Salut Newb cherche guilde sympa!

Répondre
Partager Rechercher
10 a 20 p pour balancer KEI, je suis désolé mais c'est pas assez, ca mange tout de meme 900 mana ce sort.

alors moi c'est /roleplay en permanence, et tous ces crétins dans le nexus qui sont trop feignants (et exploitent un bug) pour aller la ou les parchemins tombent, il peuvent aller se faire voir.
Je demande pas de KEI

Par contre les chantys qui gueulent au bazaar kei contre paiement et qui balancent leur sort que quand leur groupe est full, moi c'est 20pp maximum.

Sachant qu'ils en caste un toutes les 3 minutes max, que si tout le monde fait comme moi c'est 100pp toutes les 3 minutes.

Soit 2000 pp l'heure en restant assis au nexus et en bouffant sa pizza sur ses genoux... et c'est un minimum vu que certains donnent plus.

Je vais po aller les plaindre hein ?
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Je demande pas de KEI

Par contre les chantys qui gueulent au bazaar kei contre paiement et qui balancent leur sort que quand leur groupe est full, moi c'est 20pp maximum.

Sachant qu'ils en caste un toutes les 3 minutes max, que si tout le monde fait comme moi c'est 100pp toutes les 3 minutes.

Soit 2000 pp l'heure en restant assis au nexus et en bouffant sa pizza sur ses genoux... et c'est un minimum vu que certains donnent plus.

Je vais po aller les plaindre hein ?
Agree 100 % , et qu'on me raconte pas , oui mais bla - bla le prix du spell tu comprends ... Les pire c'est ceux qui font leur petite macro avec la ptite formule bien greedy " Open trade for invite " avec un gros smile après, histoire d'avoir l'air sympathique quand meme, rude et etranglez vous avec vos Kei .

Citation :
Provient du message de Baeandor
vous êtes comme tous ces enc et ces druides du Nexus ? tu paies ou tu te démerdes ? wow, c'est beau.
Euh Bae, t'es assez mal placé pour dire ça, il me semble t'avoir TP gratos, en te le proposant, sans meme que tu demandes, donc les leçons de morale je m'en passe assez Les gens que j'apprécie ils ne paieront jamais rien, les autres c'est marche ou creve, effectivement, comme l'ench qui refuse de me kei quand je lui met pas 100 PP dans sa trade Window ( des ench qui Kei gratos ou pour 20 PP j'en connais pas Curistel, comme ca a ete dit plus haut, a moins que ce soit un ami ou du moins une connaissance ) . Je suis pas l'armée du salut, et je vais pas TP les dix gars qui me tell quand je passe dans un zone n00b ou a nexus parce qu'ils ont la flemme de marcher jusqu'a un book . Ce que je disais c'est que si les gens acceptent de payer leur Kei a un prix demesuré ( et des ench qui demandent 100 PP pour un kei c'est LOIN d'etre rare ) , ben ils paient leur TP aussi . Pour info un kei ca requiert rien, et un TL ca requiert un regent qui n'est pas gratuit, et que la plupart des gens n'ont meme pas l'amabilite de proposer au wiz quand ils demandent un TL ... Pour ma part je suis contente de TL un gars gratuitement quand il vient vers moi avec un fragment ... Mais des gars que je TL et de qui j'ai meme pas un merci ( sans parler de donation ), j'en ai eu assez, ils se debrouillent, je TL / TP les gens que j'apprecie ou qui m'ont rendu service.
__________________

Citation :
Provient du message de Serapho
alors moi c'est /roleplay en permanence, et tous ces crétins dans le nexus qui sont trop feignants (et exploitent un bug) pour aller la ou les parchemins tombent, il peuvent aller se faire voir.
Tu parles, ce serait bien cool si ça marchait.
Perso j'en ai marre de me prendre des random tells me demandant un KEI. Tellement marre que je me suis même summoné un orb récemment pour qu'on me prenne plus pour un ench
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Citation :
comme l'ench qui refuse de me kei quand je lui met pas 100 PP dans sa trade Window
Personnelement je paie après que le sort ais été lancé. Si il veux le paiement avant, y a 3 autres enchs dans le coin qui vendent leur crack au nexus...
Citation :
un TL ca requiert un regent qui n'est pas gratuit
Ah bon ? Il coute combien ?
Excuse moi, mais il faut le savoir, tout le monde n'a pas une qq lvl 65 au placard.
J'ai 2 perso, le main lvl 51 SK et un alt lvl 2 barde (tout frais).

Et ce genre d'infos, ben si vous le dite pas, on sait pas le deviner.
On devrait peut etre faire une liste de ce genre de sorts utilitaires necessitant une compos avec son prix moyen.
Hum Griotte, je Kei pour rien si on me le emande poliment et que je suis pas en train de fight ( même des fois en plein fight quand j'ai la mana c'est pour dire ).

J'ai du faire 2 ou 3 fois le nexus comme bcp d'autres chanty et bizarrement on venait me voir parcque même si on me donnait 5pp ben je disais merci

Et contrairement a ce que tu penses, même si j'avais 3 personnes dans le groupe, j'attends pas qu'il soit full, je Kei et point barre, j'essaie pas de rentabiliser ma mana....

Tu dis a Baeandor de ne pas generaliser, essaies d'appliquer ca aux chanty egalement
heuu, je suis sur Sebilis depuis 3mois et j'ai jamais payé personne, tout comme je ne fais pas payer pour un sow, la solidarité n'est pas un exclu des autres serveurs rassurez moi.
Serruriere, la plus grande translocateuse de norrath.

serrurière tell the group : tourne toi et tape /d
loading please wait...
serrurière tell the group : vala t'es à ton bind point inutile de me remercier.

Non sans rire, il a pas tord Musazai. Toutes les fois ou un pote m'a TL to bind il a refusé que je paie le shard. Ca coûte combien ce reactif ?
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
le réactif des TL Wiz est un small portal fragment ça s'achète 1pp 1gp environ chez un gnome au temple de ro uniquement.

Tous les TL nécessitent un fragment sauf Nexus, DL, Gfay, NK, TOX et Bind. (POK en demande un)

Le plus chiant, c'est d'aller au temple de ro

Perso je fait jamais payer les TL, même pas les fragments, après si on me donne des sous et que je cons le type au moins bleu je prends, si je le cons vert je prends que si il à l'air stuff de la mort lol) Mais en tous cas je n'ai jamais reclamé d'argent...
moi il m'est arrivé un truc rigolo

je vais chasser a oasis of marr, j'arive dans la zone et devant moi y' a un ranger qui pointe rouge pour moi, je crois que je devais être a poil pour un corpse research ou un peu stressé parceque cette zone je la maitirsais pas encore bienbien (je dis pas que je la maitise parfaitement maintenant, un peu mieux par contre oui)

donc ledit ranger je me dis, courage dodo(c'est comme ça que je m'appel quand je me parle) vas y demande lui un ptit buff ce serait cool un sow ptet que tu survivra cinq minutes de plus

je m'approche et lui dit les phrases polies normales du styles de l'aide pour unpov gars qui galere svp

y répond pas, rien nada même pas un non j'ai pas envi( en anglais) alors je suis un peu déçu, trouve qu'il pourrait répondre mais bon c'est son choix je vais pas pleurer

je regarde ses pv et le gars était plus qu'a une bulle et demi max de pv donc je lui dit, compréhensif( non vraiment, pas cynique du tout, y'a des moments ou tu peux pas donner), bon ok garde ta mana t'en as plus besoin que moi

je me casse et le mec me rattrape me dit attend je vais te buffer, donc sow et plein d'autre truc, remerciement etc etc happy end

conclusion j'ai l'impression que dans ce petit bout de communication, y' a eu tout l'essentiel du non dit et du problématique entre low lvl et high lvl, d'un coté un besoin parfois vital de buff et d'un autre coté une certaine envie de tranquilité.

je dirais pour conclure(signe astrologique de bibi: balance, allez savoir pourquoi?) les high lvl parfois faites que votre tour d'ivoir puisse se fissurer devant une demande respectueuse, le faite pas tout le temps mais faite le parfois, pasque, nom d'un chien un buff lvl 40+(meme 10+ bien placé, hein) bein ça aide vachement ou alors expliquez pepere que non pas maintenant pasque c'est le cinquiéme que vous venez de faire
comme un vrai mendiant dans la vie reel, je donne souvent une tite piéce si le mec me revient mais jamais plus de trois ou qutre fois dans la même journée

bon ben voila,

/shout a vot bon coeur msieur dames, a vot bon coeur(par contre sur les pp, je reste stricte, des conseil ok, un coup de coeur ok mais jamais a un mendiant du style demande direct de matos)

/begg un sow pour traverser east karana( ultra nécessaire)

domlesombre gnome mendiant lvl seulement quand y'a vraiment besoin, on a sa fierté
Griotte je te remercie encore pour ce TL =)
Je n'accuse personne ici en particulier, c'est plus une constatation générale.
La plupart du temps, si je demande un KEI ou un TP / TL à quelqu'un, il me répond qu'il veut une compensation. Ca me fait bien rire ça. Que le mec veuille pas parce que ça lui bouffe du temps (en mana à regen après le sort ou le temps de zoner pour le TP), y'a aucun problème, mais qu'il demande un don parce que je lui demande un service, ben non, je trouve ça gonflé. La seule exception c'est pour les wiz qui doivent aller acheter 10 stacks de fragments à sro par jour s'ils TL tous ceux qui leur demandent...
Mais ça s'arrête là.

J'ai jamais refusé de balancer un sow, un levi, un camo ou même n'importe quel buff et j'ai jamais demandé de don. Alors pourquoi serait-il naturel qu'un enc / wiz / druid demande un don pour le fait de lancer un sort ?

Et la nouvelle technique des enc du "je vous invite lorsqu'il y a la fenêtre de trade" ça me fait bien rire, surtout quand après il y a un petit "gratuit pour les CR". Je me demande comment le mec en CR peut ouvrir une fenêtre de trade s'il a rien sur lui...
Citation :
Provient du message de Baeandor
Griotte je te remercie encore pour ce TL =)
Je n'accuse personne ici en particulier, c'est plus une constatation générale.
La plupart du temps, si je demande un KEI ou un TP / TL à quelqu'un, il me répond qu'il veut une compensation. Ca me fait bien rire ça. Que le mec veuille pas parce que ça lui bouffe du temps (en mana à regen après le sort ou le temps de zoner pour le TP), y'a aucun problème, mais qu'il demande un don parce que je lui demande un service, ben non, je trouve ça gonflé. La seule exception c'est pour les wiz qui doivent aller acheter 10 stacks de fragments à sro par jour s'ils TL tous ceux qui leur demandent...
Mais ça s'arrête là.

J'ai jamais refusé de balancer un sow, un levi, un camo ou même n'importe quel buff et j'ai jamais demandé de don. Alors pourquoi serait-il naturel qu'un enc / wiz / druid demande un don pour le fait de lancer un sort ?

Et la nouvelle technique des enc du "je vous invite lorsqu'il y a la fenêtre de trade" ça me fait bien rire, surtout quand après il y a un petit "gratuit pour les CR". Je me demande comment le mec en CR peut ouvrir une fenêtre de trade s'il a rien sur lui...
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, j'etais un peu comme Hynkuel a l'epoque, et je TLais et Tpais a peu près tout ceux qui me le demandaient . Je n'ai jamais attendu une quelconque compensation en le faisant, juste un " merci " ou un " s'il te plait " dans la question, ce qui est pour moi la base de la politesse quand tu deranges quelqu'un pour lui demander un truc . D'ailleurs quelqu'un qui vient poliment je ne refuse jamais ou très rarement ( quand j'ai pas le temps ) . Mais la malpolitesse des gens ont fini par avoir raison de mon ame charitable . Et le open trade pour invite c'est le truc completement greedy qui me fait bondir aussi Enfin bon c'est la meme chose quand je vois des Wizards ou des druids spammer l'OOC et le shout avec des macros de 3 lignes " TP / TL for donations " .
__________________

ouf griotte, j'ai eu peur mais je savais qu'au fond de toi brillait un coeur pur comme le plus fin argent issu des plus profond volcans

ne te laisse pas rebuter par les impropres, ils sont légions

c'est pour ça que nous les sk on est la, sk=eradicateur de connerie crasse

domlesombre gnome nettoyeur de connerie, par la plume ou l'épée lvl homo lave plus blanc, basta crapoto
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
effectivement, comme l'ench qui refuse de me kei quand je lui met pas 100 PP dans sa trade Window ( des ench qui Kei gratos ou pour 20 PP j'en connais pas Curistel, comme ca a ete dit plus haut, a moins que ce soit un ami ou du moins une connaissance )
Alors c'est peut être parce qu'une gnomette cleric c'est mignon.
Pour ma part je me prends jamais la tête : Je prends toujours les unités des pp que j'ai sur moi et je rajoute 10pp
(soi de 11 à 20pp).
Jusqu'à aujourd'hui, aucun n'a cancel le trade (si, une fois mais j'ai redonné la même somme et il a accepté)

Même si on pense que les ench avec Kei son pourris gâtés de pp facile, ca n'empêche pas de rester polis. Hello, HB pour le groupe, Thx, Bye ou un kiss si j'en avais vraiment besoin .
Donner Un groupe buff se fait de plus en plus : moi je HB mais de plus en plus on choppe un pack cloro, pack spirit ou autre

Par contre il y a un truc que je trouve pire que ces ench qui se font du pognon facile, c'est ceux qui planquent leur équipement en disant "je peux avoir un Kei gratuit pour CR ?"

Citation :
Provient du message de Baeandor
Et la nouvelle technique des enc du "je vous invite lorsqu'il y a la fenêtre de trade" ça me fait bien rire, surtout quand après il y a un petit "gratuit pour les CR". Je me demande comment le mec en CR peut ouvrir une fenêtre de trade s'il a rien sur lui...
Le coup de la fenêtre de trade n'est pas pour systématiquement avoir des pp. Quand tu trade avec qq'un, ca te le met en target (plus facile pour invite). Comme en général, il y a foule autour d'un ench qui Kei, ca lui permet de pas se faire ch... à perdre du temps et chercher les candidats au Kei. Et aller plus vite, évite à l'ench de se faire spam de tells (gagner plus de pognon aussi :mdr
Pour les "CR gratuits" il suffit de le teller et l'enchant fait /rt pour te target (déjà testé plus d'une fois).
Un autre trucs simple est de se mettre devant lui et non derrrière avec un petit Hail

Pour ma part je trouve ca normal. Même si le type qui joue son ench bouffe sa pizza derrière son écran, il faut pas perdre de vue que Kei est vachement utile et rien que pour cette raison je facilite le boulot de l'enchant car je suis bien content de pouvoir faire autre chose que med, med, med, heal, mana pause, med, med, med.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés