Vendredi sanglant

Répondre
Partager Rechercher
Et ... ?

C'est pas nouveau que Saddam a gazés des Kurdes, et faudrait mettre quelques mots en plus de ton lien pour expliquer le pourquoi de ton postage qui de plus aurait pu etre mis sur un des nombreux autres thread sur l'Irak.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
finalement, peut être que cette guerre sera bon pour le peuple irakien. Je sais plus trop quoi penser. D'un coté cette guerre sert juste, pour les US, a s'approprier le pétrole.
Mais d'un autre coté, l'embargo sera levé et Sadam sera écarté du pouvoir et cela serai une bonne chose vu les atrocité qu'il a commis.
...Mouais, un avertissement serait bien comme dit Lisèn...

Bon mais tu vas soulever quoi avec ca ? Mettre ca comme ca sur le forum, ou bien apporter quelque chose?

Ah oui, j'en profite pour dire que si l'avatar d'Obsen est bien du groupe Finntroll, bien mes condoléances, car un des membre du groupe, Teemu Raimoranta, de son nom "Somnium", est mort ce weekend
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
...Mouais, un avertissement serait bien comme dit Lisèn...

Bon mais tu vas soulever quoi avec ca ? Mettre ca comme ca sur le forum, ou bien apporter quelque chose?

Ah oui, j'en profite pour dire que si l'avatar d'Obsen est bien du groupe Finntroll, bien mes condoléances, car un des membre du groupe, Teemu Raimoranta, de son nom "Somnium", est mort ce weekend
non c'est dark funeral lol
Citation :
Provient du message de Skaal
Bah je pense qu'il y a assez de mots dans mon lien...
Et je pense qu'il mérite un fil à part entière tant qu'il n'est pas un doublon.
Je disais ca surtout par rapport au message This is War qui est aussi assez ignoble ( mais qui le precise ) et qui a le meme theme, mais en plus général.
Et je demandais quelques mots parceque j'ai pris l'habitude de ne pas cliquer sur un lien sans en avoir un extrait et/ou une explication du pourquoi du lien.
*A pas bien compris le sujet*

Faut mettre des photos gores?

Bah le sujet est assez difficile a cerné...

- Propagande anti Saddam ( regardez le il a des armes chimiques, il les a utilisé en 1988, c'est horrible y a des morts )

- Message a tendance dramatique : (regardez, c'est horrible y a des morts)

- Message a caractere morbide : (regardez, y a des morts)


Nous ne voyons pas d'autres explications
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Il y a aussi une rumeur qui dit que ce serait les iranniens qui auraient gazé la région d'Halabja.

je crois que je vais ouvrir un nouveau thread : "L'omni présence des medias, une aide à la compréhension de notre monde ou un outil pour la manipulation des masses."
Voila vous me ferez 15 pages basées sur des sources fiables , avec biblio et tout le bazar.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Les Turcs ont pas été mal non plus en ce qui concerne les Kurdes (et ça continue encore)... Mais ça, on en parle pas souvent, hein...

On pourrait aussi parler de la Mort Orange au Viet-Nam, mais c'est limite HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés