Bientot en dessous de 500 joueurs?

 
Partager Rechercher
Bonjour
Je joue de temps en temps sur Camlann et j'apprecie beaucoup ce serveur mais je me demande a partir de quel seuil on va commencer a moins s'amuser dans le sens ou l'impression de danger permanent ne sera plus la?(ce samedi soir a 22H30 on depasse a peine les 500 connéctés , meme sur Orca on est plus nombreux rien que sur MID ) Sachant qu'avec la sortie de Star Wars ça fera une centaine de jouers en moins, pensez vous qu'on va arriver dans la meme situation qu'un des serveurs pvp US (Andred je crois ) avec une moyenne de 300 connéctés?
Personnellement je continuerai a y jouer meme si on est moins nombreux (d'ailleurs je fais toujours partie d'Esprit d'Orcanie alors qu'aux heures de pointe on doit culminer a 2 sur le cc guilde:bouffon: )
Le seul probleme c'est que ça manque de lvl 25-40 , 90% du temps ou je croise des gris ou bien des violets etant lvl28.
Voila si vous voulez bien donner votre avis ou bien pour ceux qui connaissent nous dire comment ça se passe sur les serveurs pvp US...d'avance merci!
Perso, je suis GM d'une guilde APK de camlann, et nous avons réalisé que nous représentieons a nous seuls 10% du serveur avec 50 connectés, nombre en augmentation


je reste persuadé que si l'anarchie ne domine pas camlann, les joueurs reviendront dessus.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
C'est vrai qu'il devient difficile de se motiver pour continuer son perso la bas, tant le manque de joueur est cruel. Frustrant pour les PK qui ne trouvent pas de proies, frustrant pour les APK qui, a moins d'etre dans une guilde, va avoir un mal fou a grouper et a faire des connaissances.

ps: Je dis ça du haut de mon lvl 15, j'immagines qu'au lvl 50 ce n'est pas pareil.
Moi je m'eclate je suis chez bannis hier sorti a malmo je suis passe du lvl 15 au lvl 19 et il me manque 2 bulle avant le lvl 20.

Un chtit merci au MPPMPM qui nous ont attendu a galpen et qui son venu nous voir a malmo et au blut qui nous attendait a l'entre au WaR qui nous ont cause aucun souci^^

Et surtout la palme revien au requiem qui eux nous ont carrement exterminer mais fair play quand tu nous tien ils nous ont rez et s'en ont alle

Bref super sorti hier soir revenez sur camlann sa a change.
Des que les mill auront migré sur SWG ceux qui resteront feront comme sur Ys pour exemples les equinoxes guilde ubber.
Tous ceux qui ne seront pas dans une guilde correcte se feront chain kill ou bien quitteront le serveur
Sérieux il faut faire quelque chose pour faire tenir le PvP pareceque la comme c'est partis on ira pas loin ...
Tout le monde v partir sur les serveur normaux ou alors changer de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Sur ce, amusez vous bien quand même, c'est un jeu, pas la guerre
Hélas il y en a pas mal sur Camlann qui croient que le but du jeu est de frag tous ceux qu'ils rencontrent, sous prétexte qu'ils se sont déclarés pk. Ils n'ont pas compris qu'un jeu comme celui-là, ça se joue à plusieurs, et que plus l'affrontement sera intéressant, plus le plaisir de tous sera grand. Et donnera envie de continuer. La plupart des grosses guildes pk ont joué comme des frageurs, le résultat est là. Eux y ont trouvé du fun, les victimes qui n'avaient aucun moyen de relever le challenge, non (et suffit pas d'être lvl 50 pour pouvoir prétendre relever le challenge : faut avoir une guilde de 50 membres, dont 20 lvl 50, équipés en crafté et au moins RR 3L0).

Maintenant que ces guildes s'ennuient, ou ont plus ou moins adapté leur jeu (bien que ça reste rare), peut-être que les nouveaux arrivants vont pouvoir s'accrocher un peu plus facilement.

Mais il faut garder à l'esprit que ça restera toujours plus dur qu'un serveur normal. Se faire tuer par un violet, ça arrivera toujours Et on risque toujours de tomber sur un imbécile qui tentera de chain kill, etc. Là faut être malin (release city ^^) et patient
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je ne retournerai jamais sur un serveur classique, lassitude assurée. Le pvp j y suis j y reste jusqu à la sortie de SWG dans 4 mois quoi !

D'ici là j ai le temps de pas mal m amuser car c est le seul serveur qui offre la possibilité d aller partout et de tout tester.

Et on aura beau dire que le serveur se vide. C'est maintenant que cela devient intéressant car les combats se font a 8 contre 8. Et non a 50 contre 3 comme a l époque de la grande épopée des grosses guildes PK. Et je peux vous assurer qu il n y a pas besoin de chercher bien loin pour trouver bataille !
Le pvp US a eu les meme moment de desertion au meme patch , et maintenant , il y a 1000 joueur en prime time casiment tous 45+. Donc de belle baston equilibré entre les guildes.
la 1.58 apportera deja de bonne choses (comme l'xp largement facilité jusqu'au lvl 30 et d'autre truc aussi).
Je pense que le pvp n'est pas mort , juste un creux avant un nouveau depart .
De plus les guildes apk commence a faire le poids , et prennent meme le keep de grosse guilde comme les milles
on vs lavez dit vs y croyais pas :b

pvp us atm = andred sucks ; guilds andred reroll sur modred ; mordred sympa pour les 45+, enfin bon le pvp ca a le merite de gardé les hardcores gamers ( en general en sous nombre), et les zerg d'APK, ts le reste bye :>

camlann [full] 3500joueur = 3000 noobs, 500 joueurs.
<sent que certain se prennent pour des dieux>
< sent que les chevilles de certains sont , hummm comment dire ..........>

oui le serveur pvp meurt a petit feux mais ceux qui on foutu le bordel l on quitte en majorite, reste les accro du pvp et encore qq boulets qui s y croient
mais tant mieux ca a vide certains serveur classic de cette race genante
qq a hardcord gamer ben sont pas tous sur pvp je te rassure
certain on prefere ne pas jouer a quake mais plutot a cs


longue vie a cam
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Shiva
on vs lavez dit vs y croyais pas :b

pvp us atm = andred sucks ; guilds andred reroll sur modred ; mordred sympa pour les 45+, enfin bon le pvp ca a le merite de gardé les hardcores gamers ( en general en sous nombre), et les zerg d'APK, ts le reste bye :>

camlann [full] 3500joueur = 3000 noobs, 500 joueurs.
D'ailleur Shiva toi tu es quelle catégorie?
Grosse tête ou grosse tête?

Sérieux fais un effort de ce côté là.
Je ne met pas en doute que tu sache jouer, mais bon. Stop le GOD mod believe.
Cherchez pas, c'est le mec qui a reroll un animiste sur un server normal (Ys), qui met ses pets sur les murailles et comme il tue grâce au LOS pas corrigé, il se dit bon. Ce n'est pas une critique, on peut le faire, mais bizarrement, il ne le fait pas sur le PvP où un sever the tether calme n'importe quel animiste. Curieux non pour un warrior de chez ubber de pas venir là où sont les hardcores gamers qui ownz ze world, c'est à dire sur le PvP ?

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Citation :
Provient du message de warlix
<sent que certain se prennent pour des dieux>
< sent que les chevilles de certains sont , hummm comment dire ..........>

oui le serveur pvp meurt a petit feux mais ceux qui on foutu le bordel l on quitte en majorite, reste les accro du pvp et encore qq boulets qui s y croient
mais tant mieux ca a vide certains serveur classic de cette race genante
qq a hardcord gamer ben sont pas tous sur pvp je te rassure
certain on prefere ne pas jouer a quake mais plutot a cs


longue vie a cam

Camlann n'est pas parfait mais au moins on passe pas son temps a attendre je pense qu'en temps réel de jeu j'ai dépassé celui quand j'etais sur ys , et je suis rester quasi 1 ans sur ys.
De plus sur ys on est pas obligé de suivre les boulets sous pretexte qu'ils sont dans une grosse guilde , a bon entendeur salut

Ps: je pense que t'es un peu imbue de toi meme pour parler ainsi d'autres joueurs , de plus d'apres ce que je vois tu es de ys principalement , donc tu juge vraiment de maniere arbitraire.
Citation :
Provient du message de Shiva
on vs lavez dit vs y croyais pas :b


Bien sur que si on y croyait mais on reste sur Camlann car les personnes comme toi n'y sont plus.

Citation :
camlann [full] 3500joueur = 3000 noobs, 500 joueurs.

Personnellement,j'aurais dis :

camlann [full] 3500joueur = 3499 joueurs, 1 Ubbeer prétentieux (Shiva pour pas le citer).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés