Seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques temps, un post de recrutement pour le serveur Camlann, qui se vidait, avait été posté ici.

Nous avions été nombreux pour critiquer alors l'atmosphère détestable qui y régnait et qui nous avait poussé vers la sortie.

je n'avait pas été le dernier à m'en plaindre et a douter des changements de mentalité qu'on nous annonçait sur ce serveur.

j'ai testé depuis une bonne semaine le "nouveau" Camlann :

- 3 kill en une semaine, un violet qui Pbaoe sans me voir et me rez, un pk tué qui reviens se venger, un pk assassin.

- un gars qui me donne 40g, s'assoie et me demande de l'achever

- des buffs qui arrivent régulièrement de nul part

- des violets (à bandes mauves, les pires) qui te croisent et te recroisent sans même te toucher (ouf)


Bref, c'est toujours violant, les boulets ne sont pas tous repartis, mais c'est extrêmement jouable.

Dont acte.


PS : (message subliminal) vous pouvez revenir
Normal, les chain killers sont partis par manque de cibles. Mais nul doute qu'ils reviendront si le serveur se repeuple un peu, et que le même phénoméne se reproduira.
Citation :
Provient du message de Dawma
Normal, les chain killers sont partis par manque de cibles. Mais nul doute qu'ils reviendront si le serveur se repeuple un peu, et que le même phénoméne se reproduira.
Oui, peut être.

Cela n'enlève rien pour la jouabilité actuelle du serveur PvP.

De toute façon mon message n'était qu'un Mea Culpa déguisé.

J'avais parlé de Camlann sans revenir testé.
J'aime pô m'excuser mais je profite de ce salutaire thread pour faire aussi amende honorable...

Au travers d'une simple expression, j'avais été un peu dure dans un récit à l'égard de ce que j'estimai être Camlann sans jamais y avoir fichu mes chausses.

Un "Camlannien" m'avait très gentiment fait remarquer que puisque j'avais un avis sur tout (sic! ), il m'invitait amicalement à venir de quoi il retournait.

J'y suis allée et force est de considérer que c'est bien loin de l'enfer que j'imaginai...

On peut vraiment s'y amuser sans frustration.

Ayant en plus décidé de faire une classe que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents (un Maître d'armes en l'occurrence) sur un royaume tout aussi mystérieux pour la pauvre Mids que je suis, j'ai eu la bonne surprise d'être conseillée et aidée très spontanément.

La remarque de Dawma n'est pas pour autant dénuée de sens et il est probable qu'un "repop" de petits nouveaux impliquera le retour de quelques teignes
Aussi autant en profiter pour se faire une idée perso tant que l'ambiance est ce qu'elle est.
pour le moment, je pense que Camlann souffre des départs, et de nouvelles arrivées seraient vraiment les bienvenues...

ya tjrs des crétins mais ça on ne peux malheureusement pas s'en débarrasser. maintenant, ils sont loin d'etre majoritaires comme au lancement de Camlann.
j'ai plusieurs reroll la bas, des guildés, des non guildés, et.... bah je suis plutot tranquille...

ya bien quelques crétins qui s'éclatent à tuer des gris en chain, mais ça reste ponctuel, et un simple /release city permet de l'éviter... ou mieux, essayer de contacter un gros lvl apk qui se fera une joie de nettoyer
par exemple ya 2 jours, jetait tranquillement à galpen ( j'arrivait a cheval) je bind, et la paf, Oneshot par simulacre.... bah ouais jetait avec mon perso lvl 10 mais bon, vu que j'avais rien perdu en constit, j'étais visiblement gris pour le gars.....
ayant bind sur place, je release, je pars, et il me suit.... me retue dès qu'il peut.... bah tjrs rien perdu c pas si grave je release et connecte mon perso 50, j'arrive sur place, et je le voit gris.... hop oneshot... mais moi j'ai eu une recompense ( donc il etait lvl 30-35... super le gars qui tue des lvl 10 ) dans l'histoire c'est lui qui fut perdant ^^ j'allais déco quand je le voit tuer encore un autre gars gris pour lui ( jaune pour mon lvl 10 ), bah là... il a fini par release city a force que je le tue, comme quoi un bon nettoyeur dans la zone fait du bien... ( et ca fait plaisir d'entendre les remerciement des gars qui en avaient marre de mourir par ce blaireau ^^)
le truc c'est que faut surtout pas se laisser décourager par le 1er abruti venu, car ils sont loin de représenter l'esprit global qui regne sur camlann, et les éviter est finalement plutot facile... Si on sait les endroits campés ^^ ( éviter pont de pryd, galpen, ardee....)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Petit guide pratique pour ceux qui y mettent les pieds pour la première fois, en non guildé :

Utiliser les TP qui sont beaucoup plus nombreux que sur un serveur classique :

- partir d'une ville par le TP (là où sont les guild register, namer, etc) pour profiter du timer d'une minute d'invulnérabilité. Noter qu'on peut se TP à la ville la plus proche (Prydwen sur alb, Mag mell sur hib, le fort juste en face d'Audliten sur mid). On peut aussi se TP vers Druim lugen (depuis TNN), Castle sauvage (depuis Camelot) et Svasud faste (depuis Jordheim). Puis ensuite prendre des médaillons.

- se bind immédiatement quand on arrive à destination (avant même de lancer un sort de bouclier etc). Ne pas trainer en ville

- penser à passer par les TP côté SI, ça permet de traverser 3 ou 4 zones d'un coup (par exemple, pour aller de TNN à Connla, on TP de TNN à Domann, puis on ressort par le portail et on arrive en face de Connla).

- utiliser le bind de façon pratique : eviter de release quand on a été pk près d'une ville où on ets bind. Mieux vaut release city. Ou alors avoir un speed ^^

- avoir une carte des mobs et de leur lvl, pour trouver des coins qu'on connaissait pas avant, et qui seront surement plus tranquilles que les plus connus (maps type kryianna)

- se trouver une guilde vite fait à moins d'être vraiment super patient
Re: Seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis
juste une petite rectification

Citation :
Provient du message de vimn
Bref, c'est toujours violant, les boulets ne sont pas tous repartis, mais c'est extrêmement jouable.
essaye avec violEnt, à moins que ce ne soit voulu
Citation :
Provient du message de Néfertari
Une tit question:
c'est quoi la différence entre release et release city?
n'ayant jamais joue sur cammlan je suis un peu perdue la
merci
Release : retour à la bindstone.

Release city : retour dans la capitale de ton royaume d'origine, ce qui est pratique qd tu veux aller voir ton entraineur par exemple.
Citation :
Provient du message de Néfertari
Une tit question:
c'est quoi la différence entre release et release city?
n'ayant jamais joue sur cammlan je suis un peu perdue la
merci
release ---------> retour au bind

release city --------> retour à ta capitale.


edit : arf méga grillé


@kookiri violant était pas intentionnel mais quand je l'ai vu en 4em relecture j'ai laissé
Bravo aux personnes qui on testé Camlann en suivant les conseils de certains et qui ont constaté par eux mêmes le changement.
Bien sur il y a encore quelques <mot au choix> qui se croient sur Quake ou Counter Strike mais comme il a souvent a faire a des rerolls de hlvls, ils s'en mordent les doigts un peu après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés