Tjs prob avec la ptit raie verte :(

Répondre
Partager Rechercher
Tu dis que ton temps de connexion s'est amélioré mais que pour daoc ca reste problématique. Petite question au cas où, quand tu joues à DAOC, tu n'as aucun autre logiciel qui tourne en même temps ? Est-ce qu'un firewall est activé ?

Pour les pbmes entre le chipset VIA et la raie verte, passer à WinXP n'améliorera pas les choses.

Une fois que tu as mis en place les solutions qui ne coutent rien :

- derniers 4in1,
- patch usb,
- afin que la carte mère n'ait que le modem à alimenter en USB, tu peux créer un profil matériel que tu utiliseras lorsque tu veux jouer à DAOC et dans lequel tu désactives tout autre périphérique usb (que tu peux donc laisser branché),
- ne pas autoriser le système à éteindre le périphérique usb (modem) dans gestionnaire de périphériques/bus usb/propriétés/gestion de l'alimentation
- flasher le bios (attention, opération délicate)


Il te reste celles qui coutent :

- hub auto-alimenté (30 Euros env), mais cette solution ne fontionne pas toujours (à essayer donc et rapporter au magazin sous dix jours pour se le faire rembourser si ça ne marche toujours pas),
- carte usb en PCI (90 / 100 Euros environ).
- changer de modem adsl usb
- changer de modem adsl usb --> Ethernet
- changer de carte mère : chip. VIA --> autre marque (SIS, NV2 ..)(150/200 Euros selon la CM. Oulla ... ben oui c'est lourd mais là c'est radicale)


Vala.

Bon courage
Non il n'y a aucun autre logiciel qui tourne en même temps que daoc.

Mais je commence à ne plus comprendre j'ai pu jouer hier de 12h00 à 20h00 sans AUCUN lag et donc aucune re connect à faire. Puis sans aucune raison apparente, carré rouge sur carré rouge ... donc 8h d'affilée sans prob d'alim du modem...
Deux réponses possibles :

- C'est bien un problème d'alim.. Mais il faisait moins chaud chez toi ce jour-là

- C'est autre chose, plus probablement logiciel.


Pour le premier cas, ça fait sourire, mais j'ai vraiment vécu des cas de ce genre.
Bon ben carte usb en PCI en place et......aucune amélioration.......
Le vendeur m'avait dit que ca ne changerait probablement rien ;(
D'après le problème viendrait du fait que je suis tjs sur W98,il me conseille de passer à l'xp car bande passante plus grande.
lut je poste juste pour dire que le problème avec mon speed touch ne venait pas des chipset VIA en fait,il m'a suffit de passer à Wxp pro (gt w98) et de dl les drivers pour et voila plus aucun prob suis à du 320 kbytes/sec toutes la journées now ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés