[news]La transpiration masculine, un "déstressant" féminin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Il me semble qu'elle nous avait dit qu'une douche tous les 2-3 jours était préférable à une douche tous les jours pour cette raison...
Mon dieu, elle faisait cours avec les fenêtres ouvertes j'espère.


Plus sérieusement, un homme ou une femme qui sent la transpiration ça ne m'attire pas.
Citation :
Provient du message de Bubuk Prince de Lu
la douche froide n'a rien a envier a la douche chaude niveau propreté. Les seules differences sont la temperature et par consequent l'action de la chaleur sur l'epiderme...
J'ajouterais quand même que, d'un point de vue technique, le savon se dissout préférentiellement dans l'eau chaude plutôt que dans l'eau froide, aussi.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Ma prof de bio de terminale nous avait dit à peu près la même chose...

Il semblerait que la peau sécrète des substances qui la protège naturellement, en particulier en l'acidifiant légèrement ; prendre une douche supprime cette protection et rend donc la peau vulnérable.
Il me semble qu'elle nous avait dit qu'une douche tous les 2-3 jours était préférable à une douche tous les jours pour cette raison...
a prof de bio avait même ajouté qu'il était préférable de la prendre le soir et non le matin car sinon on supprimait la couche protectrice de l'épiderme "formée de peau morte et de sébum) et donc la rendait plus vulnérable pendant la journée. Alors que le soir cela avait plusieurs avantage : Le premier était donc d'avoir une peau "efficace" dans la journée et saine le soir le deuxième était de limité la prolifération des acariens dans la literire (car ces petites bêtes se nourrissent de peau morte)

Pour le teste de la chaise aspergé de sueur diluer (pour éviter qu'elle ne sente trop) le teste avait été fait aussi avec de la sueur masculine.
Des test comme ça y en a régulièrement qui sont fait car les scientifique sont en train d'essayer de mettre en évidence les phéromones humaines car il n'arrive pas à les trouvé, ils n'arrivent qu'a montrer leur effets.

Personnellement je ne trouve pas que la sueur en tant que tel pu c'est la sueur SALE qui pu. Celle qui sent la crasse en dessous quoi... Come le mec qui était à coté de moi dans le RER ce matin
je sais pas si comme moi vous avez triper sur l'odeur de votre copine après une nuit dans votre lit :P si tel est le cas ...léve toi homme et toi dir à caumunauté que toi etre d'accord

plus sérieusement je pence vraiment que sa a un effect meme ptet plus chez les femmes parsque ...on pue plus nous les hommes ;P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés