Bientot sur SoleilCouché : COURSE !!!

Répondre
Partager Rechercher
ça me fait bien rire...je vous empèche de jouer ??? je crois pas...

cela dit nombreux sont ceux parmis vous ki entre 2 pleurnicheries, était près de l'orgasme kand ils nous sortaient :
"si tu veux tuer des gens ..euuu tu joues à quake3. bouah bouah! bouah ! bouah (rire de bof)"

alors moi, vu ke j'en ai l'occasion, et dans une ambiance de franche rigolade... je vous dit : "si tu veux faire la course ..euuu tu joues à Driver ou à Need For Speed" ;P (kesk'on se marre)


**Donc ils ont du mal à respecter les bonnes initiatives**
on a aucun mal a respecter les bonnes initiatives je te rassure...c'est juste k'on a pas la même notion de "bonnes initiatives". mais ça a force, on l'a tous compris.

**Personne ne tourne en derision le tiens, pourquoi ne pas respecter celui des autres**
je tourne en dérision ce ke je trouve dérisoire... AC2 c'est si important pour toi, que tu considères ma dérision pour de l'irrespect ? c'est qu'un jeu...respire
Citation :
Provient du message de Ioulaum
ça me fait bien rire...je vous empèche de jouer ??? je crois pas...
Tu as lu ça où (dautant qu'on ne joue pas sur le même serveur) ?
Il s'agit juste de laisser l'oppurtunité aux gens que ce post interesse de le lire sans avoir à supporter vos habituelles pleurnicheries et moqueries.
Comme disait l'un de tes amis dernierement, on a pas le même style de jeu. C'est pas pour ça que j'irai flooder un thread où tu organiseras une immense tuerie pvp.

Citation :
cela dit nombreux sont ceux parmis vous ki entre 2 pleurnicheries, était près de l'orgasme kand ils nous sortaient :
"si tu veux tuer des gens ..euuu tu joues à quake3. bouah bouah! bouah ! bouah (rire de bof)"
alors moi, vu ke j'en ai l'occasion, et dans une ambiance de franche rigolade... je vous dit : "si tu veux faire la course ..euuu tu joues à Driver ou à Need For Speed" ;P (kesk'on se marre)
C'et marrant cette propension chez les XL à croire que vous seuls au monde detenez le savoir et la science infuse (ça me rappelle une breve de comptoir mais la charte m'empeche de la citer ici d'ailleurs).
Je remarque que vous reprochez aux modos d'avoir le même comportement que vous. En effet, qqun qui n'est pas d'accord avec toi est forcement un beauf prepubere que le seul fait de te contrarier (au sens contredire, ne te meprends pas) amenerait à l'orgasme...
Dis toi peut-être que d'autres, loin de penser à toi toute la journée et/ou d'être contrariés (au sens attristé/choqué du terme ce coup ci, ne te meprends pas) souhaitent simplement profiter du forum pour ce qu'il est, càd un lieu d'echange et d'information. Si tu n'as rien à dire de constructif sur un sujet, ne te sens pas obligé d'intervenir.

Citation :
**Donc ils ont du mal à respecter les bonnes initiatives**
on a aucun mal a respecter les bonnes initiatives je te rassure...c'est juste k'on a pas la même notion de "bonnes initiatives". mais ça a force, on l'a tous compris.
/agree et cf ci dessus pour relire , dans ce cas, qu'il ne faut surtout pas que tu te sentes obligé de participer à une discussion qui ne t'interesse pas.

Citation :
**Personne ne tourne en derision le tiens, pourquoi ne pas respecter celui des autres**
je tourne en dérision ce ke je trouve dérisoire... AC2 c'est si important pour toi, que tu considères ma dérision pour de l'irrespect ? c'est qu'un jeu...respire
Grâce à ces paroles pleines de sens, je viens enfin de comprendre que tu as le monopole du bon sens...
En fait, tu devrais ouvrir un forum ailleurs et le moderer à ta guise.
Comme ça, tout le monde serait obligé d'avoir ta vision des choses.

Et au passage, le respect c'est une attitude de tous les instants. Un fait mineur à tes yeux peut revetir une importance bien plus grande pour qqun d'autre. Et je ne parle pas d'un jeu, juste de la vie...

PS : Glostrian, je ne sais pas si je pourrai être présent mais je reitere mes felicitations pour l'organisation de cet evenement.
Citation :
Provient du message de lupinou

C'est marrant cette propension chez les XL à croire que vous seuls au monde detenez le savoir et la science infuse

C'est juste la vérité cela n'a rien de marrant, c'est juste un fait
D'ailleurs comme le dit le diction : Si c'est un XL qui l'a dit c'est que ce vrai !
Bon du coup dernier rappel pour les inscriptions....

Pour le moment, je me tate pour annuler l'event, au vu du grand nombre de critiques et surtout du tres petit nombre d'inscriptions.

*soupire en repensant au fun des animations de T4C*

*soupire en pensant aux médisants qui vont encore dire T4C c'etait nul gnagnagna !!!*

Enfin, si vous voulez y participer :

http://diesirae.no-ip.org/modules/ne....php?forum=7&5

A bientot

Glost.
Citation :
Provient du message de Glostrian
Bon du coup dernier rappel pour les inscriptions....

Pour le moment, je me tate pour annuler l'event, au vu du grand nombre de critiques et surtout du tres petit nombre d'inscriptions.

*soupire en repensant au fun des animations de T4C*


*Soupire aussi à cause de sa macro vapo qui ne marche plus depuis un certain jour de décembre*

Citation :
*soupire en pensant aux médisants qui vont encore dire T4C c'etait nul gnagnagna !!!*
Le premier qui dit gnagnagna je le fouette à mort

Pas la peine de me dire de sortir, je suis déjà dehors

Citation :
Enfin, si vous voulez y participer :

http://diesirae.no-ip.org/modules/ne....php?forum=7&5

A bientot

Glost.
Moi je propose mes services, pas pour courir, mais pour éviter que vos concurrents franchissent la ligne d'arrivée pour la 2ème course (officiellement ma présence à cet endroit à ce moment là ne sera dû bien entendu qu'à la proche présence des mines )
Fermeture du post.
Bon ben vu que personne s'inscrit, l'event est annulé ( vais pas me démener pour rien ! ). Je trouve ca dommage car j'avais quelques idée sympa ( comme une course de relai par guilde avec un témoin gravé a remettre au juges à l'arrivée, ... ). Nous limiteront donc nos evenements aux membres de la guilde.

Bien.. Continuez a faire de l'xp....

PS 1: Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et qui m'ont envoyé de petits messages très sympathiques. Il se reconnaitront. Merci.

PS 2: Merci à un modérateur de cloturer ce post.

A bientot

Glost.
Glostrian, peut etre que peu de personne ici n'est interessé ou ne sait pas si il sera libre a la date convenue.

Mais si tu retentes ta course un peu apres le patch, tu auras le canal général pour support publicitaire et je suis sur que ca va attirer plein de monde

bonne chance et n'abandonnes pas
C'est une tres bonne idée d'event, n'abandonne pas.

Les critiques de ceux qui ne font rien n'ont strictement aucune importance.

Ca demande pas mal d'énergie et on est souvent la proie du découragement.

Glostrian, persevere et tu trouveras du monde.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés