurs tourelles, bref des gens qui joue comme ca portent un nom dans le jeu: des NOOBS.... !!!!
Merci a vous de gacher le jeu, moi je continuerais a jouer sans utiliser le moindre bug, la triche ne m'interesse pas, aucune gloire a en retirer.
Nous nous retrouverons une fois les bug retirés du jeu, et la nous verrons bien lesquels resteront debout, en attendant bourrez vous bien de rp parceque ca durera pas mes amis..... !!!!
Horrible ton screenshot ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
embrouilles dans ton screen tu montres des animistes en train de bug exploit...

bon ok c'est de l'abus, ca c'est certain je suis d'accord...

mais dans ce cas on va continuer dans ce genre et je vais poster des screens de nécro qui bug exploit...
franchement j'vois pas l'interet de montrer ca ici, on sait que ca bug exploit a fond, aussi bien chez hib que chez alb...
c'est désolant ba vi, attendez qlq mois et y'aura plus ca

<sent le modo arriver>

c'est un post a flam ca...
ou a flood..
ou du trolling aussi un peu...
de le pub pour hib ?

hébé y'a pas bcp de respect de la charte la dedans hein !

----

Envie
n'amoureuse de Thaark
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Le Rat ?!!

Beurk
Je préfère Kwedus, même s'il a pas de cheveux il est plus mignon
Pff, mon mec il assure et il est super sexy d'abord
Pis j'vais l'obliger a changer de nom j'pense, tlm l'appelle Le Rat j'aime po

------

Envie DeThaark
"pas touche aux luris, sinon t'auras à faire à Envie"
Citation :
Provient du message de Asdis
Nah nah néreuh !

Nos nouvelles classes elles peuvent pas bug exploit...
les pets de vos pretre n'ont pas de ligne de vue non plus
un pet archer par exemple y peut tirer d'ou y veut tt qu'il est a portée enfin je crois
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
<se rapel quand Envie dragué Constant>
hey bé tu es tombé bien bas

<joke bien sur>
C'est lui qui me draguait <sifflote>
Pis la c'est pas la meme chose avec Thaark
il a plus d'atout convaincant que Constant
et le pet healeur planké derriere un mur
et l'archer on ne sait où

mais chez hib ya l'animiste
et chez nous ya le necro

donc le debat est clos.

mais bon, on s'amuse ken meme... surtout ken des abrutits de GTAEur empeche les potes de l'animist de caster.

mid puis alb puis mid puis alb. c a degouté d'etre animist je pense. ce faire wipe N fois aussi vite alors kil ya le bug, kes ce ke ca va donner plus tard

wipé 4 ou 5 fois aujourd'hui sur amg emain (nimperie je crois,
g pas eu le temps de lire les log tellement ca a été rapide)
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
un pet archer par exemple y peut tirer d'ou y veut tt qu'il est a portée enfin je crois
Comme tous les archers des forts qui tirent a travers portes et murailles... pourtant plus personne n'en parle... ca sera corrige aussi, un jour ?
Citation :
mid puis alb puis mid puis alb. c a degouté d'etre animist je pense. ce faire wipe N fois aussi vite alors kil ya le bug, kes ce ke ca va donner plus tard

wipé 4 ou 5 fois aujourd'hui sur amg emain (nimperie je crois,
g pas eu le temps de lire les log tellement ca a été rapide)
Haha.. c'est mal de flamme
Moi ce que je constate a propos de nos animistes aux maingate... ce sont des albs et des mids qui n'osent pas approcher les portes et qui se regardent betement pendant qu'en haut ils ramassent des RPs

nan franchement faut arreter la...
laissez les jouer comme ils veulent, ca sert a rien de dénoncer, GOA s'en moque que les nécros ou les animists fassent du bug exploit, ils te disent d'attendre la 1.60... donc attendez et arretez de flammer
Citation :
Nous nous retrouverons une fois les bug retirés du jeu, et la nous verrons bien lesquels resteront debout, en attendant bourrez vous bien de rp parceque ca durera pas mes amis..... !!!!
d'ici la les animist nous auront PL nos rps :>
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
les pets de vos pretre n'ont pas de ligne de vue non plus
un pet archer par exemple y peut tirer d'ou y veut tt qu'il est a portée enfin je crois
Tout à fait mais tu oublies de préciser que pour ce faire il faut que le pet principal (celui qui permet d'invoquer les autres pets) soit aussi en train d'attaquer la meme cible. Et pour ce faire il va au corps à corps.

Et si ce pet meurt ben les autres pets meurent avec lui...

En théorie oui on peut le faire mais en pratique c'est une autre histoire (bon c'est faisable mais certainement moins efficace que le necro ou l'enchanteur )
J'ai lock

Ce probleme existe, il est denoncé par des gens dans les 3 royaumes, ca degoute pas mal de monde de jouer car on ne peux plus passer les murailles. Quoique le /groundassist avec un GTAOE ca a de la valeur aussi.

Pour ca il faut la loc de la muraille et la loc en hauteur et ca explose bien aussi ce genre de mob

On peut rien y faire
quand a filer des RP a la 1.60 on ne verras plus les gens qui font ca alors ....
__________________
Can I have your stuff ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés