[Orcanie] Dites moi pas que c'est pas vrai !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
a berk c mishaw ki t'a trahi ^^
Pfff tu vas encor lui donner une escuse pour plus me proteger ( quoi que pour se quelle me protege /kiss )





Pour la purge du stun bouclier ... heu oui ca se purge ... demande a tt les SZ qui s'eclatent a nous courir apres destealth

Pour Stun MR ... ba me semble aussi que je le purgais quand j'avais purge (ya 3 mois) donc je dirais comme Shin
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Mais promis la prochaine fois ils mangeront de la pizza froide et boiront de l'eau comme ca je viendrais plus tard quand vos mamans vous aurons autorisés d'aller au Cyber [/i]
Euh je préfère le menu d'hier soir quand même....
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

@arga
je viendrais plus tard quand vos mamans vous aurons autorisés d'aller au Cyber
Gni !! L'avantage c que nous on mange a volonté au Quick d'a coté (Hein tena )

On vous montrera
Citation :
Provient du message de -YiNG-
pk ta prevu autre chose foudroyant? rush relique ?
Je lis plusieurs post où Alb se fait vanné pour sa "tentative de prise de relik"...

Heu on vous a mal renseigné passk'aussi surprenant que ça puisse paraitre, ça n'était absolument pas une tentative de prise de relik... Déja on voulait juste Scath, et comme on avait le summoner on s'est dit "huhu allons les faire chier " mais à ce moment là on était deux devant le relikaire... puis vinrent les autres...

Je pense que même hib et mid sont capables de croire qu'on est pas assez cons pour tenter la relik avec un seul fort.

Par contre ce qui est drole, c qu'apres c'est devenu chat-souris entre relik et scath pendant quasi 5h d'affilée... Et CA c'était vraiment cool... Vous je sais pas mais moi me suis fendu la gueule.

Pour une fois que personne se faisait wipe en 2 sec et qu'on pouvait tous se rez pour y retourner

Grand moment donc, et juste un gros delire RP mais pas une prise relik LOL... Un peu de pitié pour l'image que vous avez de notre intelligence (humour detected <--)

/clap all

PS: comme dit foufou c vrai que ct sympa de voir les albis plus ou moins soudés pour une fois...

azoria regarde bien ma phrase il y a des points d interrogation.

tu tir bien vite tes conclusion
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Azoria
Je pense que même hib et mid sont capables de croire qu'on est pas assez cons pour tenter la relik avec un seul fort.
Il y a eut pire pour la Lance non ?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
azoria regarde bien ma phrase il y a des points d interrogation.

tu tir bien vite tes conclusion
et toi tu tires bien vite tes fleches ... trop vite .. ya du cheating la dessous .. c po possible





p.s: kiss Hatice
Citation :
Provient du message de Dhole
et toi tu tires bien vite tes fleches ... trop vite .. ya du cheating la dessous .. c po possible

spellcraft powwaaaa

edit:@hatice: kissoussss ma sarrasine préféré
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Dhole
et toi tu tires bien vite tes fleches ... trop vite .. ya du cheating la dessous .. c po possible
Faut qu'elle touche de temps en temps aussi

Bisous vous deux
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Faut qu'elle touche de temps en temps aussi

Bisous vous deux
ca y est j ai enfin trouvé le temps de me faire mon full set Scé .... et pleins de rev proc dessus .. le premier qui me fleches va se manger un rev proc ... alors ... avis aux amateurs



p.s: gros bisou Hatice ma modo preferé ... ( c po de la leche pour avoir des avantages du modo .. c juste de la leche pour le plaisir ... partagé )
Citation :
Provient du message de -YiNG-
azoria regarde bien ma phrase il y a des points d interrogation.

tu tir bien vite tes conclusion
On s'est mal compris j'ai juste profité de ta phrase pour en parler mon yingounet... j'ai bien précisé que j'avais vu d'autres posts y faisant allusion, même plus méchants d'ailleurs:

Citation :
Je lis plusieurs post où Alb se fait vanné pour sa "tentative de prise de relik"...
Je sais très bien que tu ne sous-estime pas mon intelligence, mais juste ma fufu

nerf 3e oeil

/kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés