[IRL] Irl Aphraelienne à Lyon le 12 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chagal Ashen
Je passerais

encore heureu que tu passera !! il manquerai plus que sa !!

pi fo que je recup mon cd de d2



edit: waou chui dauphin
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Faire faire une annonce à la gare de Lyon : " Le Petit Oshyn Adams est attendus à l'Accueil" Se payera tres cher dans le train ... je vais changer
T'était pas la, on avais pas le choix

Au début on avait penser à passer l'annonce : "L'impératrice Ogrimarienne de pacotille est attendue à l'acceuil". Mais on c'est dit que les gens de la SCNF allait mal le prendre
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pour nous reperer , c'est simple , je suis la personne au milieux de la foule , a droite des femmes nues en délire et à gauche ses enfants me suppliant un Autographe ; Tu auras le tiens personnalisé
Tu oublies le tiggre
( si si avec 2 "g", sale correcteur orthotruc )
Citation :
Provient du message de Pancho
je confirme je viens ^^ (et pis tu ment gersho j'habite a au moins 5 min de la place ! *Pancho qui marche pas vite* )

ha vi j'oubliai que t'etait un cousin a Elric la Feignasse
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Faire faire une annonce à la gare de Lyon : " Le Petit Oshyn Adams est attendus à l'Accueil" Se payera tres cher dans le train ... je vais changer
Oh Oui, Oh Oui !
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pff Puce , avec qui je vais faire mes batailles d'eau dans le restaurant ?

*s'enfuit en courant* naaaaan pas mouilllllleeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr la crochue !!
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Ayé c'est passé et c'etait vraiment bien , L'Irl s'est déroulée sous 3 jours , j'ai bougée mes petites fesses bien faites (Cf Opale *sors*) de parisiens en direction de Lyon et j'y ai rencontré tout plein de gens avec qui on a bien rigolé.
J'ai encore dû sauter une voiture en cours de route , mais au final je n'ai pas finis dans la fontaine malgré les nombreuses tentatives des Corsaires et Selenites.
Des qu'Opale reviendra de Strasbourg , nous les mettront Online , enfin je zapperai celle qu'Opale prend quand au réveil

Merci à tous pour ces bons moments
Citation :
Provient du message de Chagal Ashen
dsl chui pas venu, gégé devais me le rappeler ( je sais c'est pas une excuse, d'autant que il ne devais pas le faire .. )
j'ai essayé de t'apeler mais

Desolé , mais le numero que vous avez composé n'est plus attribué

donc c'est toi le coupable cherche pas !

ps: chag jfé une lan chez moi pdt les vacs tu vien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés