[Broc] Merci Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Oui, belle soirée, même si j'ai passé mon temps à crafter pendant la défense de béno... ouin on s'ennuie en étant Sauvage en défense de fort
Idem, me suis bien amusee

Un petit hic mon mentor Nosroth qui jouait sa bodgard au lieu de son assassin, et j aprends comment moi maintenant hein vilain
Mais bon, c est vrai que les lags rendent les PA et les remontees d echelles carrement difficiles

Y avait un vilain petit sic a la mga (Matousalem) qui voulait pas que je passe, bha je suis passé quand meme (nerf mjolneers ) hihi

Tres bonne soiree en resumé, pleine de rebondisements
Citation :
Provient du message de Yuyu
J'aime bien quand y a des masses comme ça, les DoT de zone ça me fait prendre mon pied vous pouvez pas savoir

Merciii les midounets
CASSEUR DE MEZZ!!!!!!!!!
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
2°) J'ai vu Hyado faire un flood de /cry sur le corps d'un troll qui, soit dit en passant, écrasait mon propre corps. Les mids c'est vraiment des femmelettes, nous nos potes tombés au combat on chiale pas dessus.

En fait, vous êtes de grands sentimentaux les midgardiens!
Reis, je me réjouis de plus en plus de te montrer à quel point ma hache peut être sentimentale. Si si, vraiment.

Sors de ton trou un jour où je sillonne vos terre, petit albionais, on va jouer un peu

(Poutoux Reis )
Citation :
Provient du message de Cell Maley
quand on a voulu attqué erasleigh un pbae est arrivé par derriere et il nous a fait grave mangé, j'ai pas eu le temps de voir le nom j'ai ld et pendant ma premiere attaque relique arrivé sur la 3eme porte un pba dedans qui ma tué alors que je montai un bélier, je me demande si c'est pas le meme..
heu Nom du PbAe Maka , mais bon on nous dit 3 fg sur eras , on arrive vous étier 5gr :/ on a brouter aux finale

Belle soirée en générale
Citation :
Provient du message de Cell Maley
quand on a voulu attqué erasleigh un pbae est arrivé par derriere et il nous a fait grave mangé, j'ai pas eu le temps de voir le nom j'ai ld et pendant ma premiere attaque relique arrivé sur la 3eme porte un pba dedans qui ma tué alors que je montai un bélier, je me demande si c'est pas le meme..
je reprends elisean aussi

devant eras ct bien maka, puis au keeper ct drakice et enfin a la relic ct encore drakice

vala, pas confondre les 2 lascars, y en a un qui a une supere guilde... lekel ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
On avai attaqué erasleigh tot, on avai cassé les portes puis repoussé au boss, et on savai que hib visai erasleigh qui n'avai plus de porte pour le camper ensuite, je me suis qu'il fallai que je le prenne avant, on la pris a 14 je crois, sans healeur sur un fort nivo 10 mais les hib l'on repris derriere :\ yavai personne pour claim
Citation :
Provient du message de earthice
Hihi PBAOE man powaaaa

Attend que j'ai MoC et purge (viva collier de respec dragon) et la sa roxxxxx
Respect se mal ..ou alors jais rever mais tétais pas spec feu?
Citation :
Provient du message de Uphelus
Albion à 2 Thauma Glace actif en RvR mais qu'est ce qu'ils peuvent faire parler d'eux ^^

P.S. et encore un est un rerol
attend un peux les petit Ice arrive bientôt a maturité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés