l'interet des RA?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que les RA sont plus que nécessaire car elle fond la différence entre un level 50 qui viens d'avoir sont epik et un level 50 expérimenté.
Plus tu joue plus tu as de RA plus tu es fort.
Surtout quand on voit le desiquilibre au nivo des RA spé aux classes.
J'ai pris ma ub3r RA de protecteur, placage 24 points .... CA NE SERT A RIEN.

Mythic tue son jeu a petit feu, ils veulent meme mettre les effets de stun d'armes au meme niveau que les stun magiques...

Bah bientot le RvR ce sera : tu tapes comme un bourrin, pis oooooh faut mettre une RA la VIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEE aaaaaaaaahhh au secours trop tard les autres l'ont mise avant ... nooon pas moaaaaaaaa ARRETTEEEEEEZZZZZZZZZZZZ

Bref je concluerai en disant :

ADRENALINE !!!
(d'ailleurs la au moins ca s'acquiert en fragant assez longtemps ou en recuperant des bonus, c'est deja moins con qu'un timer de merde, les bons joueurs sont recompenses)
__________________
X
Ouai c'est clair que croisé un groupe de 8 joueurs blindé de RA... c'est pas l'extase.

Au moins dans le RvR de masse, les RA même Uber ne durent pas assez longtps pour tuer tout le monde et ceux qui ont pas de Uber RA ils ont le temps de jouer

Vive le RvR de masse :bouffon:

De tout façon, moi j'ai mon Uber Simulacre en RA de 3 mètres de haut qui tappe comme un filette mais qui court comme un lièvre, avec ça je vais aller loin (au moins c'est une RA drole)
Re: Re: Re: l'interet des RA?
Citation :
Provient du message de Kateria
Je suis empathe je ne fait pas que nuke ..je dot je heal je charme des mob regen mana transe life.

Jais appris a vivre avec mes DD comme si j'étais en mal de rez et je vie avec.
Euh quand tu me claques stun et 4*472 alors que j'ai mes resists perso au max je trouve pas ça si weak .
Re: Re: l'interet des RA?
Citation :
Provient du message de Torgrin
Je tiens juste à dire que ton clerc "resist magie 5" chez mid nos magots/skalds ont droit qu'à ça pour la simple et bonne raison que c'est simplement les buffs de résistances...

26% de base + 24% des buffs -> 50%, c'est sûr que si tu as l'habitude de "nuke nuke nuke!!! " des Mid ça a dû te faire bizarre... :bouffon:
Pour une classe comme la mienne, qui n'a que des dommages à sa disposition, c'est une véritable catastrophe...
mwé mwé mwé...

J'ai respe full Ra passive il y a 2 3 mois deja, depuis j'ai repris FA1.
Ca a pas ete simple de passer de purge + fa2 + IP a rien.
Aujourd'hui, ca m'arrive de le regretter devant mon impuissance face à certains qui le possedent.
Je ne sais pas si jamais j'ai la cahnce d'obtenir une pierre de respe dans une future version, si je ne reprendrai pas ignore pain.

A voir...
__________________

Pouli
Personnelement, j'ai privilégié les RA passives. au R5L3, mes seules RAs sur timer sont :

- cristal mystique (mais bon, un timer de 5mn, c'est pas méchant, et c'est pas cette RA qui me transforme en demi-dieu quand je l'active)
- purge (mais là, c'est parce que j'ai craqué un jour sur un stun de trop... je HAIS littéralement le stun, normal, je joue une classe qui base tout sur l'esquive et/ou la rapidité à interrompre un caster avec mon taunt)

tout le reste est parti en RA passive. j'ai souvent eu des conversations avec d'autre membres de ma classe ou de classes différentes à propos notamment de IP, et j'ai choisi la voie, je crois, de la sagesse : ne pas le prendre... veux pas devenir un demi-dieu toutes les 30mns, je veux que mon perso soit le même tout le temps, avec ses faiblesses et ses forces, tant pis si IP m'aurait donné quelques victoires, en tout cas, suis pas là à psychoter en me disant : "flûte, IP non dispo, pourvu qu'on tombe pas sur un combat trop chaud".
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
virer toutes les RAs ( et pas que les actives, see hidden c est passif )

d autant plus que les RAs de classe ne sont absolument pas equilibrées.

les remplacer par des bons de reduction chez le guerisseur ou le palfrenier.

ou des paniers garnis
Citation :
Provient du message de Lygio
tout le reste est parti en RA passive. j'ai souvent eu des conversations avec d'autre membres de ma classe ou de classes différentes à propos notamment de IP, et j'ai choisi la voie, je crois, de la sagesse : ne pas le prendre... veux pas devenir un demi-dieu toutes les 30mns, je veux que mon perso soit le même tout le temps, avec ses faiblesses et ses forces, tant pis si IP m'aurait donné quelques victoires, en tout cas, suis pas là à psychoter en me disant : "flûte, IP non dispo, pourvu qu'on tombe pas sur un combat trop chaud".
Exactement ces raisons qui m'ont pousser a respe full passif.

Citation :
Provient du message de Tarkan

pas besoin de respec pouli essaie d'etre 10L10
Ti fou toi
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Lygio
Personnelement, j'ai privilégié les RA passives. au R5L3, mes seules RAs sur timer sont :

- cristal mystique (mais bon, un timer de 5mn, c'est pas méchant, et c'est pas cette RA qui me transforme en demi-dieu quand je l'active)
- purge (mais là, c'est parce que j'ai craqué un jour sur un stun de trop... je HAIS littéralement le stun, normal, je joue une classe qui base tout sur l'esquive et/ou la rapidité à interrompre un caster avec mon taunt)

tout le reste est parti en RA passive. j'ai souvent eu des conversations avec d'autre membres de ma classe ou de classes différentes à propos notamment de IP, et j'ai choisi la voie, je crois, de la sagesse : ne pas le prendre... veux pas devenir un demi-dieu toutes les 30mns, je veux que mon perso soit le même tout le temps, avec ses faiblesses et ses forces, tant pis si IP m'aurait donné quelques victoires, en tout cas, suis pas là à psychoter en me disant : "flûte, IP non dispo, pourvu qu'on tombe pas sur un combat trop chaud".

Il ne faut pas voire IP comme cela , perso je ne cherche pas a savoir si jai IP ou pas , je ne compte pas dessus .

On se retrouve en baston 95% du temps je ne c pas si mon IP est dispo ( pareil pour purge , sauf si je vien de les utiliser quelques minutes avant se qui est logique) , je par du principe que IP et purge reste un bonus comme les heals en rvr ( hormi avec 4 druides qui savent gerer leurs perso comme des dieux /bow Jinrey , Brom , Caym ,/hu / kiss Cora) quand je vois que je vais rip IP des fois il est ON des fois OFF ( mais jadmet que quand il est OFF et que le timer etait de quelques SC sa enerve un peux ) , la seul RA que je suis le timer c ronce
personellement avec ma ranger : je n'ai pas pri de ra actives comme TS ou Avoid Pain, et pourtant j'en avait eu l'occasion
J'ai pris ip par contre, mais j'avoue ne pas compter dessus (elle n'est meme pas sur ma barre de macro principale). Je l'ai pris un jour ou je me suis pris un sicaire full buff de trop qui l'avait utilisé
la les sicaires/asn ne l'ont plus, donc je reflechi a l'enlever pour prendre d'autres ra plus marrantes.

Pour mon heroine c'est different, j'ai ip et purge, mais bon pareil j'essaye de pas compter dessus. Par contre j'hesite a retirer l'une des 2 pour monter un peu mes ra passives :\.

Maintenant oui, je serai bcp plus heureux sans les RA a timer,
(et sans see hidden que je trouve tjr aussi abérant)
Dernier points, je suis contre les ra active par ce qu'elle destabilisent enormement les jeu (bof,sos,purge de grp) et surtout parce que au final les ra spé par classes ne sont pas equitable (comme les rorqual par exemple qui payerai 14 pts pour 1 style a timer long?).
En fait, le problème des RA actives puissantes ( BoF, BaoD, MoC et j'en passe ), c'est qu'elles limitent presque les classes à des RA. On risque darriver à un point ou on ne choisirait pas un classe, mais une RA, genre, au lieu de demander au druide si il heal, le premier réflexe serait de lui demander si il a purge de groupe.

En fait, ces RA actives risquent, avec l'augmentation moyenne du rang des joueurs, d'entrainer des affrontements de plus en plus basés sur les RA, et non sur la qualité des joueurs et du groupe.
En fait, ces RA actives risquent, avec l'augmentation moyenne du rang des joueurs, d'entrainer des affrontements de plus en plus basés sur les RA, et non sur la qualité des joueurs et du groupe.


Aratorn c deja le cas
evidemment ya toujours les uber ra de goupe ttes les 30min, mais c'est seulement toutes les 30min, doivent pas gagner tant de combat que ca....mais c clair qu'une unique ra de groupe fait gagner un combat.

Mais c déja desequilibrés sans les ra le rvr,

deséquilibré si le nombre en face est trés largement superieur.
déséquilibré s'il y a des Mezzeurs peed 5 soigneur pur, bubulle classe a gros degats

Pas toujours besoin de Ra pour l'emporter, oui vous savez la tactique zerg marche trés trés bien, a 40vs8.

Le joueur non farmer professionnel s'il ve battre ses groupes blindés de ra, aura reccours à la masse,

et oui l'air de rien les adeptes du "rvr de groupes" bien opposés au "rvr de masses", se favorisent entre eux,

Le "rvr de groupes" bardés de RA encouragera leur victimes a sortir en force pour pas se faire massacrer par ces joueurs a nombre egal...
Le "rvr de masses" d'une part encourage ceux peu intéressé par ce rvr à farmer pour se faire de bon FG et faire un "rvr de groupes" ou desinteresse totalement du rvr ceux ki n'aiment ni trop farmer ni trop la masse....

ces groupes n'ont qu'une influence légère sur le rvr qui est orienté par la masse :

un seul de ces groupes ne battra jamais 50ennemis en meme temps ni ne prendra de fort claim defendu seul...
Et aucun de ces uber groupes ne jouera avec plusieurs uber groupes car c la rivalité pour eux, leur unique but c de jouer qu'a 8...
En fait leur réelle utilité en RvR type fort relique, c qu'ils jouent comme ils savent le faire a massacrer les renforts dispersés, nettoyer le passage pour que le gros des troupes passe incognito...



Je pense que le réel débat n'est pas sur les ubers ra,
mais plutot sur le plaisir de jouer en rvr:
sans mourir trop vite, etre trop nombreux, a pouvoir gerer ses styles, sorts etc
Bref ce qui fait aimer le rvr de groupes et aussi celui de masses tant que ca reste jouable,
Et le préjudices de ces RA s appliquent sur le plaisir de jeu,

Il est flagrant que les premiers touchés dans leur plaisir par ces RA, sont ceux qui font tout pour en avoir le plus !
Donc ce sont les farmers qui sont bourreaux et victimes de leur envie de gagner...


Mais bon le rvr est tous sauf equilibrés il faut s'y faire:
Nombres Classes organisations et RA influent sur chaque bataille,

et je ne croie pas qu'il faille se plaindre de ses Ra actives.
Car oui elles font gagner avec un simple bouton mais elles ajoutent une diversité rafraichissante et de l'incertitude dans des combats qui semblaient joués d'avance.

Les RA sont une continuité dans la durée de vie d'un perso et son activité en rvr, qu'ont les preferent passives par principe ou pour mieu resister,
ou qu'on les preferent actives pour ceux qui aiment avoir un bouton "i win".
Je ne sais pas si bcq auraient le meme gout du rvr sans les RA, personne ne met en cause les ra passives mais bien les actives trops puissantes....
Citation :
Provient du message de Greldi


un seul de ces groupes ne battra jamais 50ennemis en meme temps ni ne prendra de fort claim defendu seul...
Et aucun de ces uber groupes ne jouera avec plusieurs uber groupes car c la rivalité pour eux, leur unique but c de jouer qu'a 8...
En fait leur réelle utilité en RvR type fort relique, c qu'ils jouent comme ils savent le faire a massacrer les renforts dispersés, nettoyer le passage pour que le gros des troupes passe incognito...



Oui jaime bien les 8 vs 8 comme la majorité des gens mais de la a dire rivalité contre dautre group plus ou moin fixe en rvr je dirais non.
Il m'est déja arriver de me joindre a un autre groupe celuis de jin ou sylf pour vider la mg apres quelque release en boucle vu le surnombre.Apres que s'étais fait on repartais de notre coté mais cest rare en effet quand sa fait sa je deco ou joue un reroll le plus souvent.

Ensuite de notre utilité en prise de fort ou relique la non plus je suis pas daccord.J'ais toujours participer a tt les raid relic que je pouvais ainsi que au reprise de fort.Oui certain on un bon rang mais mettent les priorité ailleures quand il sagis de chose de ce genre ya farmer et farmer faut s'entendre.
J'avoue être assez gêné avec les RA active tel IP ou MOC, pour mon eld j'ai tenu le plus longtemps possible avec des RA passives... puis finalement j'ai respect pour prendre MOC à force de finir la tête dans l'herbe... depuis je ne joue plus mon eld... quelque part j'ai l'impression que ce n'est plus le même perso et que je l'ai en quelque sorte dénaturé.

Le problème de ces RA actives c’est qu’elles changent totalement son perso mais que face à ceux qui les prennent on ne peut pas s’en passer (à moins d’aimer la commande release )
Citation :
Provient du message de Ganondorf
A mort les ra actives
Uep je suis d'accord vire moi ton purge de group et ton MoC !
Ras le bol de me faire blaster au corps à corps pendant 15 sec à 450 ( et encore je cap résist sinon j'imagine même pas)
vous voulez virez de RA , alors tout ceux qui on participé a ce post, /respec realm et vous mettez pas dans les RA que vous voulez pas , la vous leur faites de la pub a ces RA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés